CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console c'est possible ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 août 2016 à 01:14:52

Mais jamais de battleye et c'etait surtout pour fairfight les mecs qui au debut sortez pendant la phase de prepa et ils avait un putain de ratio

EtreOMNISCIENT
EtreOMNISCIENT
Niveau 5
21 août 2016 à 01:16:41

Il m'est arrivé de voir du fairfight sur ma PS4 mais un truc complètement chelou. On est 5v5, là y'a la notifs du FF en haut à droite avec des pseudos random et on est toujours les mêmes 10 joueurs dans la partie. [[sticker:p/1lmh]]

ichigo009
ichigo009
Niveau 15
21 août 2016 à 01:35:00

Bug alors :ok:

Cherchez pas la ps4-one on pas de cheat

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 septembre 2016 à 00:44:20

Le 21 août 2016 à 01:35:00 ichigo009 a écrit :
Bug alors :ok:

Cherchez pas la ps4-one on pas de cheat

Il y avait du cheat sur PS3, et il y en a toujours sur PS4.
Une vidéo parmi d'autres que j'ai enregistré ce soir :

Sur ce match là, j'ai fais des kills normal au 1er round, jusqu'à ce moment là :

https://www.youtube.com/watch?v=buShvyoO_90

J'avais enchainé 7/8 match sans soucis de co ( 10 méga ) auparavant. Le problème ne vient pas de chez moi.

Message édité le 02 septembre 2016 à 00:44:45 par gamer81210
PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 septembre 2016 à 00:50:38

On peut parfaitement tricher à l'aide de programmes informatiques sur consoles.

Certains feraient bien de se renseigner. Le multijoueur de GTA V en est infesté. Je le sais, puisqu'un de ces tricheurs m'avait donné une énorme somme d'argent et des voitures volantes (tant qu'il était connecté) il faisait même apparaître des objets sur la carte.

Là où je reste cependant plus sceptique, c'est l'existence de telles triches sur R6... je n'en ai jamais constatées en tous cas

Message édité le 02 septembre 2016 à 00:50:49 par PowerLife
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 septembre 2016 à 00:56:53

Tu as bien de la chance, de ne pas croiser de cheater.
Jusqu'à Platine 2 ça passe, mais après, c'est parfois douteux...

Ce n'est pas tant la kill cam que l'on sait encore peu fiable, c'est sur les dégâts infligés à l'ennemi ( ou l'absence comme dans mon exemple plus haut ) où il y a comme un doute.

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
02 septembre 2016 à 01:25:25

Le 02 septembre 2016 à 00:50:38 PowerLife a écrit :

Certains feraient bien de se renseigner. Le multijoueur de GTA V en est infesté. Je le sais, puisqu'un de ces tricheurs m'avait donné une énorme somme d'argent et des voitures volantes (tant qu'il était connecté) il faisait même apparaître des objets sur la carte.

Là où je reste cependant plus sceptique, c'est l'existence de telles triches sur R6... je n'en ai jamais constatées en tous cas

Des hacks sur PS4 meuuuh oui [[sticker:p/1lmb]]

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 septembre 2016 à 07:53:47

Le 02 septembre 2016 à 01:25:25 Dictanoob a écrit :

Des hacks sur PS4 meuuuh oui [[sticker:p/1lmb]]

Oui.

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
02 septembre 2016 à 08:10:55

Non.

OhhhhhhhMarty
OhhhhhhhMarty
Niveau 8
02 septembre 2016 à 08:18:15

Ceci étant tu peux reporter les mecs qui utilisent les glitches en jeu. Pour exemple, Microsoft considère cela comme de la tricherie, au même niveau que du hack. Donc pas hésiter à reporter cela.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
02 septembre 2016 à 08:29:49

Pour le mec qui parle de cheat GTA V , pour information sa se fesait sur ps3 ou xbox et avec le transfert de perso sa arriver sur ps4 . Aucun cheat sur ps4 car pas encore jailbreak.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 septembre 2016 à 08:53:59

Le 02 septembre 2016 à 08:29:49 GsK-ToTo a écrit :
Pour le mec qui parle de cheat GTA V , pour information sa se fesait sur ps3 ou xbox et avec le transfert de perso sa arriver sur ps4 . Aucun cheat sur ps4 car pas encore jailbreak.

Oui, c'est pour ça que les exemples que j'ai cités étaient sur PS4 ?

predqueen91
predqueen91
Niveau 8
02 septembre 2016 à 09:14:38

Bonjour à tous alord pour répondre à ce sujet je peux vous affirmer qu'il y a bien du cheat sur one et ps4 mais c'est beaucoup plus rare que sur pc.

j'en ai croisé 3-4 en 60j de jeu. Je ne vais pas vous dire comment mais je vais quand même expliquer le principe :

déjà aller sur votre pc puis sur un site de hack dont je tairais le nom,payer environ 50eu puis un abonnement mensuel de 15eu si je ne me trompe pas( pour les majs ) .

Finalement on telecharge sa sur une clé usb qu'on branche sur la console et reste à faire 2-3 manipulations et le tour est jouer !!!

Voilà voilà et désolé pour le pavé
FROG MORTARION sur xbox one.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
02 septembre 2016 à 09:44:33

Powerlife tu sais lire ou c'est comment ?
J'ai coder des .sprx pour GTA V , donc je sait ce que je dit :ok:
Puis extrapole pas trop , les cheats sont limite avec le transfert de personnage ( patch depuis le temps ) il a jamais étais question de lâcher des somme d'argents sur ps4 , impossible . Tu peux me dire ce que tu veux impossible . Jamais entendu parler , même pas sur nextgenupdate ( principal site ) , balles explosives oui , Roll infini oui , mais t'invente pas une vie non plus .

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
02 septembre 2016 à 09:48:44

Tu est fort pour avoir réussi à en croise 3-4 en 60h de jeu , alors que en 800h , j'en ai encore jamais croisé . Pourtant je suis diamant , et si il y avait du cheat , on serait les premiers concernée :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 septembre 2016 à 10:59:34

Le 02 septembre 2016 à 09:44:33 GsK-ToTo a écrit :
Powerlife tu sais lire ou c'est comment ?
J'ai coder des .sprx pour GTA V , donc je sait ce que je dit :ok:
Puis extrapole pas trop , les cheats sont limite avec le transfert de personnage ( patch depuis le temps ) il a jamais étais question de lâcher des somme d'argents sur ps4 , impossible . Tu peux me dire ce que tu veux impossible . Jamais entendu parler , même pas sur nextgenupdate ( principal site ) , balles explosives oui , Roll infini oui , mais t'invente pas une vie non plus .

Et pourtant on m'a bien lâché du fric sur PS4, et pas qu'un peu. J'ai aucune raison de m'inventer une vie. Je ne m'y connais pas autant que toi (apparemment), mais je sais ce qui m'est arrivé. Maintenant tu n'es peut-être pas au courant de tout, mais c'est autre chose. C'était il y a un an ( + ou - ) d'ailleurs, que j'ai croisé le-dit tricheur.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
02 septembre 2016 à 11:09:57

Vu aucun cheater sur One. Par contre les mecs au clavier souris une fois diams, y en a des tonnes. Ce n'est pas du cheat. Mais c'est tout autant rageant.

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
02 septembre 2016 à 11:17:10

Powerlife , tu me parle sûrement de la faille du DNS il y a quelque temps , mais ce n'étais pas un cheat à proprement parler , juste un exploit

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
02 septembre 2016 à 11:34:52

Certains feraient mieux de savoir différencier un cheat d'un mod

Cheat = aimbot wallhack etc, le glitch n'entre pas dans cette catégorie, et AUCUN cheat n'existe sur console, combien de fois il faut vous le dire ?

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 septembre 2016 à 12:54:14

Le 02 septembre 2016 à 11:17:10 GsK-ToTo a écrit :
Powerlife , tu me parle sûrement de la faille du DNS il y a quelque temps , mais ce n'étais pas un cheat à proprement parler , juste un exploit

Peut-être; comme je t'ai dis, j'ai seulement constaté ce que le mec pouvait faire. Ma connaissance de ces choses s'arrête là. J'ai pensé à du hack, car le mec faisait vraiment ce qu'il voulait ( faire apparaître de l'argent, faire voler les voitures,faites apparaître certains véhicules )

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]