CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch !

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
25 août 2016 à 19:08:45

Et tu y penses aux pauvres petits shields ?

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
25 août 2016 à 19:22:57

Mort aux shields :hap:

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
25 août 2016 à 19:27:28

Vive complément d'objet direct (COD) Stamford, hein ?

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
25 août 2016 à 19:31:16

C'est a dire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 21:04:42

Petite parenthèse mais que signifie nerf dans vos conversations ? Le rapport avec le Pulse etc ??

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
25 août 2016 à 21:08:15

Oxlade, nerf ca signifie rendre moins fort, moins puissant, qui fait moins mal. Comme les pistolets nerf et les flechettes en mousse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 21:15:51

jv]kyz :d) J'ai compris, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 22:06:16

C'est quoi encore ce patch serieux deux parties deux decos....

Plus c4 qui pete pas et camera qui me reste dans les mains... jvais commencer a etre vulgaire

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 août 2016 à 05:06:55

Le 25 août 2016 à 22:06:16 refused13 a écrit :
C'est quoi encore ce patch serieux deux parties deux decos....

Plus c4 qui pete pas et camera qui me reste dans les mains... jvais commencer a etre vulgaire

Ta pas compris, la cam dans les mains c'est pour que tes potes puissent voir ce que tu fais :noel:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
26 août 2016 à 09:18:10

Pr ma part, très content de cette MAJ. Les pompes font des dégâts de près comme il se doit, et ne gagne plus les duels de loin. Les shoots sans viser son plus dispersés. Non honnêtement hier ca été du bonheur en Rkd. Les plaques thermites pètent, les trappes au plafond ne sont plus utilisées sur le coin, et on ne peut plus tirer à travers la plaque pr supprimer le thermite.

Maintenant, on attend les nouveaux bug trouvés par la commu.... Avc les fesses qui font bravo ...

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
26 août 2016 à 13:55:27

Les trappes c'est corrigées mais les murs non. Si ils eclatent bien le mur avant de renforcer et que tu poses ta charge ou il n y a plus du tout de bois, ta thermite sera vulnerable. Je me suis fait niquer deux charges hier soir.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
26 août 2016 à 14:06:28

aaah? Merde :(
Pourtant on a testé en privé de faire péter un mur, puis poser un renforcement, et le thermite ensuite, et ça exploser. Mais j'ai revu le twich ce midi, et le thermite, on l'a posé côté plaque rouge, ce qui fait peut-être la différence?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
26 août 2016 à 17:51:26

En tout cas ils ont bien flingué le matchmaking GG

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
26 août 2016 à 18:58:42

Peut etre oui. Moi c etait tjr des murs renforcés de l'interieur donc moi je posais ma thermite de l exterieur face noir

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
26 août 2016 à 21:10:27

Un joli bug.

Je fais une partie avec des potes en simple, on gagne la première manche mais la victoire est comptabilisée pour l'équipe adversaire :hap:

Merci Ubi

[Firesoul]
[Firesoul]
Niveau 5
27 août 2016 à 11:16:11

Le nerf de Pulse est beaucoup trop violent !!! :objection:
Et quand je vois certain dire :"Retirer le C4 de pulse il n'en a pas besoin ! "
C'est un agent de première ligne pour que les attaquants fassent gaffe et ne rentrent pas dedans comme des fous.
Et le quick-swap supprimé plus pompe nerf plus la portée du capteur réduite, Pulse sera BEAUCOUP moins cool a jouer.
Et y'en a encore qui veulent se plaindre de la tacon dont il repère les gens... Pourquoi pas lui donner comme arme un lapin en peluche !!!
Et c'est quand le nerf de Glaz parce que le OS avec son snipe sur des défenses 1 et vitesses 3 c'est totalement abusé !!!

Pulse = Dead pour moi :snif2:

grey7
grey7
Niveau 10
27 août 2016 à 11:46:20

Le 27 août 2016 à 11:16:11 [Firesoul] a écrit :
C'est un agent de première ligne pour que les attaquants fassent gaffe et ne rentrent pas dedans comme des fous.
Et le quick-swap supprimé plus pompe nerf plus la portée du capteur réduite, Pulse sera BEAUCOUP moins cool a jouer.
Et y'en a encore qui veulent se plaindre de la tacon dont il repère les gens... Pourquoi pas lui donner comme arme un lapin en peluche !!!
Et c'est quand le nerf de Glaz parce que le OS avec son snipe sur des défenses 1 et vitesses 3 c'est totalement abusé !!!

Pleure, vas-y. Ca t'apprendra à savoir ce qu'est le skill :rire:

clashis
clashis
Niveau 8
27 août 2016 à 12:12:29

Le 27 août 2016 à 11:46:20 grey7 a écrit :

Le 27 août 2016 à 11:16:11 [Firesoul] a écrit :

Pleure, vas-y. Ca t'apprendra à savoir ce qu'est le skill :rire:

C'est quand même dingue de crier au skill quand t'es même pas foutu de check les étages inférieurs/supérieurs pour voir si un pusle est la, de plus IQ est un gros counter a pulse, finalement le seul unskilled c'est toi car tu recherches une raison tiers au fait que tu meurs alors que au final c'est juste totalement de ta faute

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
27 août 2016 à 12:36:44

Surtout que IQ a une portée de détection de 20 mètres (pour les personnes ne sachant pas).

Extasy77
Extasy77
Niveau 8
27 août 2016 à 12:47:07

Bon après de longues heures et de longues nuit depuis le déploiement du patch je peux suis apte à crier au complot !

Je rigole !

Vraiment bien ce patch niveau équilibrage des pompes et de pulse en revanche je ne sens pas vraiment la dif pour les mouvements des shields ...

Peut etre que j'en demande trop mais surtout avec Blitz :/

En meme temps moi qui joue énormement Ashe et Capitao je suis habitué à la vitesse !!!

Très content de ce que Ubi nous propose comme maj, le déploiement a été assez rapide et les bugs / glitch sont patché pour la plupart.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment