CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible saison 2

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
07 septembre 2016 à 04:02:16

Bonjour.
Une information relayée par jv.com laisse présager une 2ème saison sur R6S.
Le lien : https://www.jeuxvideo.com/news/534610/rainbow-six-siege-pourrait-avoir-un-second-season-pass.htm
C'est une bonne chose pour ma part.
Vos avis?

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
07 septembre 2016 à 04:07:07

ils ont envoyé une enquête par mail, il ya aucun doute, yaura bien une deuxième saison et un deuxième season pass.

Si il garde leur politique du (quasi) tout gratuit à côté du season pass ça me va largement. Paiera celui qui voudra.

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
07 septembre 2016 à 07:23:20

Ayant payer le season pass sur one je ne comptais pas prendre un éventuel e deuxième car j'ai cumulé bien assez de renommé.

Mais comme je suis passé sur pc, je pourrais re craquer si celui ci propose les agents du 1er saison pass et quelques trucs en plus

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
07 septembre 2016 à 10:13:23

Quand on joue beaucoup, le SP est pas vraiment nécessaire, par contre si vous souhaitez garder votre renommée pour des skins (agents/armes) alors, vaut mieux prendre le SP :')

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
07 septembre 2016 à 11:25:09

Ce qui me fait rire c'est la section commentaire avec des gens qui n'ont jamais joué aux jeux et qui parlent de "jeu en kit" ou de "pay to win" :rire:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
07 septembre 2016 à 11:40:02

J'éspère que le SP2 sera gratuit pour les possesseurs du SP1. c'est quand même cher payé pour pas grand chose, devoir repasser à la caisse c'est un peu abusé.

Il faudrait que ce soit juste le même season pass qui continue, en plus ça serait plus attractif pour les joueurs qui arrivent en court de route et qui doivent se taper 25k + 25k x8 (+ 25k x8 du SP2) de dépense

Message édité le 07 septembre 2016 à 11:40:33 par koyukiki
vanacken
vanacken
Niveau 33
07 septembre 2016 à 11:54:16

nouvelle saison nouveau season pass, normal de repasser a la caisse ,si on as peu de temps de jeu c'est rentable mais si vous etes en excedent de renomme, c'est inutile

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
07 septembre 2016 à 12:06:14

Je pense que les détenteurs du premier season pass vont devoir payer un "supplement" si ils veulent continuer leur season pass. Quand aux nouveaux venus ils devront payer les deux season pass (pas au prix fort je pense). Il est logique que si tu as payé pour les 8 nouveaux agents tu ne vas pas les repayer.

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
07 septembre 2016 à 13:46:37

Le 07 septembre 2016 à 11:40:02 koyukiki a écrit :
J'éspère que le SP2 sera gratuit pour les possesseurs du SP1. c'est quand même cher payé pour pas grand chose, devoir repasser à la caisse c'est un peu abusé.

Il faudrait que ce soit juste le même season pass qui continue, en plus ça serait plus attractif pour les joueurs qui arrivent en court de route et qui doivent se taper 25k + 25k x8 (+ 25k x8 du SP2) de dépense

Ce qui faut pas entendre...

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:14:02

Jamais contents... Et bah.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment