CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le booster final...

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:17:41

La "fin" est arrivée pour moi! Après 344h en pvp et 36h en pve, je lâche,... j'arrête enfin R6!!! :fete:

J'y aurai passez de bons, voir très bons, moments malgré qu'ils soient infimes comparés aux nombres de rages, frustrations et autres déceptions provoqués non pas par le jeu lui-même, qui actuellement est assez bien foutu, mais par tout ce qui va avec à commencer par Ubisoft!
C'est pas le premier jeu qu'ils sortent qui a un suivi pourri qui gardera ses problèmes des premiers jours (problème de netcode, etc...) qui restent les mêmes màj après màj pendant qu'Ubi passe son temps à sortir tous les 2 jours des masques/casques et autres articles cosmétiques inutiles au lieu de régler les problèmes majeures... Se prendre un hs après avoir mis un hs, ça passe, 1 ou 2 fois,... mais après 9 mois, ça devient lourd à force depuis que tout le monde "strafe" pour avoir avantage, 'est pénible!
Ça c'est la patie Ubi (qui pourrait être bien plus longue avec leurs serveurs pourris qui te kick et te ban en te pénalisant quasi quotidiennement, etc...)

Le pire maintenant,... la commu du jeu (depuis la saison 3 du moins...) :doute: wtf?
J'ai l'impression d'être maudit et de chaque fois tombé dans la pire équipe. J'ai toujours joué en random, ça aide déjà pas mais omg, les cas qu'on rencontre ces dernières semaines!
Je parlais de "booster" dans le titre, le gratuit que j'ai activé il y a 2 jours... J'ai du jouer une bonne vingtaine d'heures, j'ai dû gagner 5 matchs sur 50+... Loin de moi de me prendre pour un pgm, je suis rouillé justement vu que je touche plus aux Cod depuis le 2, BF depuis le 1942/Vietnam et que les rares fps que j'ai fais était solo... Encore hier j'ai perdu un match en faisant un 10-4-3 :sarcastic:
Et je suis loin de jouer en regardant au rank mais depuis quelques semaines, je fais que perdre des matchs à la chaine en faisant un plus gros score que le mvp de l'équipe adverse la plupart du temps... parce que les teamates jouent comme la plupart du temps comme des demeurés! Des levels 80-100 qui rushent les fenêtres pour spawnkill sans renforcer et encore moins placer les pièges/accessoires et qui se font fumer en 10 secondes tut comme il se font tuer d'entrée en rushant en attaque sans faire gaffe aux gars qui font comme eux :-((

Plein le Q!

J'y ai joué beaucoup, souvent en me forçant, parce que c'était le seul fps et le seul multi compétitif qui m'aie tenté depuis des années... mais là, c'est trop et j'ai ma dose!

Comme j'ai dis, le jeu en lui-même est bien foutu mais les problèmes sont tout ce qu'il y a autour...
J'y ai jouer comme à la plupart des rares jeux auxquels je joue, pour le fun... mais c'est loin d'être un jeu "pour le fun" ...

J'ai fais preuve d'un extrême courage (pour ma part ^^) en restant 8 mois dessus mais m****, trop c'est trop!
J'ai été m'acheter le nouveau Worms, ça va me relaxer et me changer de R6 qui n'a plus grand chose d'amusant tellement il est devenu déprimant!
:content:

enotional
enotional
Niveau 8
09 septembre 2016 à 14:37:38

Ok a+

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
09 septembre 2016 à 14:49:57

Viens jouer avec nous sur bobox, tu verra c'est cool une équipe :hap:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:13:38

À demain [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 16:53:58

Moi j'en suis a 800 heures et je sens la fin arrivé meme si j'aime bien faire 2-3 parties de temps en temps mais la beaucoup de choses me déçoivent :\

Astero94
Astero94
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:14:24

J'ai 115h de jeu et je me fais toujours pas chier.

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:10:23

Astero 115h c'est peu lol.

grey7
grey7
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:37:27

Pourquoi tu te trouves pas une team

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:45:37

Le 09 septembre 2016 à 17:14:24 Astero94 a écrit :
J'ai 115h de jeu et je me fais toujours pas chier.

289H et j'ai encore beaucoup d'ambition, dont passer Gold 3 [[sticker:p/1kks]]

redangeal
redangeal
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:35:55

Le joueur moyen sur rainbow six est DEBILE. Ce jeu qui prone la communication ne cesse d'attirer des joueurs complètement attardés qui pensent jouer à un FPS habituel. Très peu de personnes en partie communiquent, que ce soit par vocal ou par écrit.

On a des opérateurs comme Valkyrie qui sont extraordinaire au niveau de l'apport à une team par rapport à son gadget et les gens ne cessent de spot comme des mongols au lieu de passer la position par micro/écrit. Alors certes vous me direz que tout les joueurs ne parlent pas anglais, mais le minimum serait quand même de ne pas deny l'information. Ok c'est bien Jean Kapkan tu m'as spot Thermite mais maintenant il est ou?? Pourquoi vouloir spot à tout pris, alors que tout les gens dans la team peuvent avoir accès aux caméras et continuer d'avoir un visuel sur la team adverse. On dirait que les gens sont trop con ou alors trop juif, j'en sais rien cela me dépasse. Parfois c'est utile de spot dans des situations rapide mais 90% du temps c'est inutile.

Pareil, même en Gold tu choppes des gens qui n'utilisent même pas leur drône. Ils rentrent oklm dans les batiments alors que tu spot caveira en phase de préparation et après meurent comme des grosses merdes 1vs2 contre les roamers. En phase de préparation les gens rush sur l'objectif et sacrifient leur drone alors que c'est extraordinaire ce qu'un drone peut apporter.

Dernièrement j'ai eu un accident donc je ne pouvais plus utiliser mon bras droit correctement et j'ai donc passé la souris dans ma main gauche. Tout ça pour dire que malgré que j'avais très peu du résultat au départ, après quelques jours je suis arrivé à des résultats très satisfaisant. Sur des FPS nerveux j'étais toujours aussi nul, par contre sur rainbow je pouvais facilement tuer quelqu'un. Tout simplement car je communiquais le plus possible avec ma team, j'utilisais mes drônes au maximum donc quand je devais viser je savais très souvent ou l'ennemi était.

Tout ça me fait réfléchir sur le fait que les gens pensent approcher un FPS habituel en pensant que la précision surpasse le reste alors qu'en fait c'est totalement l'inverse. L'opposé était une crainte que j'avais avant la sortie du jeu car avec toute cette vague de cod, overwatch, bf je voulais un FPS stratégique à tout prix. Ubisoft à réussi à concevoir un jeu malgré ses défauts qui bénéficie les joueurs qui communiquent et font passer leur cerveau avant leur viseur. C'est donc vraiment dommage, de se retrouver avec une communauté qui fais l'opposé...

Alors au final j'ai plus envie de faire de ranked pour passer 40m sur des maps cancer comme yacht mais si je vais en partie normale les gens posent pour la plupart leur cerveau à côté en jouant. La seule solution c'est qu'avec mon amis on se trouve une équipe, mais la plupart font de la ranked (ce qui nous intéresse pas) et le reste est très moyen. J'ai joué avec beaucoup de gens de JVC après la sortie du jeu et tous suivaient la description émise plus haut...

KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
09 septembre 2016 à 20:48:51

l'auteur et vdd je suis dans le même cas que vous et attend avec impatience (et c' est pour dire !) cod 4 remaster pour en R&D harcore !!!!!

super cette génération de console !

redangeal
redangeal
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:08:50

Le 09 septembre 2016 à 20:48:51 KPITAINE_RED a écrit :
l'auteur et vdd je suis dans le même cas que vous et attend avec impatience (et c' est pour dire !) cod 4 remaster pour en R&D harcore !!!!!

super cette génération de console !

ça changera rien. Cod c'est un gameplay arcade. Même si la R&D est sympa, le niveau de com demandé est totalement différent de celui sur siege.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:18:49

Pas d accord avec l auteur , ubi fait justement des mise à jour pour corriger les bug ( pulse ça te dit quelque chose ?) peut être que tu était un de ses gas qui vivait que pour pulse avec son pompe c4. Et capteur cheater â mort. Du coup je comprend tu peux plus jouer comme avant .

C'est clair il ya encore des choses qui joue pas mais bon comme dans tout les jeux hein?

Après bon se que tu vie ses dernier temps dans R6 , j aurais tendance à te dire , arrête de jouer qu'à se jeu , et surtout joue mais pas trop longtemps et tout les jours , essaye de faire plusieurs jeux entre , franchement je fait comme ça et chaque fois que je reprend le R6 je suis tout mouillé :oui: et je joue encore mieux , .

Bref pour avoir aimer et jouer 334h comme tu dis â se jeu , je vois que tu l adore mais tu t essouffle dessus â force de trop jouer..... Lâche un peux ça ira mieux

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:28:40

Ouai fin actuelement si tu aimes les FPS ya quoi a part R6 ? Ba rien.

BF4 est sympa mais bidon comparé au 3 qui est juste ultime puis BF1 vient de finir...
Overwatch a un netcode ignoble avec un systeme de lag-compensation encore pire que R6, carrement sa modifie ta position sur la killcam pour te prendre pour un con :rire2:

Bref j'avais laché aussi a un moment mais quand tu vois que actuelement ya pas vraiment de concurence ba je suis revenus et apres une pause de 4mois maintenant je me regale et je suis remonté Plat 1 :)

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:38:42

QQ

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment