CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ash , G36C

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
24 août 2016 à 23:21:47

Ouai c'est la galère si t'es pas habitué, j'essayerais ! On sait jamais sur un malentendu. Sinon tu le fais avec d'autres armes ?

Message édité le 24 août 2016 à 23:22:20 par Aux_5
grospandagras
grospandagras
Niveau 8
24 août 2016 à 23:22:38

Diamant...

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
24 août 2016 à 23:23:31

Enfin platine 3 c pareil...

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
24 août 2016 à 23:28:25

Et dsl pour le triple post mais je ne rush qu'avec ash,capitao et buck (les rares fois ou je le prend),sinon ne met l'acog qu'avec ash...

FalafelSauvage
FalafelSauvage
Niveau 9
25 août 2016 à 02:38:34

Le 24 août 2016 à 22:30:54 GrosPandaGras a écrit :
Personnellement,je préfere la r4c acog,pour chasser les roamers et être agressif,on a pas tellement besoin d'avoir une arme stable pour faire des massacres sur des petits malins comme jager,pulse ou valkyrie...
Surtout que c plutot pour moi un perso avec lequel je rush alors je prend pas des grosses lignes,pas besoin d'être ultra précis...

exactement , ash 1 de protect 3 de vitesse + petite hitbox , ceux qui savent pas jouer ne prenez pas ash svp.
Ash prend les espaces vides , prends de vitesse le shotgun / roamer de par sa mobilité , la cadence de son arme , de son lance patate, elle est rapide et se joue beaucoup à la vision et au reflexe.
les gros noobs qui prennent ash et drone 3 H avant d'essayer de faire une decalle . SORTEZ DU PICK

donc R4C holo ou acog avec compensateur voir laser pour full au cac.
g36c la mort de ash , elle ne se joue pas comme ca. merci de prendre iq

FalafelSauvage
FalafelSauvage
Niveau 9
25 août 2016 à 02:41:35

Ash c'est la pro peek. et pour peek il faut de la cadence de tir
donc la g36c n'est pas DU TOUT en adéquation avec ash
Imaginez ash avec le famas :bave:

Message édité le 25 août 2016 à 02:41:48 par FalafelSauvage
EtreOMNISCIENT
EtreOMNISCIENT
Niveau 5
25 août 2016 à 02:50:42

Le rush à l'ACOG est très viable hein, mais pas aussi viable que l'HOLO j'te l'accorde.

Sinon faut arrêter de se fier aux stats IG, sinon la 9mm de Frost serait la meilleur arme du jeu sauf qu'au final.. :hap:
La G36C est très utile pour le longshot, elle a aucun recul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 03:22:48

Rusher avec Ash est une possibilité mais pas une obligation ! Je fais le parallèle avec un post dans lequel je disais que BB était utile qu'aux fenêtres et une personne m'avait repris en répondu que BB était aussi utile en intérieur, là c'est pareil

Ash est très utile pour rush MAIS on peut jouer plus finement avec, en se portant par exemple loin a l'extérieur et en ouvert un mur au lance-grenade. Dans ce cas là la G36C ACOG est très utile.

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 03:56:24

Oui mais ce n'est pas un perso fait pour prendre des lignes de loin,et être fixe,c'est toute sa puissance,c'est d'être très mobile,et de donner le tournis à la défense adverse avancée (roamers et défenseurs isolés),et j'explique pourquoi le choix de l'acog:
Premièrement,pour moi ,le viseur le plus efficace est de loin l'acog,il permet de tirer de loin,de mettre des décales tout en étant aussi efficace de près si on sait où est notre cible,le problème,vous me direz,c'est que si il y a un groupe d'ennemis,l'acog c la merde,justement,là viens le rôle de ash qui pour moi est de chasser les fouines et la defense isolée,si on a bien fait notre job avec un autre bon chasseur de roamers (par exemple :sledge,buck ou même iq qui excellent contre pulse...)tous nos mates devraient être vivants donc ça fait suffisement d'agents pour attaquer l'objectif,prenez par exemple ce perso,soit comme un rusher d'objectif soit de prendre le back et laisser vos divins coéquipiers faire le job...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 08:54:14

Le 25 août 2016 à 02:50:42 EtreOMNISCIENT a écrit :
Le rush à l'ACOG est très viable hein, mais pas aussi viable que l'HOLO j'te l'accorde.

Sinon faut arrêter de se fier aux stats IG, sinon la 9mm de Frost serait la meilleur arme du jeu sauf qu'au final.. :hap:
La G36C est très utile pour le longshot, elle a aucun recul.

La 9mm C1 est l'une des trois pires armes du jeu en terme de stats ... La pire étant celle de Caveira.

Sinon, vous en pensez quoi de la PARA-308 ? Elle a les même dégats que la MK17-CQB de Blackbeard, sur le papier c'est sans doute l'arme la plus puissante du jeu. (cadence pas dégueux, énorme dégats, chargeur de 30 balles contrairement à celle de BB)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
25 août 2016 à 09:55:55

Comme ca été dit en 1èere page. j'tuilise la G36 avc ACOG et la R4C avc le point rouge.
Je fais pareil pr le Tahatcher par ailleurs, L85 en ACOG et l'AR33 en point rouge.

Et evidemment on prend tel ou tel arme en fonction de la map :)

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 14:51:12

Le point rouge ou l'holo,change le point rouge,c'est un très mauvais viseur qui réduit conséquemment ton champ de vision...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
25 août 2016 à 14:54:33

Je préfère le point rouge que l'holo, mais il est vrai que je vois plus de joueurs avec cette visée.
Faudrait que je ré-essaie ;)

johnabarth
johnabarth
Niveau 3
25 août 2016 à 15:04:42

GrosPandaGraS tu es platine 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472130263-capture-d-ecran-2016-08-25-a-15-02-03.png

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 15:39:37

De la saison 2 je suis en vacance,j'ai pas encore joué la s3

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 15:41:02

G des vieux ratios en fait...j'avais plus que ça...

johnabarth
johnabarth
Niveau 3
25 août 2016 à 15:51:26

ok faut s'y remettre

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 16:10:25

J'avais pas 1.1 de ratio,j'avais 1.3 et à un moment j'étais à 1.2 c tout,ça n'a aucun sens...

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
25 août 2016 à 16:15:17

Bah moi je comprend pas poukoi le gens pren sledge pour le mateau alors qui l'a le fusil à pompe

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment