CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console c'est possible ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 septembre 2016 à 12:55:16

Le 02 septembre 2016 à 11:34:52 TsainDrai9 a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 00:50:38 PowerLife a écrit :
On peut parfaitement tricher à l'aide de programmes informatiques sur consoles.

Certains feraient bien de se renseigner. Le multijoueur de GTA V en est infesté. Je le sais, puisqu'un de ces tricheurs m'avait donné une énorme somme d'argent et des voitures volantes (tant qu'il était connecté) il faisait même apparaître des objets sur la carte.

Là où je reste cependant plus sceptique, c'est l'existence de telles triches sur R6... je n'en ai jamais constatées en tous cas

Certains feraient mieux de savoir différencier un cheat d'un mod

Cheat = aimbot wallhack etc, le glitch n'entre pas dans cette catégorie, et AUCUN cheat n'existe sur console, combien de fois il faut vous le dire ?

Relis mes messages du coup :hap:

Ricohhh
Ricohhh
Niveau 5
02 septembre 2016 à 13:39:15

J'ai vu des trucs douteux mais effectivement sur console on pense plus au netcode ou au ping qu'autre chose. Hier soir, mec quasi impossible à tuer (il prend des têtes mais ne les prend pas).
Mais moi même j'ai aussi réussi à mettre une tête à travers un mur, coup de chatte énorme (bon je savais qu'il y avait un mec derrière le mur, mais ça va arriver une fois tous les 6 mois quoi...)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 septembre 2016 à 13:39:56

Si ça c'est pas du cheat, c'est quoi alors ^^

https://www.youtube.com/watch?v=buShvyoO_90

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 14:25:40

Vdd ça c'est pas du cheat juste une éponge :rire2:

[6]-Borderlands
[6]-Borderlands
Niveau 7
02 septembre 2016 à 18:27:18

Pas de CFW = Pas de CHEAT :honte:

predqueen91
predqueen91
Niveau 8
02 septembre 2016 à 18:29:29

60j de jeu et diamant également et je peux te confirmer qu'il y en a juste qu'ils sont beaucoup moins con que les cheaters pc ils jouent plus prudemment pas en mode no brain et on sais très bien que si ils font attention ils pourront pas se faire avoir ils pourront toujours dire qu'ils t'ont eu grâce au son

[6]-Borderlands
[6]-Borderlands
Niveau 7
02 septembre 2016 à 18:38:44

Et puis le jour où il y aura des CFW faudra que des spoofs existent (pour être co au PSN en réduisant fortement les chances d'etre ban) ensuite faudra que hackeurs s'intéresse à R6 pour trouver les offsets des cheats et d'un anti ban in-game (ce qui est tres difficile, exemple avec advanced warfare sur PS3 où on été instant ban deux ans après sa sortie)

Faut aussi des logiciels pour que les tools puissent se co à la play (CCAPI et TMAPI) sur PS3

J'avais une PS3 jailbreak (DEX 4.46 rebug) donc je sais de quoi je parle :noel:

Bref ceux qui pensent que le hack existe sur les consoles next-gen vous me faîte bien rire :rire:

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
02 septembre 2016 à 20:31:29

Y'a des trucs bizarres quand meme.... La jviens de faire une ranked, un mec en face détruisait toujours les charges quand on les posait (j'en ai pas pété une de la partie), j'ai testé en attaque de rester dehors à un point random toute la phase il est venu me chercher à 15 secondes de la fin, et évidemment il a fini la partie avec 21 kills en 9 manches..... Sur one, avouez que c'est chelou :(

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
02 septembre 2016 à 20:39:38

Le 02 septembre 2016 à 18:29:29 Predqueen91 a écrit :
60j de jeu et diamant également et je peux te confirmer qu'il y en a juste qu'ils sont beaucoup moins con que les cheaters pc ils jouent plus prudemment pas en mode no brain et on sais très bien que si ils font attention ils pourront pas se faire avoir ils pourront toujours dire qu'ils t'ont eu grâce au son

j'ai explosé putain :rire:

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
02 septembre 2016 à 22:06:18

+100 VDD :rire:

MrGrammaire
MrGrammaire
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:06:30

De toute façon Ubisoft ne peut pas bannir pour triche etant donné que ces glitch sont présent dans le code du jeu, le seul moyen de l'empecher est de le patcher. Pour le hack par contre, c'est ban definitif et c'est tant mieux :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
03 septembre 2016 à 16:27:46

Le 02 septembre 2016 à 20:31:29 Kadebezkaza a écrit :
Y'a des trucs bizarres quand meme.... La jviens de faire une ranked, un mec en face détruisait toujours les charges quand on les posait (j'en ai pas pété une de la partie), j'ai testé en attaque de rester dehors à un point random toute la phase il est venu me chercher à 15 secondes de la fin, et évidemment il a fini la partie avec 21 kills en 9 manches..... Sur one, avouez que c'est chelou :(

S'il s'agit des charges Thermite, il s'agit simplement de l'exploitation d'un bug ( qui ne fonctionne plus pour les trappes ). Il y a pas mal de topic où l'on en a déjà parlé.

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
03 septembre 2016 à 16:40:33

Je suis au courant de celui là je ne joue presque que thermite en attaque. Je parlais des charges normales. Je les posais j'avais meme pas le temps de les activer et le mec tirait une balle dessus. Genre en mode il savait précisément où elle était. Et pas que sur les murs ou trappes, meme sur le plafond où on veut prendre la vision. Donc bon bizarre. Après je crie pas au hack et tout mais bon

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:46:16

Techniquement, c'est possible. J'ai déjà rencontrer un cheater sur PS4 sur GTA 5. Un vrai, il se téléportait et faisait spawn des véhicules impossible a obtenir normalement sur le online.

Les cheats sur PS4/Xone existent, mais sont très rares et très dangereux à utiliser. Et les dits cheats peuvent être très facilement retracé et on se tape un perma ban du PSN. Mais on a bien plus de chance de briser ou corrompre la PS4 durant la tentative de jailbreak. Et pour trouver ces cheats en question, il faut aller sur des sites douteux auquel les chances de se faire escroquer sont quasi certaines.

Dans le cas de Rainbow six siege, les bugs, glitchs et killcams imprécise sont la raison de la plupart des kills douteux.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
03 septembre 2016 à 19:48:17

Le 03 septembre 2016 à 19:46:16 jeffqc1 a écrit :
Techniquement, c'est possible. J'ai déjà rencontrer un cheater sur PS4 sur GTA 5. Un vrai, il se téléportait et faisait spawn des véhicules impossible a obtenir normalement sur le online.

Les cheats sur PS4/Xone existent, mais sont très rares et très dangereux à utiliser. Et les dits cheats peuvent être très facilement retracé et on se tape un perma ban du PSN. Mais on a bien plus de chance de briser ou corrompre la PS4 durant la tentative de jailbreak. Et pour trouver ces cheats en question, il faut aller sur des sites douteux auquel les chances de se faire escroquer sont quasi certaines.

Dans le cas de Rainbow six siege, les bugs, glitchs et killcams imprécise sont la raison de la plupart des kills douteux.

NON NON NON ET NON ET NON LES CHEATS N'EXISTENT PAS SUR CONSOLE SOIT TU NOUS LE PROUVES SOIT NON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 20:08:02

putain tsaindrai qui dit pas de la merde [[sticker:p/1lmh]]
je me souviendrai toute ma vie de ce jour [[sticker:p/1lmh]]

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
03 septembre 2016 à 20:15:26

Me parlez pas de GTA V , tout est transférable via la PS3 , il y a un an demi déjà à l'époque où j'étais encore dessus , on transférer les balle explosive et les infinite rôlls sur les PS4 quand on fesait des lobbys , depuis je suis plus donc je peut pas dire il ont fait comme sa de sur, mais tout est possible sur GTAV.

Maintenant parle moi d'un jeu présent que sur nextgen, où il y a des cheats , je te dirais OK , il y a du cheat sur PS4.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
03 septembre 2016 à 20:19:28

Le 03 septembre 2016 à 20:08:02 jicatra a écrit :
putain tsaindrai qui dit pas de la merde [[sticker:p/1lmh]]
je me souviendrai toute ma vie de ce jour [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472926791-1472822504-1469996513-1469487787-kaarisitas.png

Message édité le 03 septembre 2016 à 20:19:56 par TsainDrai9
-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 septembre 2016 à 20:40:24

Le 03 septembre 2016 à 19:48:17 TsainDrai9 a écrit :
NON NON NON ET NON ET NON LES CHEATS N'EXISTENT PAS SUR CONSOLE SOIT TU NOUS LE PROUVES SOIT NON

il arrivent bien a faire tourner linux ...
pourquoi pas un cheat !

https://www.youtube.com/watch?v=PQFNnr6Ly9M
Message édité le 03 septembre 2016 à 20:43:46 par -Floruit
TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
03 septembre 2016 à 20:50:49

Le 03 septembre 2016 à 20:40:24 -Floruit a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 19:48:17 TsainDrai9 a écrit :

il arrivent bien a faire tourner linux ...
pourquoi pas un cheat !

https://www.youtube.com/watch?v=PQFNnr6Ly9M

De 1, on voit bien que ça a été udpated et que si tu veux refaire la manip ça ne marchera pas vu que la ps4 doit être à jour pour pouvoir jouer en ligne

de 2 quel est le rapport entre booter linux sur une ps4 et injecter un dll dans une ps4 ?

si c'est ça ta "preuve" laisse moi rire ...

On est encore très très loin des vrais cheat dispo sur PC ...

Les fameux pros hackers qui cheatent sur rainbow six console ...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]