CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking abusé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 19:29:15

Depuis un petit moment quand je lance avec 1 pote, on se retrouve avec des levels 1 à 60 pas plus :-( Nous sommes 100+, je comprends bien le fait qu'il faut équilibrer un minimum mais croiser un joueur ayant eu le jeu il y'a plus d'une semaine devient compliqué (sur ps4 en tout cas) Je sais bien aussi que les "débutants" on le droit de commencer mais jouer avec des mecs qui cassent des barricades en vidant leurs chargeurs de batteuse c'est pas fou :non: Et le grand problème c'est que nous ne sommes pas assez pour faire du classés et prendre le risque de jouer avec des randoms c'est pas super non plus
[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 03 septembre 2016 à 19:29:58 par Pseudo supprimé
[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:52:22

"Et le grand problème c'est que nous ne sommes pas assez pour faire du classés et prendre le risque de jouer avec des randoms c'est pas super non plus" s'il fallait être 5 pour faire du classé :rire:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
03 septembre 2016 à 21:41:12

Faut arrêter de croire quil faut jouer à 5 pour monter en classé. En solo c'est très facile d'être au moins platine 1, après pour etre platine 3 ou diamant c'est extrêmement dur.
Mais etre platine 1 ou 2 en solo cest pas super difficile.

Après ta un vocal dans le jeu aussi.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
03 septembre 2016 à 23:01:08

Le 03 septembre 2016 à 21:41:12 ]Kataclysm30[ a écrit :
Faut arrêter de croire quil faut jouer à 5 pour monter en classé. En solo c'est très facile d'être au moins platine 1, après pour etre platine 3 ou diamant c'est extrêmement dur.

Je demande à voir un solo monté platine, surtout avec l'Elo que tu gagnes, 1 défaite = 3 partie win, si tu arrrives à monter platine en solo c'est que soit tu tombes que sur de plow soit tes mate sont des pgm

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
03 septembre 2016 à 23:41:52

Monter platine en solo c'est faisable par contre apres... faut s'accrocher

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
04 septembre 2016 à 03:44:50

Il a raison avec juste un micro tu peux monter jusqu'à platine a l'aise en jouant solo, à condition d'être bon :-) J'suis niveau 150 environ, platine 2 comme la saison dernière et j'ai pas de team. Bien sur faut communiquer toujours un minium, un peu d'anglais et c'est bon

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
04 septembre 2016 à 04:06:23

Je viens de faire 16 kills en 6 manches et j'ai perdu un rang parce que le score de mes coéquipiers se résume a 5-2-0-1. Je les ai maintenu sous perfusion pendant 15 min mais j'ai pas pu faire de miracles à 1v5 même si en face c'était du très moyen.

Je tombe toujours sur l'équipe de niveaux 30 et bien sûr en face ça sort toujours du 150. Donc non on ne peut pas monter la pyramide si nos équipiers sont incapables de faire le minimum syndical ce qui est bien souvent le cas en bronze argent

Message édité le 04 septembre 2016 à 04:07:55 par BeurreDeVache06
jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:16:27

Ils me font rire, les gens qui disent que c'est facile de monter platine, surtout quand on joue surtout seul ou juste avec 1 ou 2 amis.

Je stagne autour de Gold 2 et 3, parfois, j'me prend une série de défaite et tombe argent, parfois, j'me prend une série de victoire et frise le platine.

Au final, c'est tres random. On tombe parfois sur des coéquipiers correct, ou bien sur des cretins avec la tête dans le cul.

Aussi le "T'a qu'à jouer avec des amis"... Merci, Captain Obvious. Mais j'ai des potes qui travaillent ou qui ont de l'école, moi avec. Vu que les horaires concordent rarement, je joue souvent seul ou avec 1 à 2 amis.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
04 septembre 2016 à 09:15:53

Le 03 septembre 2016 à 23:01:08 [R3dSkiN] a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 21:41:12 ]Kataclysm30[ a écrit :

Je demande à voir un solo monté platine, surtout avec l'Elo que tu gagnes, 1 défaite = 3 partie win, si tu arrrives à monter platine en solo c'est que soit tu tombes que sur de plow soit tes mate sont des pgm

Mais etre platine 1 cest pas compliqué hein, si ta un bon niveau bien-sûr, après si tu joues pas à 4 ou 5, tu peux monter mais tu mettras 10x plus longtemps. Surtout que sur one, je tombe à 70% du temps avec les même mec donc à force tu les connais, leur style de jeu etc.

benderlerobot
benderlerobot
Niveau 4
04 septembre 2016 à 13:28:26

Sur mon premier compte je suis monte solo platine 1

Sur mon deuxième je joue defois en micro et je suis or4 et on est jamais 5

C'pas très difficile

x-YaNoA-x
x-YaNoA-x
Niveau 6
04 septembre 2016 à 13:50:01

Je suis plat 3 et je joue seul depuis le début de la saison donc ça va sauf des fois où je tombe avec des noob :)

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
04 septembre 2016 à 14:19:16

moi j'ai commencé le jeu y a plus ou moins 1 mois et j'ai souvenir d'être tombé dans mes première parties contre des niveau 200 et plus, platine 4 certes c'est l'aléa du simple mais faut pas abuser quand même

Message édité le 04 septembre 2016 à 14:19:56 par maitre_windu_85
kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
04 septembre 2016 à 14:24:25

Platine 4 ? :hap:

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
04 septembre 2016 à 14:28:26

non y a eu erreur, correcteur mac à la con j'ai pas mis de chiffre du tout après le platine

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:28:35

Blablabla toujours "je fais 15/0 mlais ma team oin oin" et quand tu fais 0/15 on en parle ??? les mauvais joueurs sont dans les 2 camps, si tu fais 15/0 a chaque classé tu monts, point

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
04 septembre 2016 à 16:08:14

0/15 en 9 manches max ? :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:55:25

c'était pour reprendre son expression

grospandagras
grospandagras