CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort suspecte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 15:10:19

Voila j'ai fait une game avant hier et je suis mort comme ça moi et des mates n'en revenions pas je precise que je suis sur One et je ne pense pas qu'il y est de la triche sur console mais la je suis troublé des avis ?

http://imgur.com/gallery/UHNvDjC

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
29 août 2016 à 15:53:11

Ah ouais la..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 16:12:40

J'en revenais pas j'ai 700 heures de jeu c'est la première fois que je vois ça

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
29 août 2016 à 18:31:51

Lag sûrement :(

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
29 août 2016 à 18:43:45

La killcam n'étant pas fiable, j'imagine qu'il devait être de son côté, décalé juste pour tuer.

Il n'est pas possible avec un hack de faire une chose pareil je pense... (de traverser un mur renforcé j'entends)

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
29 août 2016 à 18:54:37

Netcode??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 19:02:33

J'ai eu la même hier nofake on était en attaque et un jager à eu deux de mes coequipiers j'ai essayé de le decaler il m'a mis une tête à travers un mur renforcé c'était pas un bug de killcam sur mon écran je le voyais aussi en decale derrière le mur renforcé WTF ? Ce jeu part en couille vivement BF1

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
29 août 2016 à 19:06:38

Netcode codé à la pisse, faut pas chercher plus loin

ton adversaire a fait une décalle correcte. l'info a été envoyée au serveur qui te l'a envoyé à toi.
Y'a eu une couille à un moment et t'as jamais réellement eu l'info, doù le fait que tu le vois pas. Par contre ton adversaire a eu un kill, il l'a transmis au serveur, puis le serveur et décrété que t'étais mort.

Perso ça m'étonnerait pas qu'un jour on découvre un hack ou un joueur envoie l'info "j'ai tué tout le monde" au serveur, et que le serveur valide sans se poser de question et mette fin au round.

Message édité le 29 août 2016 à 19:07:29 par koyukiki
grey7
grey7
Niveau 10
29 août 2016 à 19:21:07

Le 29 août 2016 à 19:02:33 Slakash a écrit :
J'ai eu la même hier nofake on était en attaque et un jager à eu deux de mes coequipiers j'ai essayé de le decaler il m'a mis une tête à travers un mur renforcé c'était pas un bug de killcam sur mon écran je le voyais aussi en decale derrière le mur renforcé WTF ? Ce jeu part en couille vivement BF1

+1000

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
29 août 2016 à 19:21:33

bug connu depuis la dernière maj

LieutenantHale
LieutenantHale
Niveau 10
29 août 2016 à 19:37:34

Le 29 août 2016 à 19:21:07 grey7 a écrit :

+1000

Chaud quand on voit tous ces gens rager et dire à chaque fois qu'ils vont allez sur BF1 [[sticker:p/1lmb]]
Quand vous vous ferez buter de façon bizarre dû à aux lags/cheats, vous direz quoi ? Vivement le prochain Rainbow ? [[sticker:p/1lmh]]

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
29 août 2016 à 19:42:05

Énorme :rire:

Il a très bien joué , j'aimerais avoir plus de gars comme ça dans mon équipe :oui:

grey7
grey7
Niveau 10
29 août 2016 à 19:42:49

Le 29 août 2016 à 19:37:34 LieutenantHale a écrit :

+1000

Chaud quand on voit tous ces gens rager et dire à chaque fois qu'ils vont allez sur BF1 [[sticker:p/1lmb]]
Quand vous vous ferez buter de façon bizarre dû à aux lags/cheats, vous direz quoi ? Vivement le prochain Rainbow ? [[sticker:p/1lmh]]

Pas vraiment non. On a eu la dose avec Rainbow, au bout de 10 mois, aucun problème de serv n'est réglé. Et pour ne pas tomber sur des cheaters ou rarement, faut éviter d'aller sur les serveurs publiques de Battlefield.
Ensuite, quand un membre dépasse d'un mur sur BF, il est réglé au bout de quelques semaines. Dice a appris de ses erreurs au niveau du netcode avec BF4, on l'a vu avec Battlefront, qui était irréprochable en terme de stabilité et de bugs. De même, pour l'alpha de BF1.
A côté, on a Ubisoft qui a rien appris de ses erreurs avec Ghost Recon Future Soldier (qui avait un anti-cheat à la sortie du jeu), avec les bugs et les serveurs de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 19:53:11

Le 29 août 2016 à 19:37:34 LieutenantHale a écrit :

+1000

Bah ouais mec y'en a marre je sais pas si t'étais la au début du jeu mais c'etait 100x plus stable (je déconne pas) plus les saisons passent plus c'est buggué

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
29 août 2016 à 20:21:45

Reste plus qu'à attendre demain la beta :noel:

BURZUM_
BURZUM_
Niveau 10
29 août 2016 à 21:04:56

Tiens l'auteur, si ça peut te rassurer : https://www.youtube.com/watch?v=5YnYqtxQegU [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:34:23

C'est chaud mdr plus je joue a ce jeu plus je vois des trucs bizarres x)

vzivenoz
vzivenoz
Niveau 9
30 août 2016 à 01:29:51

http://xboxdvr.com/gamer/mer/Vz%20iVeNoz/video/21031576
J ai eu la meme chose sauf que meme decalle il n'aurais pas pu me voir

grey7
grey7
Niveau 10
30 août 2016 à 01:32:51

Fais comme moi : désinstalle.
Toutes mes killcam sont wtf, j'ai beau spawnkill des mecs, dès qu'ils courent ils prennent 0 dégâts.

BURZUM_
BURZUM_
Niveau 10
30 août 2016 à 10:15:37

C'est vraiment chaud cette saison 3... Injouable

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment