CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de ping Menu / Jeu

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
21 août 2016 à 15:38:41

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander si c'est normal que j'ai une grosse différence de ping sur ce jeu comparer à tous les autres jeux.
Je m'explique, dans les menus, j'ai toujours entre 35 et 38ms de ping mais en jeu je passe quasiment toujours au dessus de 100ms de ping, ce qui est dérangeant car je remarque quand même un petit décalage.

Sur les autres jeux, j'ai pas ça et je tourne toujours autour des 50ms de ping :(

Il y a quelques choses à faire de spécial sur R6 Siege ? Un port spécial à ouvrir ou autre ?

Je précise que je joue sur Xbox One.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
21 août 2016 à 17:18:03

Non, c'est pareil pour tous le monde,
D'ailleurs dans la beta je me souviens qu'on avait un meilleur ping

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
21 août 2016 à 17:39:48

Tu es sur car mes amis n'ont pas ce souci, ils ont une différence mais pas autant que moi :(

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
21 août 2016 à 17:44:56

Bizarre, moi c'est le cas avec tous les potes,
Après personnellement je sais que j'ai pas une super co' alors peut-être que pour moi c'est normale,
Peut etre aussi que le ping augmente en partie car le jeu charge plus de données que quand il est dans les menus,

Je sais pas, a elucider :hap: /

Peuplier-
Peuplier-
Niveau 10
07 octobre 2016 à 14:55:08

j'ai le meme probleme 40 ms et en jeu 80 a 100. quelqu'un sur le forum avait dit que le ping en jeu bug

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
07 octobre 2016 à 15:59:13

Ne t'inquiète pas c'est normal. En plus le ping du menu il s'actualise uniquement quand tu te connecte au serveur.

Twizly
Twizly
Niveau 2
08 octobre 2016 à 09:07:46

Le ping ig est toujours supérieur que celui mesuré dans les menus t'en fait pas ;) J'ai le même coup depuis toujours, et pareil pour tout le monde...

redangeal
redangeal
Niveau 10
08 octobre 2016 à 10:56:38

Je me suis longtemps posé la question.

J'ai pas une connexion terrible non plus, mais sur tout les jeux je suis souvent autour de 60ms ce qui n'est pas dégueulasse non plus.

En fait j'ai remarqué que sur beaucoup de jeux lors de la connexion ou en fin de partie, mon ping augmente de manière assez conséquente puis baisse après 2-3s.

Puis j'ai remarqué que sur R6 le ping n'était mis à jour seulement lors des gros changements. Par exemple si tu te connecte à une partie et que tu obtiens un ping de 100ms pour ne serait-ce que 2s mais que tu reviens à juste après à 70, le jeu n'en prend pas compte et continue de t'afficher 100 de ping. Par contre si tu commences à avoir une grosse différence, là il se met bien à jour.

C'est la seule explication que j'ai trouvé, car j'ai un pote qui joue avec la fibre et est normalement à 20ms et moins sur tout les jeux et pourtant sur R6 il arrive quand même à avoir un ping de 85 en game ce qui est assez dur à concevoir.

Plus qu'à espérer qu'un jour ils soient capable de kick les gens avec +150 de ping et soient aussi capable de mettre le ping régulièrement à jour en game pour qu'on soit sur et certain de combien de latence il y a pour nous mais aussi pour les autres joueurs.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment