CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Netcode

nyabinw
nyabinw
Niveau 5
29 août 2016 à 12:11:21

Je reve ou depuis la mise a jour le netcode est devenu deguelasse ?
je ne compte plus les fois ou je me fais tuer alors que je m'etais decale derriere le mur pour me mettre a couvert
Ca vous arrive aussi ?
(comment je peux mettre des vidéos sans que ca vienne de youtube ?)

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
29 août 2016 à 12:15:30

Salut, la netcode de ton cerveau doit l'être... (Popopo désolé mais c'était tentant) ET NON. Te cacher ne veut rien dire surtout en décale... Ta cam est dans ta bouche, les angles de vue sont différents, ce qui fait que quelques fois un bras peut être vu, un bout de tête pied... Serenity 17 a fait un superbe vidéo à ce sujet (anglais)

Message édité le 29 août 2016 à 12:16:01 par Aux_5
nyabinw
nyabinw
Niveau 5
29 août 2016 à 12:17:49

la je ne parle de bout de pied ou tete qui depasse
la je parle du fait que l'on me tue sans me tiré dessus

jai pris des vidéos de ce qui m'est arrivé mais j'arrive pas les poster

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
29 août 2016 à 12:20:01

Les perspectives..... Ahhhh qu'est ce que ca peut te foutre la rage ca.... Tu penses avoir vu le type avt lui, alors que ca fait déjà 10 sec qu'il est sur toi.
Aussi, ca m'est souvent arrivé qd un DEF sort à l'extérieur par une fenêtre. Je l'entends, je sais qu'il va venir, à peine la fenêtre cassée et la jambe de sortie je suis mort..... :)

http://xboxdvr.com/gamer/SaMi%20SamO%2095/video/21011160

nyabinw
nyabinw
Niveau 5
29 août 2016 à 12:30:32

voila,
je poste les vidéos de ce qui m'est arriver hier..ca sera plus parlant

https://www.youtube.com/watch?v=ISO4e9gcVZw

https://www.youtube.com/watch?v=iNQtUdbvHsY

neeqool
neeqool
Niveau 4
29 août 2016 à 12:52:13

Bah t'es statique au niveau de la trappe, lui il bouge et il a un bon réflexe, c'est tout a fait normal.

Je parle pas de la 2eme vidéo chopée au tel ou on voit rien

grey7
grey7
Niveau 10
29 août 2016 à 13:13:12

Oui le netcode est pourri

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
29 août 2016 à 13:25:15

Le 29 août 2016 à 12:52:13 NeeQooL a écrit :
Bah t'es statique au niveau de la trappe, lui il bouge et il a un bon réflexe, c'est tout a fait normal.

Je parle pas de la 2eme vidéo chopée au tel ou on voit rien

Y'a rien de normal, dans la première vidéo la frost tire là où il était avant (le peeker's advantage ne fonctionne presque pas pas verticalement d'ailleurs) y'en a un des deux qui lag. Soit l'auteur, soit la personne qui le tue.

L'auteur montre pas les pings, on peut rien te dire d'autre que : il y en a un des deux qui lag, fort. Et vu que ça t'es arrivé deux fois par deux personnes différentes, je dirai que ça vient de toi. Le netcode est à chier, mais pas à ce point là.

grey7
grey7
Niveau 10
29 août 2016 à 13:31:50

C'est à dire que quand tu as un ping entre 80 et 120, c'est injouable, faut t'attendre à crever derrière un mur, à prendre des décales de l'espace sans voir le mec (peek advantage). Quand tu as plus de 130 de ping, tu es avantagé si tu joues très rapidement (j'ai testé) : tu peux peek les mecs statiques comme tu veux, tu risques de ne pas prendre ou pas beaucoup (jconnais des joueurs pro "lol" qui faisaient exprès d'augmenter leur ping à 140 tout en prenant rook pour prendre aucun dégâts et avoir l'avantage sur la décale...). Quand tu as 40 de ping ou moins, tu peux décale comme tu veux, jouer comme tu veux, tu seras toujours en avance sur ton ennemi.

T'as beaucoup de personnes qui exploitent ce peek advantage ou ces problèmes de serveurs et deviennent bon alors qu'avec un ping de 100/120, ils ne feraient pas grand chose. Rainbow Six : Siege quoi.
J'ai déjà vu des types en multi qui étaient très bons mais en LAN, ils faisaient rien du tout. Quand tu vois la majorité des diamants qui ont 40 de ping, ben voilà, faut pas s'étonner.

Message édité le 29 août 2016 à 13:33:38 par grey7
_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
29 août 2016 à 13:33:22

Perso depuis la Maj je trouve le netcode mieux.

nyabinw
nyabinw
Niveau 5
29 août 2016 à 14:52:13

je doute fortement que ca vienne de moi
je suis toujours a 60-80 de ping , jamais de probleme de co

et ce probleme est aussi arrivée a des potes
donc a mon avis c'est pas un probleme isolé

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
29 août 2016 à 14:59:20

C'est le jeu, pas les co. J'ai en moyenne 50 de ping sur les parties et ca m'arrive souvent de me faire buter alors que j'etais déjà derrière un mur. Su la kill cam on voit même que l'ennemie ne me touche pas, mais comme si ma hitbox ne se deplacait pas en synchro avec mes mouvement. Netcode foireux.
Et bien sur le ping de l'ennemie est plus ou moins comme le miens.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
29 août 2016 à 18:36:00

J'ai toujours sntrr 80 et 100 et sa m'arrive souvent aussi t'inquiète

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
29 août 2016 à 19:33:50

Le 29 août 2016 à 12:15:30 Aux_5 a écrit :
Salut, la netcode de ton cerveau doit l'être... (Popopo désolé mais c'était tentant) ET NON. Te cacher ne veut rien dire surtout en décale... Ta cam est dans ta bouche, les angles de vue sont différents, ce qui fait que quelques fois un bras peut être vu, un bout de tête pied... Serenity 17 a fait un superbe vidéo à ce sujet (anglais)

Salut, la netcode de ton cerveau doit l'être... (Popopo désolé mais c'était tentant) :pf::pf::pf:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
29 août 2016 à 22:25:29

c'est du loto , je me prend des mort chelou , mais je met des têtes au petit bonheur la chance aussi des fois ...

genre je peut mettre 3 balles dans la tête du gars , il va du coup me regarde , et tirer au reflexe et pan ! instant head shoot , alors qu'il a tirer 1 balle dans le pied , l'autre dans la jambe , le reste a coté

et a l'inverse je tire des fois au hasard, genre suppression ( qui marche pas sur ce jeu au passage , et empèche pas les mec de faire des décale genre je suit rambo je passe entre les balles et te colle une tête ) et je met des têtes sans le vouloir

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment