CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur down ?

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
05 juin 2017 à 14:12:13

Le 05 juin 2017 à 14:11:09 RAMBO-SIX-Snake a écrit :
Cette fois c'est compréhensible, ça ne me dérange absolument pas durant l'op Health de devoir subir maintenances, patchs et maj.

En revanche si à la rentrée on se tape toujours les MÊMES problèmes et les maintenances à rallonge, je desinstall R6 et je lance Destiny 2.

Même si je sais que je ne tiendra pas 3 semaines [[sticker:p/1lm9]]

destiny 2 c'est pas r6 ou tu te tape des serveur down

mipou2003
mipou2003
Niveau 1
05 juin 2017 à 14:14:06

sa marche pas

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 juin 2017 à 14:17:15

Pareil, toujours rien, je viens de lancer ils sont down, c'était prévu de revenir a quelle heure les copains ?

mipou2003
mipou2003
Niveau 1
05 juin 2017 à 14:17:54

comment faire pour joué r6 et mort

Dellacos
Dellacos
Niveau 5
05 juin 2017 à 14:18:05

Le 05 juin 2017 à 14:09:10 choupinou33 a écrit :
Comment tu sais 15h??

bah si c’est pas pour 14h se seras pour 15h lol et si a 15h y’’a rien se seras pour 16h et ainsi de suite... ubisoft power...

Message édité le 05 juin 2017 à 14:18:41 par Dellacos
mipou2003
mipou2003
Niveau 1
05 juin 2017 à 14:18:43

il sont pas prévu d heure

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
05 juin 2017 à 14:20:15

Mais ils se rendent compte que tous les jours c'est la même choses ? Toujours des bugs/problèmes/glitch/hacks ou autre ?
En un jour j'ai droit à des déconnexions/erreurs tout le monde est viré de la game, ensuite je rentre dans ma première game j'ai aucun de mes agents disponible, obliger de jouer en recrue et de relancer le jeu.
Ensuite je rencontre un cheaters, plus tard j'ai le bug de lumière/éclairage sur certaines maps, du coup je vois que dalle obliger de restart une nouvelle fois, après le matchmaking met 30 min à me trouver une game...
Si ça continu je vais faire comme la dernière fois, désinstall mais cette fois ci ce sera pas 1 mois... Pleins les co***** de ce jeu vivement un prochain jeu multi aussi addictif pour oublier cette daube buggé

Message édité le 05 juin 2017 à 14:21:07 par KiXSTAr
kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
05 juin 2017 à 14:22:19

J'ai aucun probleme au quotidien perso et je dois bien jouer 8 heures par jour hein :hap:

jetlayzer
jetlayzer
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:25:15

Le 05 juin 2017 à 14:20:15 KiXSTAr a écrit :
Mais ils se rendent compte que tous les jours c'est la même choses ? Toujours des bugs/problèmes/glitch/hacks ou autre ?
En un jour j'ai droit à des déconnexions/erreurs tout le monde est viré de la game, ensuite je rentre dans ma première game j'ai aucun de mes agents disponible, obliger de jouer en recrue et de relancer le jeu.
Ensuite je rencontre un cheaters, plus tard j'ai le bug de lumière/éclairage sur certaines maps, du coup je vois que dalle obliger de restart une nouvelle fois, après le matchmaking met 30 min à me trouver une game...
Si ça continu je vais faire comme la dernière fois, désinstall mais cette fois ci ce sera pas 1 mois... Pleins les co***** de ce jeu vivement un prochain jeu multi aussi addictif pour oublier cette daube buggé

du calme khey [[sticker:p/1lm9]]

Dellacos
Dellacos
Niveau 5
05 juin 2017 à 14:26:03

tu auras des bugs et des glitchs dans tous les jeux, y’a des mecs il joue que comme ça, il cherche jusqu’a trouver le truc qui nique les games si tu en à marre au arrêter de jouer parce que c’est pas prêt de s’arrêter. quand tu vois que le 3 eme producteur mondiale du jeux video n’est pas capable de rendre un jeux stable après 1 ans et demi c’est que y’a un problème, ubisoft s’en tape on a tous payer le jeux

Message édité le 05 juin 2017 à 14:26:51 par Dellacos
bobo440000
bobo440000
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:28:11

Le 05 juin 2017 à 14:26:03 Dellacos a écrit :

tu auras des bugs et des glitchs dans tous les jeux, y’a des mecs il joue que comme ça, il cherche jusqu’a trouver le truc qui nique les games si tu en à marre au arrêter de jouer parce que c’est pas prêt de s’arrêter. quand tu vois que le 3 eme producteur mondiale du jeux video n’est pas capable de rendre un jeux stable après 1 ans et demi c’est que y’a un problème, ubisoft s’en tape on a tous payer le jeux

Il s'en tape tellement qu'ils font l'opération Health, putainnnn

Dellacos
Dellacos
Niveau 5
05 juin 2017 à 14:31:14

Le 05 juin 2017 à 14:28:11 bobo440000 a écrit :

au détriment du DLC qui ne doit pas être prêt parcequ’il on trop de problème a gérer donc il font genre mais ubisoft c’est pas leur premier jeu en ligne c’est quand même abuser que les serveur crash comme ça et que les mec même des français jouent avec des 360 de ping et qui ne soit pas banni des serveur tu paye le jeux 70 balles quand même je comprend pas que tu puisse te rejouir qu’il fasse une tel opération qui n’est pas du tout normal pour un géant du jeux video.

il font cette opération aussi parce que y’a swatt qui va sortir bientôt et qu’il vont surment perdre bcp de joueur et que pendant 1 ans et demi il ont du perdre pas mal de joueur qui n’achèteront plus de jeux ubisoft a cause de leur serveur et des gestion de leur maintenance et mise a jour qui en faite ne change rien du tout

Message édité le 05 juin 2017 à 14:35:10 par Dellacos
-Floruit
-Floruit
Niveau 52
05 juin 2017 à 14:42:16

Le 05 juin 2017 à 14:31:14 Dellacos a écrit :
il font cette opération aussi parce que y’a swatt qui va sortir bientôt et qu’il vont surment perdre bcp de joueur

tu veut parler de " ready or not " , non ?

car si c'est le cas , ça risque d'être un jeu de puriste , genre "squad ", et donc le gameplay sera pas adapté aux jean-kévin fan de rush et gadget cheaté ! R6 a pas de souci a se faire !

Message édité le 05 juin 2017 à 14:42:51 par -Floruit
Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
05 juin 2017 à 14:43:06

14h hein ?
Alala ubi toujours au top https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496666583-1487608012-risienchaleur.jpg

Arturus-Rex
Arturus-Rex
Niveau 9
05 juin 2017 à 14:43:21

Le 05 juin 2017 à 14:28:11 bobo440000 a écrit :

au détriment du DLC qui ne doit pas être prêt parcequ’il on trop de problème a gérer donc il font genre mais ubisoft c’est pas leur premier jeu en ligne c’est quand même abuser que les serveur crash comme ça et que les mec même des français jouent avec des 360 de ping et qui ne soit pas banni des serveur tu paye le jeux 70 balles quand même je comprend pas que tu puisse te rejouir qu’il fasse une tel opération qui n’est pas du tout normal pour un géant du jeux video.

il font cette opération aussi parce que y’a swatt qui va sortir bientôt et qu’il vont surment perdre bcp de joueur et que pendant 1 ans et demi il ont du perdre pas mal de joueur qui n’achèteront plus de jeux ubisoft a cause de leur serveur et des gestion de leur maintenance et mise a jour qui en faite ne change rien du tout

Le ping n'a rien à voir hein.. Sur tout les jeux il y a des mecs avec des ping élevé. C'est une bonne chose l'op health, vaut mieux ça que rien. Et puis tant qu'ils ne passerons pas sur des serveurs dédiés il y aura toujours des soucis.

Dellacos
Dellacos
Niveau 5
05 juin 2017 à 14:45:42

Le 05 juin 2017 à 14:42:16 -Floruit a écrit :

il font cette opération aussi parce que y’a swatt qui va sortir bientôt et qu’il vont surment perdre bcp de joueur

car si c'est le cas , ça risque d'être un jeu de puriste , genre "squad ", et donc le gameplay sera pas adapté aux jean-kévin fan de rush et gadget cheaté ! R6 a pas de souci a se faire !

Le 05 juin 2017 à 14:42:16 -Floruit a écrit :

effectivement je parle de « ready or not » sa ne changera rien y’orai toujours des jean kevin comme tu dit , vivement qu’il sorte et que enfin un jeux est des serveurs decent .

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
05 juin 2017 à 14:46:21

Le 05 juin 2017 à 14:43:06 Arbreenbois6 a écrit :
14h hein ?
Alala ubi toujours au top https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496666583-1487608012-risienchaleur.jpg

Temps estimé : 2h

C'est comme quand tu lances une game en ranked et qu'il y'a marqué temps estimé : 30secondes alors qu'en réalité c'est 10minutes.

Bah là, c'est pareil :ok:

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
05 juin 2017 à 14:47:39

Toujours down ? :(

dimdim-17
dimdim-17
Niveau 1
05 juin 2017 à 14:49:39

Oui toujours ^^

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
05 juin 2017 à 14:51:49

Uplay marche cher vous les gars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'arrive pas a me connecté.

Message édité le 05 juin 2017 à 14:53:01 par thomasfr
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment