CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les préférences matchmaking

NectaPomme
NectaPomme
Niveau 10
31 août 2016 à 16:41:24

Bonjour.

J'aimerais comprendre comment fonctionnent les préférences matchmaking.

En fait j'aimerais déverrouiller un succès consistant à jouer en sécurisation de zone sur Club House.

Dans les paramètres je sélectionne uniquement cette carte ainsi que le mode concerné.

Mais sur une trentaine de parties (voire plus) je suis tombé 2 fois sur Club House, la première fois j'ai été déconnecté (maintenance) la deuxième fois c'était en mode Otage.

Alors j'aimerais bien en savoir plus sur ces préférences.

Il est écrit "Vous pouvez sélectionner plusieurs modes de jeu, et vous ne tomberez jamais sur un mode désactivé" ce qui est complètement faux car je suis deja tombé sur plusieurs parties en Otage / Désamorçage de bombes alors que j'ai validé uniquement la sécurisation de zone.

Ensuite concernant la map, c'est bien la seule que j'ai validée, pourquoi je ne tombe jamais dessus ? Est-ce que les préférences sont fonctionnelles à 100% ? Est-ce qu'il faut que tous les joueurs de la partie ne retiennent que Club House parmi les préférences pour pouvoir tomber dessus ?

Est-ce que certaines cartes ont une probabilité plus importante de sortir ?

Merci.

[sage]2
[sage]2
Niveau 5
31 août 2016 à 17:59:10

bonjour non je ne panse pas qui il y est de conditions particulières ! [[sticker:p/1lmk]] comme tu la constaté sa ne marche pas est depuis le début en plus [[sticker:p/1kki]]

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
31 août 2016 à 18:12:46

Ça marche pas en effet, hier soir ont part en équipe pour du classé ont vire tous Favelas des préférences et sur qu'elle map ont tombe ? FAVELAS !!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 23:02:50

Heureusement que ça ne marche pas ! Y en aurait ras le bol de tomber sur la même map. Le mode de jeu par contre, depuis que j'ai enlever bombe, je ne l'ai plus jamais eu. " Préférence Matchmaking " ne veut pas dire obliger de tomber sur ce que je décide.

Et puis pour ton succès, joue sans te prendre la tête et tu l'auras, ça arrivera un jour.

[sage]2
[sage]2
Niveau 5
03 septembre 2016 à 10:33:34

Carmineprice
MP
CiterBlacklisterAlerte31 août 2016 à 18:12:46
Ça marche pas en effet, hier soir ont part en équipe pour du classé ont vire tous Favelas des préférences et sur qu'elle map ont tombe ? FAVELAS !!! :rire2:

:d) est mec je ne fessait que répondre et ten mieux si sa marche pour toi!. depuis la 1er version moi sa ne marché pas depuis je n'est pas ré essayé

[sage]2
[sage]2
Niveau 5
03 septembre 2016 à 10:42:37

HighFast
MP
CiterBlacklisterAlerte31 août 2016 à 23:02:50
Heureusement que ça ne marche pas ! Y en aurait ras le bol de tomber sur la même map. Le mode de jeu par contre, depuis que j'ai enlever bombe, je ne l'ai plus jamais eu. " Préférence Matchmaking " ne veut pas dire obliger de tomber sur ce que je décide.

Et puis pour ton succès, joue sans te prendre la tête et tu l'auras, ça arrivera un jour.

:d) a bon !!! :doute: je pansé que sa saivèe a évité de tombés sur les map con voulais pas tombés dessus ?! :question:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment