CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de la saison + help?

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 20:09:22

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la durée de la saison en cours? Le problème, voyez-vous, c'est qu'étant un joueur relativement récent et ayant commencé rang Bronze 1, je me suis vite retrouvé en cuivre... et à coté le purgatoire c'est une jolie petite balade : entre les mecs qui tuent les coéquipiers et quittent, ceux qui balancent une frag ou fuzent dans la salle de l'otage, c'est pire que des sables mouvants et impossible de quitter le cuivre 4 quand on se retrouve presque seul à jouer à chaque partie :fou:

Je suis loin d'avoir le niveau pour jouer en diamant ou même en or alors moquez vous tant que vous voulez :noel: mais je sais jouer et je "git gud" (pour les jouers de DS présents :-))) ) sauf qu'avec des teammates attardés, ça va être dur de quitter le cuivre :hap:

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse ou un conseil à me donner!

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
11 septembre 2016 à 20:19:25

Salut. La saison se termine mi novembre (pas de date précise encore).
Il faut que tu joues en simple et que tu trouves des français (que tu ajoutes en amis) et tu verras le jeu prendra tout son sens. J ai mis 1 à 2 mois pour avoir quelques collègues et aller à 5 en classé

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
11 septembre 2016 à 20:19:31

Une saison c'est 3 mois, comme les 4 saisons de notre planete, cette saison a debuter debut aout donc je dirait que la prochaine saison démarre debut novembre environ

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 20:23:56

Merci Choupinou et Stamford pour l'info et le conseil! c'est sûr qu'à plusieurs ce serait bien plus pratique et faisable, mais pour me sortir du cuivre il faut que je trouve d'autre gens en cuivre ou bronze non? j'imagine qu'un platine peut pas jouer avec un cuivre... :hap: et autre question du coup, le rang de la saison suivante dépend de celui de la saison en cours?

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
11 septembre 2016 à 20:30:16

Un platine peut jouer avec un cuivre :ok: mais après tes adversaires risquent de se retrouver eux aussi platine donc bon...:hap:
Chaque saison est indépendante, tu dois refaire tes 10 matchs de placement à chaque saison pour être classé :oui:

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 20:34:55

Haha oui du coup l'utilité de jouer avec un platine est un peu réduite :rire:

d'accord donc en fonction de mes résultats de matchs de placement, un rang m'est attribué c'est ça? ça veut dire qu'en novembre il va pas falloir se foirer! :play:

Message édité le 11 septembre 2016 à 20:35:21 par YaumeD
[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
11 septembre 2016 à 20:43:03

Le 11 septembre 2016 à 20:34:55 YaumeD a écrit :
Haha oui du coup l'utilité de jouer avec un platine est un peu réduite :rire:

d'accord donc en fonction de mes résultats de matchs de placement, un rang m'est attribué c'est ça? ça veut dire qu'en novembre il va pas falloir se foirer! :play:

Exactement :ok:

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 20:44:55

super! bon, ben plus qu'à attendre Novembre ou le miracle :ange:
par curiosité, quelqu'un ici s'est déjà retrouvé en cuivre?

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
11 septembre 2016 à 20:54:42

Le 11 septembre 2016 à 20:44:55 YaumeD a écrit :

Je suis actuellement Gold 1, mais je suis déjà descendu jusqu’à Bronze 2 :hap:

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 21:06:53

hahaha d'accord bon je me sens de plus en plus seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 21:28:41

Cuivre, même en solo c'est pas compliqué d'aller jusqu'au moins Or 1. Je l'ai été moi même...

Si tu sais jouer comme tu dis ça devrait pas poser de soucis, mais par curiosité tu es niveau combien ?

ShadowFury_RB6
ShadowFury_RB6
Niveau 3
11 septembre 2016 à 21:54:01

La mêeeme pour moi.. Je me retrouve avec des gilberts montagné et des pyromanes qui envoient les fleches de capitao sur l'otage :( Je suis donc bronze 4 alors que j'ai dans les dernieres parties que j'ai faites un ratio k/d de 5 mini! Mais les autres sont assez mauvais pour fail le travail quasi maché :snif2:

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:04:39

Le 11 septembre 2016 à 20:44:55 YaumeD a écrit :

Moi quand j'ai stop 5mois et que je suis revenus juste après la sortie de Dust Line, j'ai du faire mes 10 match de placement ou j'ai finis Silver 1 ou 2, puis au final je suis descendu Bronze... pour mieux remonter Platine haha :ok:

Persevere, trouve des potes, quand tu t'amuses sa monte tout seul ! Si je peux te filer un conseil va pas en classé solo, meme a 2 c'est déjà grave mieux :)

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 22:46:38

Highfast je dois être pas loin du niveau 50... Je suis d'accord, ça devrait être faisable si tout le monde jouait sérieusement, mais malheureusement c'est pas le cas. Comme le dit Shadowfury il y a pas mal de joueurs qui sabotent les parties... et comme en cuivre il y a tout ceux qui descendent parce qu'ils sabotent, justement, et qui savent qu'ils ont rien à perdre, ça finit en gros n'importe quoi :honte:

Je considère pas ça comme une fierté mais plutôt comme une preuve de ce que j'avance, mais je me retrouve 1er dans la grande majorité des parties, sans jouer les kills bien entendus mais l'objectif. Sauf qu'effectivement quand chaque partie est en réalité un 2V5 ou un 1V5, c'est tout de suite plus tendu!
J'observe la même chose chez l'équipe d'en face, quand c'est pas les deux équipes qui déconnent :nah:

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 22:51:24

(pardon du double post mais ça commençait à faire un pavé :ange: )

Je vois, Bientix... Siege est un jeu qui pardonne vraiment pas à ce que je vois haha! Mais oui, j'aimerai vraiment trouver des potes avec qui jouer, mais autour de moi j'ai que des joueurs ps4 (je suis sur one), et je crois bien que je viens de me cramer sur ce forum, sachant que je suis cuivre personne voudra jouer avec moi :hap:

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:52:50 par YaumeD
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
11 septembre 2016 à 22:56:03

Saison 1 j'ai fini plat 1
Saison 2 j'ai fini plat 3 car je me suis mis au rankes trop tard
Saison 3 diamant avec 100 point d'avance

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
11 septembre 2016 à 22:57:57

Eh beh, je suis impressioné tu es un véritable expert, merci d'avoir partagé ton expérience constructive avec moi elle m'aidera grandement :hap:

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
12 septembre 2016 à 11:07:14

Tes sur ps4 l auteur?? Si oui ajoute loi : choupinou83500
Je suis plat2 mais je veux bien t apprendre des trucs.

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
12 septembre 2016 à 12:43:43

C'est sympa choupinou, j'aurais pas dit non mais je suis sur One!

Par contre je crois que je vais créer un topic sur ce que je vois en rang cuivre, c'est tellement désespérant que je sais plus si je dois rire ou pleurer :rire:
"Des nouvelles du rang cuivre", j'appellerai ça... Moi et mes amis attardés on a plein d'histoires à vous raconter :hap:

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:05:36

Je pense que la seule solu tion a ca est que tu trouve des joueurs entre bronze et or et a force de jouer entre vous, avec une bonne entente et de la régularité vous progresserais en groupe et normalement ca devrais le faire.

Hesite pas a farfouiller sur le forum siege tu pourras trouver pleins de mate, 95% des joueurs avec qui je jouait sur one venait d'ici et apres avoir fait le tri avec les gamins etc tu aura de bons poto

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment