CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

netcode du samedi soir

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
11 septembre 2016 à 10:20:46

bonjour question , hier soir j était en modéré sur xbox One , du coup c était juste de la grosse merde à jouer un netcode d enfer , je vide un chargeur sur un type lui se retourne et me tir une balle avec un ptit flingue , cest moi qui crève , et dans chaque partie il y avait une merde,vous s était comment hier soir ???

ah oui et depuis vendredi soir cest moi ou plus personne reste défendre sur l objectif ? à chaque fois on se faisait buté pars derrière a l opposer de la maps , pulse/yakiri /Jagger etc......

le week-end passez ça jouait encore bien , mais maintenant c'est très chiant ,

on a perdu R6 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 10:27:12

La rentrée, l'école tout ça. Kevin se précipite le week-end pour jouer et à la mauvaise idée de lancer R6

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
11 septembre 2016 à 10:33:23

Franchement avec mon escouade on a tous remarquer depuis se week end se changement , cest affligeant :(

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:28:04

ca dure depuis le nerf des pompes.
Tirer 30 balles dans le gars qui est en rappel [[sticker:p/1lmb]]
le gars a le temps de remonter et te dirais une balle dans la tete sans viser[[sticker:p/1lmb]]

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
11 septembre 2016 à 14:22:03

Perso c'est la netcode du samedi aprem...

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:35:41

Bossant la nuit je joue soit l'aprem soit la nuit pendant mes repos ba je peux t'assurer qu'il y a une grosse diff' entre les deux.

Je tourne a 50/60 de ping, en journée je tombe sur du 140max de ping sauf qu'entre minuit et 7h du mat je tombe contre des team entières avec des pings d'Ukrainien, en général sa tourne sur d 200 mini puis sa monte vers 240-260, j'ai meme vus un mec faire toute la game avec 320... :nonnon:

Les mecs sponges comme des porcs, tu mets je sais pas combien de balles avec un fusil d'assaut, tu tartines le mur de sang y'en a partout, le mec te met 2 balles dans le torse avec sa vieille SMG à 33 de dégat et sa te fume puis quand tu arrives pour la kill-cam le type à encore la moitié de sa vie :rire2:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 septembre 2016 à 18:56:12

Le 11 septembre 2016 à 10:27:12 HighFast a écrit :
La rentrée, l'école tout ça. Kevin se précipite le week-end pour jouer et à la mauvaise idée de lancer R6

On peut dire pareil de Patrick qui rentre du Taff à ce moment là....

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
11 septembre 2016 à 19:04:22

Kevin qui rentre de l'école, Patrick du taf et Jean-RSA qui ne fait aucune pause de la journée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 19:12:39

Le 11 septembre 2016 à 18:56:12 Steeven94 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 10:27:12 HighFast a écrit :

On peut dire pareil de Patrick qui rentre du Taff à ce moment là....

Sauf que Patrick sait jouer :)

Le 11 septembre 2016 à 18:35:41 bientix13 a écrit :
Bossant la nuit je joue soit l'aprem soit la nuit pendant mes repos ba je peux t'assurer qu'il y a une grosse diff' entre les deux.

Je tourne a 50/60 de ping, en journée je tombe sur du 140max de ping sauf qu'entre minuit et 7h du mat je tombe contre des team entières avec des pings d'Ukrainien, en général sa tourne sur d 200 mini puis sa monte vers 240-260, j'ai meme vus un mec faire toute la game avec 320... :nonnon:

Les mecs sponges comme des porcs, tu mets je sais pas combien de balles avec un fusil d'assaut, tu tartines le mur de sang y'en a partout, le mec te met 2 balles dans le torse avec sa vieille SMG à 33 de dégat et sa te fume puis quand tu arrives pour la kill-cam le type à encore la moitié de sa vie :rire2:

C'est normal que la nuit le ping de tes adversaires soient plus élevé, c'est peut-être l'heure de jouer pour les ricains.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 septembre 2016 à 19:26:40

Le 11 septembre 2016 à 19:12:39 HighFast a écrit :
Sauf que Patrick sait jouer :)

Euh.... C'est pas faux :noel:

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:05:08

C'est normal que la nuit le ping de tes adversaires soient plus élevé, c'est peut-être l'heure de jouer pour les rifains.

Ceux avec des pings a + de 200 en général sa parle Arabe ou Russe... en description ya souvent écrit Arabie Saoudite, Russie, Ukraine etc

Anglais et 'Ricain en moyenne sa tourne vers 140 de ping, rarement +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 21:32:25

Le 11 septembre 2016 à 20:05:08 bientix13 a écrit :

C'est normal que la nuit le ping de tes adversaires soient plus élevé, c'est peut-être l'heure de jouer pour les rifains.

Ceux avec des pings a + de 200 en général sa parle Arabe ou Russe... en description ya souvent écrit Arabie Saoudite, Russie, Ukraine etc

Anglais et 'Ricain en moyenne sa tourne vers 140 de ping, rarement +

Ouais fin ce que je voulais dire c'est que c'était des autres pays lointains quoi :hap:

Mais mon pote avec qui je joue qui est au States à 200 de ping quand il est avec moi donc bon.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 07:14:51

alors oui jai rejoué hier soir , et plein de problème de netcode , j'était couché entre un canapé et une table dans un coin d'une pièces, quand un ennemis est descendu par la trappe , il est tomber de dos a 6-8metre de moi , jai vidé mon chargeur en visant comme il se doit , il se retourne et une ,2 balle me tue wtf?????? un de mon escouade qui était mort me regardait droit jouer à se moment la , nous avions vu la kill cam lui aussi il était choqué.

donc j'ai remarqué que certains avait 150,180,200 de ping , j'en déduit qu'il son loin de nous , genre russe etc....

pourquoi ubi à modifié les recherche des serveurs ? au début ça allait nickel avec les Français , et à quand des filtre pour choisir ses serveurs ???

très frustré , sur 6 partie hier soir , ça à fait une de ses connerie

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
10 janvier 2017 à 23:51:23

Bon Ben voilà j était entrain de me refaire une santé en classé, enfin trouvé une bonne equipe on allait gagner la 4 éme manche de suite 3-1 PAF 8 personne déconnecté d'un coup , retour à l accueil matchmaking....... impossible de rejoindre LA partie , il me recherche une nouvelle .......

HALLO UBI VOUS ÊTES LA ???? VOUS REMARQUEZ RIEN Â VOTRE JEU R6 ? OUi cest bien VOUS qui l'avez pondu avec LES servers ...... comment? Il sont pourri ? OUi de l'intérieur ..... ah bon ! Donner moi votre gamertag je vous offre mute et le skin d'arme Noël ,pour que vous LA fermez ..........

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment