Le 04 septembre 2016 à 13:31:06 jicatra a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 13:18:06 TsainDrai9 a écrit :
ps4, xbox, c'est la même
y'a autant de video de "hack" sur ps4 que de video sur xbox
La guerre des consoles entre la ps4 et la xbox
qui aura plus que du 900p

xbox scorpio
ah merde j'oubliais que tu vivais dans une grotte ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Oui oui, la fameuse xbox scorpio qui va faire du sois-disant 4k
Déjà que la gen actuelle n'arrive pas à faire tourner un jeu en 1080p60fps
Déjà qu'un sli de GTX Titan X à 3000 euros galère à faire du 4k 60fps tu crois vraiment que c'est une console à 500 balles qui va le faire ?
Les consoleux qui croient que tout est basé dans les teraflops
On dirait les mecs qui prennent 164 go de ram sur PC et qui OC leurs proco à 5ghz en pensant qu'ils auront des meilleures perfs
Les tFlops n'ont rien à voir avec les perfs en jeu, c'est juste du gros marketing pour vous, les consoleux qui sont crédules
mais bon ça on essaie de vous le faire comprendre depuis l'annonce de vos ps4 neo et xboite scorpio "ololz 6tflop"
Ah oui, et la 4K ce sera juste sur les film en bluray, encore faut-il avoir un écran 4k qui coûte 1k, et ce juste pour regarder des films 
Allez je mise sur du 1080p 25 fps pour la scorpio et la neo, c'est un petit pas pour les consoles
J'ai hate de voir la tête des consoleux qui auront payé 500 euros leurs boite et qui pleureront quand ils verront qu'ils se sont fait entuber un énième fois par Microsoft !
Sur ce, bon jeu sur votre 900p