CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3 : Injouable ?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
28 août 2016 à 01:10:40

Le 27 août 2016 à 23:32:09 Kadebezkaza a écrit :
Ce qui me fait rire c'est à quel point vous êtes susceptibles à propos de votre co, dès qu'on dit à quelqu'un que son problème vient peut être de sa co, toute de suite il monte sur ses grands chevaux et devient agressif en insultant :hap:

Ben d'un côté, y'a des gens qui ont une très bonne connexion (comme moi :hap: ) et qui savent pertinement que le problème n'est pas la connexion Internet. Aussi, quand ce genre de choses arrive (Lag, deco, erreur, etc...) Les gens en général vérifie toujours leur connexion en premier. Du coup, c'est un peu irritant de voir les gens dire une solution vraiment évidente et basique.

Un peu comme quand un appareil électronique ne fonctionne pas, t'a toujours des mecs un peu cons qui te disent: "T'a branché l'appareil?"

Pour ma part, j'ai pas eu de problèmes particuliers. (Pas plus qu'avant en tout cas :noel: ) Même si je vois souvent des joueurs se déco régulièrement durant les parties.

Sinon, idem, j'ai l'impression que Ubi ne réussit pas a baisser le nombre de bugs du jeu. Ils font des patchs qui corrigent des problèmes, mais qui en créent d'autres aussi.

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 août 2016 à 09:47:41

jeffqc1 (28 août 2016 à 01:10:40) a écrit:
Ce qui me fait rire c'est à quel point vous êtes susceptibles à propos de votre co, dès qu'on dit à quelqu'un que son problème vient peut être de sa co, toute de suite il monte sur ses grands chevaux et devient agressif en insultant :hap:

Ben d'un côté, y'a des gens qui ont une très bonne connexion (comme moi :hap: ) et qui savent pertinement que le problème n'est pas la connexion Internet. Aussi, quand ce genre de choses arrive (Lag, deco, erreur, etc...) Les gens en général vérifie toujours leur connexion en premier. Du coup, c'est un peu irritant de voir les gens dire une solution vraiment évidente et basique.

Un peu comme quand un appareil électronique ne fonctionne pas, t'a toujours des mecs un peu cons qui te disent: "T'a branché l'appareil?"

Pour ma part, j'ai pas eu de problèmes particuliers. (Pas plus qu'avant en tout cas :noel: ) Même si je vois souvent des joueurs se déco régulièrement durant les parties.

Sinon, idem, j'ai l'impression que Ubi ne réussit pas a baisser le nombre de bugs du jeu. Ils font des patchs qui corrigent des problèmes, mais qui en créent d'autres aussi.

Sauf que y a toujours des gens un peu con qui oublient de brancher leurs appareils :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 10:02:10

Le 28 août 2016 à 01:10:40 jeffqc1 a écrit :

C'est exactement ça. Je sais que j'ai une bonne co, mais non on va quand même me dire que c'est ma co, à la fin a devient lourd !

Et pour ceux à qui ça ne déco/freez jamais, dites vous que quand quelqu'un quitte une partie en classé, ce n'est pas du " raj quit " ni sa co, juste le jeu qui bug cette saison. C'est pas pour rien qu'est écrit " Beta " à côté de " Classé ".

145793
145793
Niveau 9
28 août 2016 à 10:02:32

entre les freeze à répétition et les écrans bleus

ça viens de toi et non du jeu.

clashis
clashis
Niveau 8
28 août 2016 à 10:17:36

Perso on est un groupes de potes à jouer dessus (10) et ul seul a des décos en games....( c'est parce qu'il a des problèmes avec sa co même si il a un très bon ping donc bon [[sticker:p/1kki]] je pense quand même que votre co joue un petit peu dans tout ça.
pas frapper svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 11:11:41

Truc de ouf ça, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu. Avant la saison 3 très peu de bugs et décos et maintenant c'est tout le contraire

Genre les freeze et les écrans bleus viennent de chez moi :hap: , c'est bizarre que je bug uniquement sur ce jeu...

J'en profite pour faire un apparte, quand tu freezes en classé et qu'un vieux random prend la place je peux te dire que t'as les nerfs :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 août 2016 à 11:13:23

Vous jouez sur quel plateforme ?

clashis
clashis
Niveau 8
28 août 2016 à 11:22:33

Vous avez pas du jouer a la 1ere saison pour dire que le jeu est injouable actuellement [[sticker:p/1kki]]
Parce que la c'était hardcore :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 11:22:59

One :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 août 2016 à 11:28:14

Je suis également sur one et j'ai jamais eu d'écran bleu c'est bizarre, ni de freeze. Parcontre, des bugs oui j'en ai eu plein. Et certains jours, impossible de rejoindre une partie pendant 1 bonne heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 11:37:09

Quand je dis écran bleu c'est ça hein :hap:

http://xboxdvr.com/gamer/Medhyena77/video/20808298

clashis
clashis
Niveau 8
28 août 2016 à 11:40:17

Le 28 août 2016 à 11:37:09 Imsosad a écrit :

c'est p-e spécifique aux consoles ce genre de problèmes :(

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 août 2016 à 11:55:38

Le 28 août 2016 à 11:37:09 Imsosad a écrit :

Bah perso j'ai jamais eu ça, ni mes potes. Ça arrive que a certaines personne peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 11:56:51

Le 28 août 2016 à 11:22:33 clashis a écrit :
Vous avez pas du jouer a la 1ere saison pour dire que le jeu est injouable actuellement [[sticker:p/1kki]]

J'ai le jeu depuis sa sortie, et au moins c'était jouable. Cette saison est injouable en classé je précise ( freez, déco, écran bleu ) alors qu'avant je n'avais aucun problème donc ça vient bien du jeu et cela depuis Skull Rain ! En simple, presque pas de bug mise à part les glitchs, mais bon ça on y peut rien.

clashis
clashis
Niveau 8
28 août 2016 à 12:22:54

Le 28 août 2016 à 11:56:51 HighFast a écrit :

Le 28 août 2016 à 11:22:33 clashis a écrit :

J'ai le jeu depuis sa sortie, et au moins c'était jouable. Cette saison est injouable en classé je précise ( freez, déco, écran bleu ) alors qu'avant je n'avais aucun problème donc ça vient bien du jeu et cela depuis Skull Rain ! En simple, presque pas de bug mise à part les glitchs, mais bon ça on y peut rien.

Oue fin a la sortie personne a pas ranked pendant 1 mois car c'était perma deco le screen qui blockait et ne lançait pas la partie et j'en passe, je dis pas p-e que tu as pleins de problèmes et que tu as pas de chance mais la 1ere saison était vrmt le pire car tout le monde avait ces problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 12:25:04

Je voudrais savoir si d'autres joueurs étaient dans notre cas :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
28 août 2016 à 12:54:09

De toutes façons même si les bugs et glitchs seront réglés, il restera les problèmes de serveurs qui nuisent grandement à l'expérience du jeu. J'parle notamment du peek advantage où l'ennemi décale tellement vite que tu n'as pas le temps de le voir, on voit juste les flammes qui sortent du canon et c'est tout.
Ensuite, ben les mecs qui prennent pas. Combien de fois je meurs et je vois que l'ennemi prend tout dans la tête avant qu'il ne me tue. Même sur l'écran "figé" du perso qui vous a tué, ce dernier a la tête en arrière.
J'avoue que je commence à perdre patience car en aucun cas ça reflète le niveau réel des joueurs (1) et ensuite car le jeu est sorti il y a bientôt 10 mois et il y a toujours les mêmes problèmes de latence et de netcode (2).

J'ai déjà pas mal de potes qui ont arrêté à cause de ça malgré qu'ils aient un très bon ping (40/50) en jeu

Message édité le 28 août 2016 à 12:55:57 par grey7
TheBLS75
TheBLS75
Niveau 4
28 août 2016 à 14:19:49

Le 27 août 2016 à 22:25:01 HighFast a écrit :

Le 27 août 2016 à 22:07:57 hettrickes a écrit :
C'est pas parce que t'as 40 de ping que t'as une bonne connexion, y'a plein de facteurs a prendre en compte, y a aussi le débit par exemple et tout a tas d'autres choses et si t'es déco c'est peut être (j'insiste sur le peut être) que tu as des problèmes de co, donc essaye de voir si tu n'en a pas quand même, ça ne peut que améliorer les choses, moi même avec ma co moyenne j'ai quasiment jamais eu de problème ne venant pas de moi

J'ai aucun problème de co, ça me fait rire ces gens qui te connaissent même pas et qui se permettent de te dire des choses comme quoi c'est moi qui ait des problèmes de co ( par exemple ). Et je ne te vise pas toi particulièrement.

Le jeu est bugé cette saison point ! Les bugs dépendent des personnes. C'est comme sur The Division, des gens avaient leur jeu bugé alors que moi nickel et je leur disait que c'était pas possible d'avoir autant de bug alors que c'était bien vrai.

Le 27 août 2016 à 22:08:57 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 27 août 2016 à 22:06:32 HighFast a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:54:13 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 27 août 2016 à 21:19:23 HighFast a écrit :

> Le 27 août 2016 à 21:06:44 ]Kataclysm30[ a écrit :

>J'ai eu 1 déco en 130 games.

> C'est juste votre co en carton et non les serveurs [[sticker:p/1kkn]]

Tu vas succer Ubisoft encore combient de temps ? J'ai 40 de ping espèce de mongole.

On te parle de la saison 3 donc on en a rien à caler de tes 130 games

Sauf que les 130 games cest en cette saison [[sticker:p/1kkn]]

Vivement la rentrée pour que tu retournes apprendre la langue française [[sticker:p/1kkn]]>

Dixit le mec qui dit "combient" "succer" [[sticker:p/1kkn]]
Et ma phrase est française :)

C'est bien Kevin tu fais de gros efforts, tu as bien appris ton cahier de vacance.

Si t es là pour passer tes nerfs de rageux ya le topic des coups de gueules mais pour les JK comme toi faut créer le topic des sous races de rainbow six
Et pour commencer à critiquer l écriture faut vraiment être un JK supérieur donc finis ta puberté et viens quand tu te seras calmer
Que des kikoo qui ont la rage de se faire fraguer eh bah casse toi va jouer à un jeu de ton age COD

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
28 août 2016 à 15:04:39

Ne perds pas de temps avec ces individus, blacklist le et il parlera tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 15:21:37

Le 28 août 2016 à 14:19:49 TheBLS75 a écrit :

Le 27 août 2016 à 22:25:01 HighFast a écrit :

Le 27 août 2016 à 22:07:57 hettrickes a écrit :
C'est pas parce que t'as 40 de ping que t'as une bonne connexion, y'a plein de facteurs a prendre en compte, y a aussi le débit par exemple et tout a tas d'autres choses et si t'es déco c'est peut être (j'insiste sur le peut être) que tu as des problèmes de co, donc essaye de voir si tu n'en a pas quand même, ça ne peut que améliorer les choses, moi même avec ma co moyenne j'ai quasiment jamais eu de problème ne venant pas de moi

J'ai aucun problème de co, ça me fait rire ces gens qui te connaissent même pas et qui se permettent de te dire des choses comme quoi c'est moi qui ait des problèmes de co ( par exemple ). Et je ne te vise pas toi particulièrement.

Le jeu est bugé cette saison point ! Les bugs dépendent des personnes. C'est comme sur The Division, des gens avaient leur jeu bugé alors que moi nickel et je leur disait que c'était pas possible d'avoir autant de bug alors que c'était bien vrai.

Le 27 août 2016 à 22:08:57 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 27 août 2016 à 22:06:32 HighFast a écrit :
Le 27 août 2016 à 21:54:13 ]Kataclysm30[ a écrit :

> Le 27 août 2016 à 21:19:23 HighFast a écrit :

>> Le 27 août 2016 à 21:06:44 ]Kataclysm30[ a écrit :

> >J'ai eu 1 déco en 130 games.

> > C'est juste votre co en carton et non les serveurs [[sticker:p/1kkn]]

>

> Tu vas succer Ubisoft encore combient de temps ? J'ai 40 de ping espèce de mongole.

>

> On te parle de la saison 3 donc on en a rien à caler de tes 130 games

Sauf que les 130 games cest en cette saison [[sticker:p/1kkn]]

Vivement la rentrée pour que tu retournes apprendre la langue française [[sticker:p/1kkn]]>

Dixit le mec qui dit "combient" "succer" [[sticker:p/1kkn]]
Et ma phrase est française :)

C'est bien Kevin tu fais de gros efforts, tu as bien appris ton cahier de vacance.

Si t es là pour passer tes nerfs de rageux ya le topic des coups de gueules mais pour les JK comme toi faut créer le topic des sous races de rainbow six
Et pour commencer à critiquer l écriture faut vraiment être un JK supérieur donc finis ta puberté et viens quand tu te seras calmer
Que des kikoo qui ont la rage de se faire fraguer eh bah casse toi va jouer à un jeu de ton age COD

C'est vrai que dire " fini ta puberté " ou " va jouer à un jeu de ton âge COD " c'est vraiment plus intelligent.

Pourquoi je critique son orthographe ? Parce qu'il répond " olol c'est vos co de merde ". Quand je vois ça j'ai pas envie de répondre sérieusement alors je troll. Mais bon j'ai beau t'expliquer tu ne vas sûrement pas comprendre et rester sur ce que tu penses.

Et de deux tu dis que je rage, alors que c'est toi qui interprète mal, mais ça ça arrive à tout le monde. Moi en répondant comme ça je me marre à savoir que le mec continue à me répondre.

Comme on dit, ne pas nourir les troll.

Ah bon entendeur

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment