CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Les changements inexplicables concernant plusieurs armes.

gaara_tes_fesse
gaara_tes_fesse
Niveau 6
13 septembre 2016 à 20:45:20

Il faudra m'expliquer pourquoi les seuls fusils d'assaut qui ont été baissés sont le C8 de Buck (42 à 38 dégats) et le AUG d'IQ (770 à 720 de Cadence), alors que ce ne sont pas du tout des agents sur-joués, et évidemment en contrepartie le seul fusil d'assaut amelioré est la Carabine de Jager (700 à 740 de Cadence), comme s'il n'était pas assez pris. Je ne comprends pas trop la logique.

On a ensuite de gros nerfs du coté des mitraillettes des défenseurs, notamment un acharnement innatendue sur la P90 qui passe de 28 dégats à un record jamsi vu dans le jeu de "21 dégats", à cadence égale. La plupart des mitraillettes restantes ont été nerfs sur les dégats mais moins intensément, sauf pour la MPX de Valkyrie qui prend cher en baisse de dégats et cadence, la faisant passer de la mitraillette avec les meilleurs dégats par seconde du jeu, à un podium des 3 plus faibles comprenant du coup désormais la P90, et toujours la M12 (dernière position). Je ne reproche rien pour Valkyrie, la classe était vraiment très cheaté et elle garde tout de même son C4 contrairement a Smoke ou autre.

Pour finir, il est étonnant de voir que tous les fusils d'assaut, fusil mitrailleurs, et mitraillettes ont tous maintenant une mobilité lissées à 50, alors qu'avant le mobilité respectait réellement le poids de l'arme pour un réalisme accru du jeu. Actuellement un Fusil mitrailleur aux kilos à 2 chiffres à la même mobilité qu'un petit pistolet, très étonnant... et cerise sur le gâteau ils ont du oublié de lissé la SMG qui est resté a 48 de mobilité comme a la sortie du jeu, la rendant donc maintenant "plus lourde" que les énormes fusils mitrailleurs du jeu, on touche le fond ^^'

Voilà je tenais juste a pointer des changements dont peu de personne parle, malgré ça il y'a aussi beaucoup de bonne chose dans ce patch et globalement un bon rééquilibre des classes, et je suis reconnaissant a Ubisoft de ce réel suivi régulier sur le jeu, qu'on a jamais vu sur aucun Call of.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
13 septembre 2016 à 21:13:11

Je pense que si ils ont baissé les dégâts de certaines armes, c'est tout simplement parce que maintenant on peut mettre le frein de bouche qui réduit pas mal le recul (les balles sont beaucoup plus centrées)

Et aussi l'espèce de tige noir longue, qui rajoute des dégâts à la portée.

Message édité le 13 septembre 2016 à 21:13:26 par iGamingHD
Honchda
Honchda
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:15:25

Oublie pas qu'ils ont ajouté des accessoires très utile sur certaines armes comme le canon long sur la sniper-11 :hap:

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
13 septembre 2016 à 21:20:37

Ba oui la smg c un sniper,donc si tu rates une tete tu peux quand meme faire mal...
Et aussi je vous conseille fortement d'essayer les snipers,ils sont tois été buff et ils sont cheatés

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 septembre 2016 à 21:22:38

C'est un bon point que tu soulignes ;)
Espérons que cela soit pris en compte pour un prochain patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 21:31:59

Chercher cest leurs don de tout faire à l'envers .
Que des bras cassés chez Ubi

XtreMShOOterzZ
XtreMShOOterzZ
Niveau 8
13 septembre 2016 à 22:28:50

Vous inquietez pas , ubisoft a dit que c'était l'ATH qui été buger... Le stats fournis sur le site sont belle et bien là. Et je peux te le confirmer[[sticker:p/1kki]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:17:43

J'avoue que j'ai pas ressenti de nerf de Buck avec le C8 quand je l'ai joué. Je couchais toujours aussi vite les ennemis...

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
14 septembre 2016 à 00:38:05

Je n'ai pas eu l'info comme quoi les dégâts de la p90 étaient réduits. Pas vue sur le notepatch, cependant le recul à été diminué. Rien vu non plus sur la cadence de tir pour l'arme de jäger. Ni IQ et Buck... Tu sors ces infos d'où ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:54:15

Le 14 septembre 2016 à 00:38:05 GamerAdriano a écrit :
Je n'ai pas eu l'info comme quoi les dégâts de la p90 étaient réduits. Pas vue sur le notepatch, cependant le recul à été diminué. Rien vu non plus sur la cadence de tir pour l'arme de jäger. Ni IQ et Buck... Tu sors ces infos d'où ?

Du jeu :ok:

C'est ça qui est bizarre, c'est notifié nulle part sur le patch note et ça serait débile de réduire le recul de la P90 pour ensuite lui retirer un nombre considérable de dégâts ( déjà qu'elle n'en a pas beaucoup :hap: ).

Du coup, je pense ( et j'espère ) aussi que c'est qu'un bug d'affichage et que ça sera résolu :)

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
14 septembre 2016 à 00:56:03

Ok ok. Bug d'affichage ?!

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
14 septembre 2016 à 11:44:45

Ça ressemble plus à un bug. La mp5k de mute est sensée faire 31 de dégâts maintenant à courte portée et elle est toujours affichée à 29...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
14 septembre 2016 à 12:18:41

VDD exact, et elle est pourtant meilleur dans son débit je trouve :(

Message édité le 14 septembre 2016 à 12:18:52 par SaMiSaMo
gaara_tes_fesse
gaara_tes_fesse
Niveau 6
16 septembre 2016 à 14:29:10

Le 13 septembre 2016 à 21:13:11 iGamingHD a écrit :
Je pense que si ils ont baissé les dégâts de certaines armes, c'est tout simplement parce que maintenant on peut mettre le frein de bouche qui réduit pas mal le recul (les balles sont beaucoup plus centrées)

Et aussi l'espèce de tige noir longue, qui rajoute des dégâts à la portée.

Le 13 septembre 2016 à 21:15:25 Honchda a écrit :
Oublie pas qu'ils ont ajouté des accessoires très utile sur certaines armes comme le canon long sur la sniper-11 :hap:

Les gars en éffet il y'a de nouveaux accessoires, mais ce n'est pas une raison pour baisser des agents qui sont assez dans l'ombre et pour favoriser les agents stars, d'autant que ce n'est pas forcément ceux qui ont les armes baissés qui profitent de ces accessoires ou gadgets.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
16 septembre 2016 à 14:57:49

J'ai lu le topic en 10 sec mais ils ont up la P90 normalement

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment