CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de VOS agents !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 22:40:49

Bonsoir à tous Ici je crée un topic pour tous les joueurs 'débutant' à 'Pro'
Ce topic est fait pour que vous vous exprimiez sur vos 2 agents ( 1 en attaque et l'autre en def )
que vous jouez la plupart du temps.
Vous expliquerez :
-Pourquoi vous les jouez ?
-Comment les jouez (selon vous)
-Astuces pour bien les jouez

Dans mon cas Je joue en attaque tous le temps avec Twitch et smoke.

Pourquoi je joue twitch ?
Car c'est un des personnages qui fait ( selon moi ) Le plus mal en attaque.
Il est Polyvalent.
Il peut avoir la même utilité que Thatcher, peut finir les ennemis , les attirer et donne leurs positions.

Comment je le joue ?
Au début du round je je m'isole du groupe me met dans un endroit safe et utiliser ma capacité
pour aider mes mates. Je l'équipe d'une ACOG ou d'un viseur reflex. J'essaye souvent de back ennemis.

Mes Astuces ?
C'est un personnage qui peut se jouer en solo ou avec votre équipe ( je vous laisse faire votre choix )
Avec elle il faut essayé de prendre les combats à distances car avec son F2 les HS s'alignent facilement.
Pour son Drone électrique essayé de le jouez pour faire en sort que l'attention des ennemis porte sur lui.

Passons à Smoke.

Pourquoi je le joue ?
Je joue ce personnage qui me sert ( encore selon moi ) à faire perdre du temps aux ennemis.
Aussi avec lui on peut prendre les combats de de loin ou de près.
Il a des armes qui font beaucoup de dégâts.

Comment je le joue ?
En déf je pose mes murs, prend mon gilet ( si il y'a Rook ) et je vais SpawnKill aux fenêtres.
Après avoir essayé ou réussi à faire des kills je vais me planqué sur des spots de la maps pour avoir les ennemis en visu. J'essaye souvent de changé de poses pour ne pas faire face à plusieurs joueurs en même temps .

Mes Conseils ?
Essayé de toujours être sur vos gardes avec , utilisés une ACOG sur la SMG-11 qui est très efficace, jouez aussi avec les cams pour les backs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 23:16:38

Pourquoi je suis tout le temps obligé de jouer thermite:
Parce que sinon personne ne le prend alors qu'il est indispensable

Pourquoi je suis souvent obligé de jouer Rook:
Pour la mème raison que thermite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 23:20:28

Merci à toi Solov , bien détaillé parfait sinon Stevan développe un peut plus. Sinon Solov sur quelle plateforme joues-tu , j'aimerai bien joué avec toi ^^'

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
19 août 2016 à 00:12:15

assaillant: Fuze en bombe ou zone: car en simple les gens sont des gros tard du coup une game sur deux les mecs restent dans la pièce avec l'objectif.
comment je le joue ? je repère une trape en dessus de l'objectif et je fais tout péter dans la pièce, je fais des triples kill quasiment à chaque manche.
si c'est otage je prend blackbeard ou glaze. ces deux la je les joue plus safe, je rentre dans le batiment à l'extrémité de l'objectif tout en essayant de me dégager une longue vue sur l'objectif.

en défense je prend frost.
j'essaye de poser les pièges la ou les gens se l'attendent le moins, parce que les pièges sous les fentres de la salle de l'objectif les gens s'y attendent trop. je demande en teamplay de poser des bouclier à des endroits stratégiques et je pose le piège juste derrière et pour etre sur que le mec le voit vraiment pas je pose un fil barbelé par dessus.
bref je joue pupute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 00:35:39
  • En Attaque : BlackBeard

Pourquoi je le joue ? Ce perso possède les armes les plus puissantes en attaque, 3-4 balles pour mettre à terre quelqu'un. De plus les défenseurs vont souvent vous rusher donc les kills viennent à vous [[sticker:p/1lmh]]

Comment je le joue ? J'essaie de me mettre à une fenêtre de la salle pour voir si des défenseurs veulent venir me challenge. Si ils le font, je gagne souvent [[sticker:p/1jnc]] Au bout de plusieurs secondes sans tentatives je change de fenêtre ou je pars essayer d'avoir d'autre ligne de tir à d'autres endroits.

Mes conseils ? Rester le plus possible dehors, la faiblesse de BB c'est ses flancs, en entrant vous pouvez vous faire back. En attendant dehors et en gardant des lignes de tir dans les salles adverse vous allez pouvoir obtenir quelques occasions de blesser voir de tuer un ennemis. Laissez vos alliés progresser et entrer dans le bâtiment.

---------------------------------------------------------------------------------------

• En Défense : Valkyrie

Pourquoi je la joue ? Ce perso me semble indispensable en multijoueur, ses caméras offre 4 points de vues réparti comme on le souhaite, et si on prend le temps de bien les placer ces points de vues sont très difficiles à supprimer pour les attaquants. En plus sa MPX est une très bonne arme.

Comment je la joue ? Dès le spawn je renforce et prend mon gilet (si disponible), puis je place mes 4 caméras (toujours une sur l'objectif ou les bombes). Puis durant le reste de la partie je roam et j'essaie de back les ennemis grâce à mes caméras.

Mes conseils ? Ne placer PAS de caméras dehors, c'était utile il y a 3 mois. Mais maintenant je trouve que c'est une perte de temps (devoir être prêt à lancer la caméra dehors à 0:00), une prise de risque (si on es en retard on peut ne pas avoir le temps de refermer la barricade) et surtout inutile car les attaquants repèrent facilement qu'une barricade à été ouverte puis refermée donc ils vont chercher votre caméra et la trouver très rapidement. Donc il vaut mieux prendre son temps et placer ses 4 caméras dans des petites recoins bien caché comme ça les attaquants ne seront pas qu'ils sont observé [[sticker:p/1jnc]]

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
19 août 2016 à 01:33:22

Bof j'ai aucune préférence, dans mon équipe on tourne à chaque fois car c'est vraiment lassant de prendre tout le temps le même agent.
La seule exception c'est Ash pour sa R4-C, sa compétence, sa rapidité/mobilité et le perso en lui même :-)))

bientix13
bientix13
Niveau 10
19 août 2016 à 04:00:53

En attaque :

• Fuze

- Pourquoi lui ?
Peu importe le mode, ya pas mieux pour clean une salle des barbelés, des boucliers et des pièges sans parler du fait que pour déloger un mec c'est le top ! Sa m'arrive souvent de coucher un mec avec puis quand j'en bute un direct c'est bonus... meme en classé :-))) ( j'ai meme fais une doublette quand j'étais Plat' donc en face c'était mini de l'or :rire2:)
Pas besoin de faire un roman pour sont Ak-12 qui est pour moi une des meilleurs arme des attaquants ! Sont seul défaut est pour moi sa lenteur, sans boubou il mériterai d'être comme Sledge avec 2 de protection et 2 de vitesse (contre ses 3-1 actuel avec ou sans bouclier)

- Comment je le joue ?
Je reste rarement avec mon équipe ou en général on fais un groupe de 3 et un groupe de 2, soit je passe totalement à l'opposé de mes alliés pour attaquer sur deux fronts avec un collègue soit je pars totalement solo pour Fuze sans risquer de toucher mes alliés. Le mieux étant d'être au dessus de l'objectif au moment ou mes amis percent les murs (par exemple sur Maison quand le Thermite perce le garage moi je Fuze en meme temps du dessus... 1 blessure ou 1 kill garanti :ok:)

- Astuce ?
Ne pas toujours vouloir jouer le kill avec le gadget, nettoyer un couloir, une salle etc permet a ses alliés d'avancer sans risquer de se faire entendre à peter un barbelé ou de se prendre un piège :oui:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
19 août 2016 à 09:52:00

Thatcher attaquant.

• Pourquoi Thatcher ?

Car j'ai suffisamment joué thermite (à chaque fois que l"équipe n'en prends pas, soit deux parties sur trois) pour en aprecier l'utilité.
Thatcher est correctement équipé, et sa compétence n'est ni plus ni moins l'assurance qu'un plan va se dérouler comme on le souhaite.
Quelle que soit la situation, un thatcher ça rend service. Pis c'est rigolo un Pulse qui hurle au cheat car son capteur était HS :fou:

• Comment le jouer ?

Au départ, s'assurer que les cameras aient été démolies, et accompagner thermite jusqu'à ce qu'il ai besoin de ses charges. Il y a besoin de vous, EMP. Sinon, tant pis. Je m'arrange ensuite pour ouvrir une autre ligne de vue (charge ou fenêtre) sur l'objectif et cracher de l'EMP avant l'assaut. Je passe aussi beaucoup de temps à couvrir mes copains (check des ouvertures possibles des défenseurs et de leurs arrières) et fait mon possible pour que chaque allié puisse faire son travail dans les meilleures conditions.

• Mes conseils

Les EMP c’est là pour être utilisé, mais pas gâché. Vous avez aussi un drone en cas de besoin. Et n'oubliez jamais que la majorité des joueurs est là pour le kill, et se font étriper par un roamer avant de venir ici ou ailleurs pleurer sur les shotguns. Vous avez besoin de vos alliés. Gardez un œil global sur eux.

J'aime aussi en attaque, mais plus situationel :
Glaz pour la couverture. Mais n'oubliez pas qu'il va vite avoir besoin de vous à l'intérieur.

Valkyrie en défense.

• Pourquoi Valkyrie ?

Si un mute est présent, je sort Valkyrie. Mute est l'assurance de gagner du temps en partie, valkyrie permet de savoir comment les attaquants s'organisent. Jouer valjyrie implique de savoir communiquer avec son groupe vite et bien (pas facile avec des russes, parfois :p ) afin de faire suer au maximum leur stratégie initiale à coup d'attaques éclair (la votre où un allié)

• Comment la jouer ?

Une fois votre gilet sur le dos (s'il y a), je suis en général préposé aux trappes car cela me permet déjà de dispatcher quelques caméras. Une fois tout en place, je reste à proximité indirecte de l'objectif (à portée de je viens en cas de problème, donc) sur les cameras, à guider les roamers, jusqueà ce qu'un allié tombe. Auquel cas il prend le relais. Je tente ensuite toujours de bloquer un ou deux attaquants enter les défenseurs objectifs et ma position (d'où ma position de départ)

• Quelques conseils ?

Les caméras sont placées au niveau des voies d'attaque de l'objectif, et non sur l'objectif. Couloirs (dans les angles morts pour les attaquants), pièces adjacentes, au dessus, ou même à l'extérieur pour voir ce qu'il se passe aux fenêtres (si possible).

J'aime aussi en défense, mais plus situationnel :
Tachanka (sisi), car il a mieux que la nitro ou le shotty pour créer des lignes de vue. Sinon il se joue comme un Kapkan, son gadget est rarement utile après le déploiement, sauf si... l'ennemi est dans l'objectif derrière un mur/sol/plafond non renforcé. Vous seriez étonnés de redécouvrir le potentiel de destruction de la batteuse... Mais ne défendez pas par défaut avec, no nessayez de l'utiliser à tout prix ;)

SaintsDown
SaintsDown
Niveau 30
19 août 2016 à 11:41:56
  • En attaque : Capitão

Pourquoi je le joue ? Parce que ce personnage est capable de contrôler des salles entières et donc empêcher l'adversaire de tenter une attaque agressive lors d'un duel ou même lors d'un 5vs5. Il peut contrôler des points clés de la map par le biais de son arbalète et de ses 2 munitions : Gaz Toxique et Fumigène. De plus son armement est pour moi au top : un fusil d'assaut extrêmement facile d'utilisation et un fusil-mitrailleur capable de faire un petit massacre et de pouvoir mettre de la pression. Et bien évidement il est indépendant de son équipe, mais il est parfait pour sortir un ennemi d'une position propice à une défense efficace.

Comment je le joue ? Je le joue de manière agressive et je drone au maximum pour pouvoir connaître les positions de défense de mes adversaires. De plus il peut se faufiler grâce à ses fumigènes, et ils servent aussi d'écran de protection pour mes alliés. J'utilise souvent mes fléchettes de gaz lorsqu'on spawn pour éviter tout spawnkill (majoritairement quand il y a un Pulse), mais j'en garde toujours une au cas où il y aurait des CoD Player joueurs se mettant dans des coins très ambiguë.

Mes conseils ? Soyez vigilants lorsque vous placez vos fléchettes de gaz, cela peut tuer très rapidement vos alliés, mais surtout essayer de jouer avec vos coéquipiers pour bien les placer (drones ou ping jaune) et de beaucoup vous servir de vos fumigènes pour attirer l'attention de l'adversaire, ou même de passer dans un chemin risqué.

Et si il n'est pas disponible/la map est pas top pour lui : Sledge : J'ai pas besoin de refaire tout un pavé pour expliquer le pourquoi du comment vu que ça a été très bien fait par le first.

• En défense : Valkyrie

Pourquoi je la joue ? Ce personnage est capable de prendre la vision sur une bonne partie de la map, et sur des points clés de celle-ci. Elle permet aussi de débloquer des situations de duel rapprochés par le biais d'une placement de caméra "agressive" pour prendre l'information de la position exacte de l'adversaire. Son armement est très efficace (et je parle pas du pompe :hap:) et est très simple a maîtriser.

Comment je la joue ? Je mets 3 cams autour de l'objectif (dont 1 assez avancé) et j'en garde toujours une sur moi en cas de situation compliquée pour connaître le positionnement adverse. Je me mets dans un coin safe, et je check les cams tout en communiquant les infos à mes alliés. Bien évidement je ne spam pas les ennemis pour qu'ils commencent à regarder où est la cam qui l'a repéré.

Mes conseils ? Bien communiquer avec ses coéquipier (qu'on soit en solo ou en team), les marquer une fois si tes alliés ne connaissent pas bien la map et ont aucune idée d'où l'ennemi est. Essayez de placer les cams dans des endroits par forcement visible et pas toujours dans le coin du plafond.

(J'ai mis un peu de temps pour écrire tout ça vu que je l'ai fait sur 2j (une partie le soir et une partie ce matin) et j'ai donc pas eu le temps de voir les autres réponses, et donc le pavé sur Valkyrie par VDD)

Sinon très bonne initiative de la part de l'auteur, si c'est continuellement sérieux, ça peut donner un petit tuto sur chaque personnage ?

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
19 août 2016 à 13:23:49
  • En attaque : Thermite

Pourquoi je le joue ? Personnage assez polyvalent de part son armement entre le 552 qui a des dégâts élevés et le M1014 qui peut se trouver très utile dans certaines maps étriquées ou certains spots comme sur Canal par exemple ou Club House où vous savez pertinament où tout le monde commence, personnellement je joue pas avec mais ça reste une bonne option.
2 de résistance et 2 de vitesse, le combo charge exothermique + la charge basique sont très bien notamment pour détourner l'attention de ces petits cons qui abusent des glitchs en ce moment :sarcastic:

Comment le jouer ? 552 avec viseur ACOG, poignée verticale, cache flamme, prenez des combats à distance vous êtes largement avantagés contre la plupart des défenseurs.
Restez avec votre équipe, vous êtes un peu le VIP sur certains sites d'action comme sur maison si ils sont au garage, l'attaque ne peut se faire sans vous si ils contrôlent bien la zone.

Mes conseils ? Ben essayez d'avoir un Thatcher avec vous ça peut aider :hap:, sinon une bonne communication est essentielle comme pour tous les agents d'ailleurs. Prenez le 552 et servez d'appui feu à distance après votre brèche ou prenez le M1014 et nettoyez la zone au combat rapproché. Vous pouvez également prendre des flashs avec le M1014 pour couvrir la zone que vous flashez en sécurisant celle d'à côté.

• En défense : Kapkan

Pourquoi je le joue ? Personnage très résistant, boh c'est un Russe quoi :hap:
Très bonne mitraillette à distance pour des tirs contrôlés, peu efficaces à courte portée à cause de sa cadence de tir. Le G18 est une merveille de la nature, si vous avez un peu de doigté c'est une mitraillette de bordel bon j'exagère peut-être un peu :-))) et évidemment les pièges :)

Comment le jouer ? Dès le début de la manche allez poser vos pièges sauf si il y a des drones autour. Perso je préfère péter un drone plutôt que de poser un piège et ensuite vous renforcez les trappes/ murs. Je reste sur l'objectif et à distance de leur point d'arrivée car comme je l'ai dit à courte portée c'est pas ouf. Vous êtes un bœuf qui encaisse bien et vous avez de la nitro pour les espaces confinés servez vous en !

Mes conseils : Si un drone vous repère quand vous êtes en train de poser votre piège, continuez, pétez le drone et changez votre piège de place, pas très loin de là où vous l'aviez mis. Ca fera perdre du temps aux adversaires qui chercheront le piège sans succès et qui ne feront pas spécialement attention à l'autre emplacement. Pensez aux endroits safe que vous connaissez pour entrez où vous y allez franco par exemple une fenêtre qui donne sur l'extérieur de l'autre côté de l'objectif mais qui reste un bon passage. Pour placer les pièges sur les fenêtres, déplacez vous vers la fenêtre et spammez la touche pour poser le piège, je sais pas vous mais moi ça apparaît un demi centième de seconde oui c'est pas long :hap: puis ensuite je dois bien me placer devant en regardant le centre de la fenêtre bref c'est chiant et ça vous fait perdre du temps.
Poignée verticale de toute façon vous ne courez pas avec un bœuf et viseur laser ceux des Spetsnaz sont :bave: et cache flamme évidemment :-)

Sinon je joue Frost oui j'aime les pièges :) même chose que Kapkan en dessous des fenêtres oubliez le shield perso j'aime pas sauf si ça bloque entièrement un passage genre sur banque dans la salle des coffres. Placez les aux détour d'un tournant ou d'une porte sur l'objectif dans le feu de l'action ça marche.
S90 oblige la mitraillette pue la merde :)

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
20 août 2016 à 22:21:21

J'up ce topic, parce que je comptais beaucoup dessus pour avoir des tips sympa sur d'autres agents :)

Magnum358
Magnum358
Niveau 10
20 août 2016 à 23:31:07

En attaque : Montagne

Pourquoi je le joue ? C'est un personnage clef dans la plupart des stratégies faites avec ma team. C'est moi qui suit constamment chargé de poser la bombe. C'est également un plaisir de voir les ennemis paniqués quand tu avance vers eux avec le bouclier déployé. Après, il ne faut pas jouer pour le kill, c'est un des seuls défauts que je lui trouve. Mais cela ne me dérange nullement, mon shoot n'est pas dégueux mais j'ai plus confiance en celui de mes coéquipiers.

Comment je le joue ? La première des règles, c'est la patience : je garde constamment mon bouclier déployer, et dès que je vois un ennemi, je le ping aussitôt pour indiquer sa position à mes alliés. Je suis constamment à l'affut d'un coéquipier qui pourrait se retrouver blesser, car mine de rien, se mettre devant lui pour éviter qu'il crève pendant qu'un mec le réanime, c'est assez cool. Encore plus quand tu reçois des mp de remerciements :cute: Et pour son arme, je préfère largement le P9 même si c'est un pistolet à eau. Ça m'oblige à pas louper la tête, bien que ça ne reste qu'une solution de secours si je ne peux pas engager un duel au corps à corps.

Mes conseils ? Bien entendu, compter le nombre de C4 dans l'équipe ennemi. Si vous entendez le petit scrash du C4, pour peu que vous soyez proche de l'ennemi, préférez le rush plutôt que la fuite. Et enfin, pour poser la bombe, essayer de poser la bombe avec le bouclier dans votre dos. Cela marche régulièrement, le bouclier protège votre dos et les ennemis n'ont pas le réflexe de shooter vos pieds.

En défense : Valkyrie mais j'ai la flemme d'argumenter, beaucoup de mes VDD ont déjà tous dis [[sticker:p/1kki]]

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
20 août 2016 à 23:48:46

Je vais faire court

Buck car il est polivalent capabke de rivaliser avec pulse shotgun ou bien jager avec sa 416, ouvrir des trappes, creer des ligne ou bien des passages, avec ses deux gre y a moyen de faire du kill depuis l'etage inferieur

Et en defense jager

Car son arme est une des meilleures armes pour roamer je le joue au reflex poignée c'ezt tout et son gadget est tres utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 14:29:31

up&

LePremiumJVC
LePremiumJVC
Niveau 6
25 décembre 2016 à 15:24:09

Le 18 août 2016 à 23:16:38 stevan_vasseur a écrit :
Pourquoi je suis tout le temps obligé de jouer thermite:
Parce que sinon personne ne le prend alors qu'il est indispensable

Pourquoi je suis souvent obligé de jouer Rook:
Pour la mème raison que thermite

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482674215-img-2424.png U Made bro ?

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:33:21

Attaque : Ash

Gadget ultra-intéressant dans plein de situations si bien utilisé, avec les 3 charges ça fait 5 surfaces à péter potentiellement. Sinon fumigènes pour les breach ou les bait. 2 armes principales parmis les meilleures : R4C et G36 avec lesquelles un ACOG permet d'exceller à longue et moyenne portée. Ash est très fine et en 1 3 très dure à toucher si on est en mouvement rapide.

Défenseur : Echo

Yokai très intéressant à ne pas sous estimer du tout, il implique de se détacher du rôle de défenseur le temps de l'utilisation mais il reste une caméra mobile pour défenseur avec une capacité de désorientation contre les attaquants. À jouer en équipe pour les infos ou en solo (comme je le fais) si bien maîtrisé, seul bémol le 3 1 qui le rend lent pour du roaming avec une MP5SD qui aurait bien pu s'y prêter, véritable machine à HS furtive très stable.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment