CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur down ?

MesutAuxIles
MesutAuxIles
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:14:15

Je sors d'une game où on est resté 15mn dans le chargement, on a vu 3 team défiler mais la partie ne s'est pas arrêté quand il n'y avait personne en face :hap:

Reine_Zero
Reine_Zero
Niveau 9
30 avril 2017 à 14:27:12

Ok moi c'est down
Srx mnt c'est tout les jours j'leurs pisse a la gueule a ubichiotte

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:43:39

Ok y'a un soucis,fin d'une manche et le chargement de la manche suivante est sans fin,les joueurs des deux équipes se font "exclure" puis reviennent et ainsi de suite...:(

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:56:03

Depuis cet après midi j'ai entre 300 et 5000 de ping (no fake) et des erreurs de connexion. Jsuis le seul ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:48:01

Il y a pas un soucis avec les classés depuis 2h environ ?
Impossible d'en finir une,à un moment ou un autre entre 2 manches j'ai un chargement infini,je relance le jeu,j'ai le message comme quoi j'étais en pleine game,reco" etc...et bim pareil je me tape le chargement infini,je vois les joueurs de la partie se déco"/reco en boucle..
3 parties de suite maintenant,j'ai fait 2 normales entre temps et la aucun soucis par contre :(

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:25:46

OUi IL faut oublier le classer , moi jai complètement arrêter , en deux freeze et une deco , j était â or je suis redescendu à cuivre sans rien faire ......

Et pendant que j y suis , leur système de médaille est quand même â chiez hein?! Ça donne vraiment pas envie d'y jouer .

Et le simple devient tres tres tres long â trouver des joueurs (hier soir, j'ai pu prendre une douche )

Dracolux3
Dracolux3
Niveau 7
06 mai 2017 à 22:52:32

a chaque fois samedi a cette heur leur server sont HS total impossible de trouver une parti ... franchement ubisoft c'est pour quand leur nouveau server ca devien n'importe quoi ils ont rien appris en 2ans

Message édité le 06 mai 2017 à 22:52:51 par Dracolux3
MesutAuxIles
MesutAuxIles
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:57:03

C'est catastrophique en ce moment, je prends des têtes quand ils visent la poitrine, j'ai des mouvements qui se font tous seuls, des montées de ping qui causent mon exclusion. Ça craint sérieux :(

Blood51
Blood51
Niveau 14
09 mai 2017 à 15:17:25

ENCORE ?!!!!!

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
09 mai 2017 à 15:36:39

Le 06 mai 2017 à 22:57:03 MesutAuxIles a écrit :
C'est catastrophique en ce moment, je prends des têtes quand ils visent la poitrine, j'ai des mouvements qui se font tous seuls, des montées de ping qui causent mon exclusion. Ça craint sérieux :(

Pareil ! Sauf que c'est moi qui vise la poitrine :rire: https://www.youtube.com/watch?v=8DU80E6irCM
Sinon j'avais aussi des mouvements incontrôlés (déplacement vers la gauche quand je visais) mais plus rien depuis la màj

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:52:08

Hier, j'ai mis un headshot à glaz à la MP5K alors que je visais le torse :hap:
Hier, un headshot que j'ai mis n'a pas été comptabilisé et j'ai raté le ace :(

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:29:48

Le 06 mai 2017 à 22:57:03 MesutAuxIles a écrit :

pareil pour moi c'est abusé... :nonnon:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:35:39

se matin je joue en classé j'ai une monté de ping hallucinant plus de 1000 exclu du coup je re rejoint, d'un coup gros bug j'ai cru que j'avais freez sa m'exlu se me re rentre dans la game automatiquement sauf que la game a changer de map les score revenu a zero et avec les même joueur j'ai rien compris !!! sa la déjà fait a quel q'un ? ou des foi je rejoin une classé déjà commencer et bien sur il perde... :pacd: :pacg:

Holmes_
Holmes_
Niveau 8
09 mai 2017 à 17:42:11

Pareil, gros soucis de FPS, et 7000 de pings... merci Ubisoft pour votre qualité de travail. :ok:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 mai 2017 à 19:55:46

J'ai pas vraiment de piques de lag mais j'ai jamais vu autant de nawak qu'en ce moment, surtout avec Glaz qui est l'opposé d'Ash et Jager : eux ils prennent pas les balles même si ils ont au milieu du viseur et lui il te tue en tirant n'importe comment n'importe où ...

Message édité le 09 mai 2017 à 19:58:12 par ZigoSid
sicae02
sicae02
Niveau 9
10 mai 2017 à 17:23:49

Impossible de rejoindre un ami sur One et pareil pour lui, on est les seuls ?

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
23 mai 2017 à 22:38:24

Hop sur PC ça commence, impossible d'accéder au multi, j'adore ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

KiXSTAr
KiXSTAr
Niveau 6
24 mai 2017 à 22:35:05

Hop de nouveau hors service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Jamais deux sans trois

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:40:58

Opération Health [[sticker:p/1mr0]]

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
25 mai 2017 à 03:00:14

C'est quoi encore ces serveurs de merde. Ils pourront travailler autant qu'ils veulent dessus, ils n y arriveront jamais. 2 ans pour avoir des serveur convenable...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment