CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive plus à jouer :(

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
25 août 2016 à 21:53:58

Salut, après une bref pause de 2 semaines, j'ai repris Rainbow Six, j'ai vite remonter à mon ancien classement, c'est à dire, GOLD 1-3, sauf que depuis une 10h d'heures de jeux, j'arrive plus à rien, je finis souvent dans les derniers, j'arrive plus à gagner un duel, meme avec la SMG ni avec BlackBeard en restant posté à la fenêtre. Quel est le remede doctor? [[sticker:p/1lmk]]

legende2012
legende2012
Niveau 10
25 août 2016 à 22:02:08

Faire une pause, aller jouer à un autre jeux, car quand vient le syndrome "je sais plus jouer" on y arrive pas sans prendre une pause, de rien client.
75€ la consultation

haarandark
haarandark
Niveau 9
25 août 2016 à 22:02:40

Ça m'arrive aussi... :oui: Si tu fais des sessions trop longues ça peut avoir une influence sur ta concentration, fais peut-être des pauses ? :(

Sinon essaye de revenir aux fondamentaux, cherche pas compliqué, évite de prendre trop de risques, concentre toi... ?

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
25 août 2016 à 22:04:29

Le 25 août 2016 à 22:02:08 legende2012 a écrit :
Faire une pause, aller jouer à un autre jeux, car quand vient le syndrome "je sais plus jouer" on y arrive pas sans prendre une pause, de rien client.
75€ la consultation

• lance ces 42 cartes de credits

Ouais ca doit etre la concentration surement :(

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 22:04:53

Ne jamais commencer à jouer le matin,on est pas réveillé,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai perdu mon ratio,en jouant le matin pendant les vacances,je fais du caca le matin mais le soir je suis trop chaud...

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
25 août 2016 à 22:10:48

Le 25 août 2016 à 22:04:53 GrosPandaGras a écrit :
Ne jamais commencer à jouer le matin,on est pas réveillé,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai perdu mon ratio,en jouant le matin pendant les vacances,je fais du caca le matin mais le soir je suis trop chaud...

bah bizzarement a midi, je joue le mieux dans cette periode [[sticker:p/1lmb]]

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
25 août 2016 à 22:29:23

Moi j'trouve que j'suis meilleur l'aprem, le soir/la nuit j'ai moins de réflexe. La fatigue joue beaucoup et les substances illicites aussi :-)))
T'inquiète l'auteur ça arrive a tous. En toi la force reviendra!!

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
25 août 2016 à 22:29:38

J'avais aussi la même impression y'a pas longtemps. Et là j'ai retrouvé un peu de niveau depuis 1 semaine environ :hap:

Ca passera tout seul, pour moi c'était un manque de concentration vu que je jouais tout le temps en mode bats les steaks, simple ou classé :hap:

EtreOMNISCIENT
EtreOMNISCIENT
Niveau 5
25 août 2016 à 23:33:32

Je sais ce que tu ressent l'auteur, j'ai 10 ans d'expérience sur les FPS et dès que je fait une pause sur un jeu je perd tout mon lvl en revenant, peu importe si je suis (très) bon ou pas. :hap:
Le mieux à faire c'est de tryhard 2/3 jours le temps que ça reviennent et de jouer que quand ta forme est optimale. Et comme dit plus haut si tu reviens "vite fait" sur le jeu en mode bat les steack ça ne s'arrangera pas :hap: Essayes de te prendre 1/2h par jour en mode full tryahrd et ça devrai aller :ok: :hap:

ShadowFury_RB6
ShadowFury_RB6
Niveau 3
26 août 2016 à 00:12:10

Ca m'est arrivé en revenant de venise. J'avais toujours une bonne vision de jeu, les spots les backs... Mais mon dieu quel shoot de m**** je me suis tappé!
Faut juste t'accrocher ca va revenir. Moi je suis alle sur bo3 faire 5000 bots sans aide a la visée et onlyhead après ca allait un peux mieu! :-)))

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
26 août 2016 à 00:59:08

Je vais changer de jeux quelques heres ouis revenir dessus :(

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
26 août 2016 à 02:19:11

Quand tu te fais pourrir le matin c'est parce que t as un niveau de merde et que tu te fais pourrir par les asiats qui jouent de nuit.

Quand tu joues mieux le midi c'est parce que la maman de Kevin 11 ans lui a allumé pour qu'il joue pendant qu'elle se fait défoncer à l'étage par le facteur.

Quand tu joues mal le soir c'est parce que les Ricains ont commencé à jouer et que t as un niveau de merde.

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
26 août 2016 à 02:21:23

C'est comme les basketteurs qui ne rentrent plus un seul tirs ! La solution : ne jamais s'arrêter de tirer ^^ Persévére et ça reviendra ! Il y a toujours une période de doute.

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
26 août 2016 à 03:19:57

Les ricains c pas les plus fort,les plus forts c les scandinaves...

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
26 août 2016 à 04:02:17

Le 26 août 2016 à 02:19:11 tkillah60 a écrit :
Quand tu te fais pourrir le matin c'est parce que t as un niveau de merde et que tu te fais pourrir par les asiats qui jouent de nuit.

Quand tu joues mieux le midi c'est parce que la maman de Kevin 11 ans lui a allumé pour qu'il joue pendant qu'elle se fait défoncer à l'étage par le facteur.

Quand tu joues mal le soir c'est parce que les Ricains ont commencé à jouer et que t as un niveau de merde.

les asiats ne sont pas bon sur les fps m'enfin bon

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2016 à 09:13:49

Ouep ben moi c est la même dès que j enchaine des parties en classé je suis moins concentré et du coup je fais de la merde du coup je stop sur une victoire et je reprend une ou deux heures plus tard.

Par contre j ai l impression d etre meilleur depuis quelques temps ou les autres sont moins bons...

Ce qui est sur c est que mon niveau est modeste argent /or je fais le yoyo vu que je joue sans team....sur pc

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment