La "fin" est arrivée pour moi! Après 344h en pvp et 36h en pve, je lâche,... j'arrête enfin R6!!!
J'y aurai passez de bons, voir très bons, moments malgré qu'ils soient infimes comparés aux nombres de rages, frustrations et autres déceptions provoqués non pas par le jeu lui-même, qui actuellement est assez bien foutu, mais par tout ce qui va avec à commencer par Ubisoft!
C'est pas le premier jeu qu'ils sortent qui a un suivi pourri qui gardera ses problèmes des premiers jours (problème de netcode, etc...) qui restent les mêmes màj après màj pendant qu'Ubi passe son temps à sortir tous les 2 jours des masques/casques et autres articles cosmétiques inutiles au lieu de régler les problèmes majeures... Se prendre un hs après avoir mis un hs, ça passe, 1 ou 2 fois,... mais après 9 mois, ça devient lourd à force depuis que tout le monde "strafe" pour avoir avantage, 'est pénible!
Ça c'est la patie Ubi (qui pourrait être bien plus longue avec leurs serveurs pourris qui te kick et te ban en te pénalisant quasi quotidiennement, etc...)
Le pire maintenant,... la commu du jeu (depuis la saison 3 du moins...)
wtf?
J'ai l'impression d'être maudit et de chaque fois tombé dans la pire équipe. J'ai toujours joué en random, ça aide déjà pas mais omg, les cas qu'on rencontre ces dernières semaines!
Je parlais de "booster" dans le titre, le gratuit que j'ai activé il y a 2 jours... J'ai du jouer une bonne vingtaine d'heures, j'ai dû gagner 5 matchs sur 50+... Loin de moi de me prendre pour un pgm, je suis rouillé justement vu que je touche plus aux Cod depuis le 2, BF depuis le 1942/Vietnam et que les rares fps que j'ai fais était solo... Encore hier j'ai perdu un match en faisant un 10-4-3 
Et je suis loin de jouer en regardant au rank mais depuis quelques semaines, je fais que perdre des matchs à la chaine en faisant un plus gros score que le mvp de l'équipe adverse la plupart du temps... parce que les teamates jouent comme la plupart du temps comme des demeurés! Des levels 80-100 qui rushent les fenêtres pour spawnkill sans renforcer et encore moins placer les pièges/accessoires et qui se font fumer en 10 secondes tut comme il se font tuer d'entrée en rushant en attaque sans faire gaffe aux gars qui font comme eux
Plein le Q!
J'y ai joué beaucoup, souvent en me forçant, parce que c'était le seul fps et le seul multi compétitif qui m'aie tenté depuis des années... mais là, c'est trop et j'ai ma dose!
Comme j'ai dis, le jeu en lui-même est bien foutu mais les problèmes sont tout ce qu'il y a autour...
J'y ai jouer comme à la plupart des rares jeux auxquels je joue, pour le fun... mais c'est loin d'être un jeu "pour le fun" ...
J'ai fais preuve d'un extrême courage (pour ma part ^^) en restant 8 mois dessus mais m****, trop c'est trop!
J'ai été m'acheter le nouveau Worms, ça va me relaxer et me changer de R6 qui n'a plus grand chose d'amusant tellement il est devenu déprimant!