CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch !

Honchda
Honchda
Niveau 10
23 août 2016 à 19:42:36

"Plus de bug thermite !"

Fake :hap:

Drokness
Drokness
Niveau 10
23 août 2016 à 19:48:32

Le 23 août 2016 à 19:37:11 XpTDR-LE_WINNER a écrit :
traduction en français?

En gros :

Pulse nerf : - La portée de détection de son appareil est réduit ( de 13 mètres à 9 mètres )
- Son fusil à pompe est moins puissant
- Et il pourra plus appuyer sur la touche pour changer d'arme pour ranger son appareil plus rapidement. En gros il aura l'animation complète, donc il aura plus de mal à réagir rapidement.

Shotgun nerf : en gros les fusils à pompes de Valkyrie, Caveira, Frost, Pulse, Thermite et Castle auront moins de portée, et ils seront moins précis.

Après un petit changement sur les icônes lorsque des opérateurs sont morts ( la croix est un peu plus rouge.... pas sur que ça change vraiment quelque chose )

et sinon c'est des bugs qui sont supprimés, genre Thermite et ses charges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 19:52:38

OtarieEnRut totalement d'accord avec toi c'est bien d'écouter la commu mais a force de céder a tt les caprices .

Il y en a toujours pour se plaindre des qu'un nouveau truc sort.

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
23 août 2016 à 19:58:57

Très bon patch,le nerf de #PulseCancer + des pompes semi c'est parfait car c'était réellement trop fort.
Hâte de voir ça en jeu :)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 août 2016 à 20:01:25

Le 23 août 2016 à 19:52:38 JimJim54 a écrit :
OtarieEnRut totalement d'accord avec toi c'est bien d'écouter la commu mais a force de céder a tt les caprices .

écouter la commu... a chaque fois dans le patch not on peut lire suite au retour de la pro league sous entendu les mec pro qui ne savent pas jouer ... Donc bon, a force de les écouter ...

XpTDR-LE_WINNER
XpTDR-LE_WINNER
Niveau 10
23 août 2016 à 20:13:13

merci

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
23 août 2016 à 20:35:09

Les pompe nerf !! Merci ubi :coeur:

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
23 août 2016 à 20:37:34

Je suis un joueur pompe (enfin j'aime bien joué avec le pompe) je trouve le patch plutôt réussi dans l'ensemble même si certains pompes ont été trop nerf à mon goût, pas au niveau des distances mais plus au niveau des dommages.

Parce que oui ce qui fesait clairement chié la communauté c'était la distance de shot des pompes parfois abusé.
Mais les dégâts je les trouvais plutôt bon dans l'ensemble. J'espère qu'il faudra pas 3 coups pour coucher un ennemi à moins de 3-5 mètres ...

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 août 2016 à 20:39:28

Le 23 août 2016 à 20:01:25 Steeven94 a écrit :

écouter la commu... a chaque fois dans le patch not on peut lire suite au retour de la pro league sous entendu les mec pro qui ne savent pas jouer ... Donc bon, a force de les écouter ...

On écoutes des mecs qui jouent continuellement avec les 5 même perso peu importe la map... :nonnon: C'est sur qu'en écoutant juste ce groupe de joueur Montagne, Fuze, IQ et Tachanka seront jamais up vus qu'ils sont quasi jamais pick, suffit de regarder les rediff pro-league sur Youtube sa donne toujours Sledge-Ash-BB-Thermite-Twitch ou Tatcher... de temps en temps tu as un Buck qui si perd mais sinon voila :(

Antemax
Antemax
Niveau 9
23 août 2016 à 20:49:41

Maintenant j'ai vraiment peur que les fusils à pompes fassent aucun dégâts, si ils avaient changé juste la portée et la dispersion je pense que ça aurait été suffisant.. Là les dégâts sont vraiment beaucoup diminués, regardez Valkyrie... Enfin bref, à voir ...

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
23 août 2016 à 21:04:34

Personnellement, je trouve ça correct. En sachant que le headshot est très facile au pompe....

Toutefois, un up des "vrai" pompes auraient été intéressant, surtout le français.

Message édité le 23 août 2016 à 21:05:08 par Sonline44
Drokness
Drokness
Niveau 10
23 août 2016 à 21:20:44

Le 23 août 2016 à 19:48:32 Drokness a écrit :

Le 23 août 2016 à 19:37:11 XpTDR-LE_WINNER a écrit :
traduction en français?

En gros :

Pulse nerf : - La portée de détection de son appareil est réduit ( de 13 mètres à 9 mètres )
- Son fusil à pompe est moins puissant
- Et il pourra plus appuyer sur la touche pour changer d'arme pour ranger son appareil plus rapidement. En gros il aura l'animation complète, donc il aura plus de mal à réagir rapidement.

Shotgun nerf : en gros les fusils à pompes de Valkyrie, Caveira, Frost, Pulse, Thermite et Castle auront moins de portée vont perdre 25-30% de dégats bruts à moyenne et à courte portée, et ils seront moins précis.

Après un petit changement sur les icônes lorsque des opérateurs sont morts ( la croix est un peu plus rouge.... pas sur que ça change vraiment quelque chose )

et sinon c'est des bugs qui sont supprimés, genre Thermite et ses charges.

Corrigé mon erreur.

bonethugs13
bonethugs13
Niveau 8
23 août 2016 à 21:24:56

Ca me plait bien en tout cas ... les noobs vont rager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:28:03

Steeven94 cest trop ça je veux bien que les pompes soit abusés mais si c'est pour en faire des fusil en caoutchouc ça sert a rien non plus.

Avant le perso est moisi et après avoir pleuré, ils pleurent a nouveau parce qu'il est cheater lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:31:30

Les mitraillettes des défenseurs avec des dégâts ridicules dans l'ensemble on en parle ? 😂
Les pompes devaient être nerf sur le recul et la portée mais pas les dégâts

Astero94
Astero94
Niveau 10
23 août 2016 à 21:42:01

Maintenant faut buff la résistance au C4 des boucliers et les SMG de quelques déf et on est bons :hap:

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
23 août 2016 à 21:44:08

enfin le nerf de pulse !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 août 2016 à 22:08:03

Le 23 août 2016 à 20:39:28 bientix13 a écrit :

Le 23 août 2016 à 20:01:25 Steeven94 a écrit :

On écoutes des mecs qui jouent continuellement avec les 5 même perso peu importe la map... :nonnon: C'est sur qu'en écoutant juste ce groupe de joueur Montagne, Fuze, IQ et Tachanka seront jamais up vus qu'ils sont quasi jamais pick, suffit de regarder les rediff pro-league sur Youtube sa donne toujours Sledge-Ash-BB-Thermite-Twitch ou Tatcher... de temps en temps tu as un Buck qui si perd mais sinon voila :(

Je ne regarde plus tellement ... Bref :hap: ça ira mieux à la seconde année ptet :hap: lol :rire2:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
23 août 2016 à 22:09:34

Le 23 août 2016 à 19:31:12 OtarieEnRut a écrit :

Le 23 août 2016 à 18:43:33 Antemax a écrit :
Je trouve le nerf de certain pompes un peu trop grand non ?

Le Super 90 prend méga cher du coup c'est un nerf de Frost pour moi (je déteste son autre arme).

Mais bon comme d'habitude sur n'importe quel FPS ça couine tellement fort au sujet des pompes que le nerf est souvent excessif :hap:

Ouais autant sur CoD ou BF c'est gérable, autant sur R6S c'était juste infâme. Les FaP semi-automatique étaient bien trop présent et x10 puissance par rapport aux autres pompes et armes en général.

Le 23 août 2016 à 18:57:59 BeurreDeVache06 a écrit :
Le seul pompe qui a été buff c'est la merde soviétique :rire:

As tu rejoué avec le sasg12 pour dire cela?? Car le pompe est rendu carrément bien! C'est le pompe que tu veux pour faire des ravages de proche.

Message édité le 23 août 2016 à 22:14:23 par linkinpark4ever
bol5
bol5
Niveau 20
23 août 2016 à 22:12:52

Nerf les pompes c'est bien mais faudrait p-e penser à up les mitraillettes quand on voit celle de frost, elle est juste ridicule.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment