CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pulse va ce faie nerf ?

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
18 août 2016 à 11:32:35

ce perso est vraiment cheaté un free wh ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 11:36:59

Oui il va subir un nerf avec tout les pompes semi auto dans le courant du mois ;)

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
18 août 2016 à 12:52:50

Les gens ne savent tellement pas utiliser des bonnes lignes de tirs que ubisoft doit nerf des armes :rire:
bientôt on va tirer avec des paintball :rire:

Sonax
Sonax
Niveau 9
18 août 2016 à 13:13:40

+1 vdd

AgentCastolo
AgentCastolo
Niveau 10
18 août 2016 à 13:38:30

Osef de son pompe, c'est son putain de wallhack qui est cheaté, avant son buff il était bien plus dur d'utilisation.

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
18 août 2016 à 13:56:26

Il y a clairement un déséquilibre dans les armes. Je vois pas ce qu'il y a de choquant... Sauf si bien sûr on est un amoureux de son pompe chéri..

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
18 août 2016 à 14:43:11

On va juste ce retrouver avec des armes avec les mêmes dégats partout à force de gueuler :ok:

Pulse est vraiment pas un problème, il est repérable facilement et le bruit de son capteur s'entend a 30 bornes.
Le seul perso qu'il faudrait nerf c'est Blackbeard, vrai cancer de ce jeu !

ezirr
ezirr
Niveau 9
18 août 2016 à 15:03:51

Mais t'es un malade toi genre bkackbeard tu le trouve cheater et pas pulse sérieusement !!
Ta jouer au jeu ou bien ?

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
18 août 2016 à 15:09:52

Le problème de pulse c'est l'animation qui peut être raccourcis en cliquant sur le changement d'armes du coup il passe du capteur au pompe en 0,5 sec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 15:25:16

Le 18 août 2016 à 14:43:11 ActionReflex a écrit :
On va juste ce retrouver avec des armes avec les mêmes dégats partout à force de gueuler :ok:

Pulse est vraiment pas un problème, il est repérable facilement et le bruit de son capteur s'entend a 30 bornes.

Blackbeard est pas cheaté, comme tu l'as dis il faut prendre de bonne ligne de mire. Il est attaquant, donc laisse le rentrer dans le bâtiment. Si il est en rappel a une fenêtre tu attends.
Et sinon, Pulse est cheaté, c'est un fait. Tu as beau dire ce que tu veux, la preuve en est qu'il est nerf et que TOUS le monde sur Reddit reconnaît qu'il rend les parties insupportable. Contrairement à Blackbeard qui fut considéré comme cheaté au début mais plus maintenant car les défenseurs ont compris qu'un Blackbeard au fenêtre est invincible, mais un Blackbeard en intérieur est moins utile ...

Moustipoulpe
Moustipoulpe
Niveau 8
18 août 2016 à 15:25:47

Pulse va être nerf, le temps de switch entre le capteur & l'arme vont être augmenté & le "glitch" avec la touche changement d'arme ne marchera plus.
Les pompes vont être nerf eux aussi, et c'est une bonne nouvelle, certes ils sont "réaliste", mais le reste des armes ne l'est pas, ok irl un pompe touche à 30m, mais un glaz te met en pls avec un tir dans le pied..

Et oui, personnellement je trouve blackbeard plus débile qu'un pulse, c'est un perso crée uniquement pour les noob qui savent pas prendre la décale. Un bouclier anti-hs ça va à l'encontre d'un fps ... limite si il se cassait après 2/3 shoot..
Et caveira on en parle? Au début le jeux se voulait un brin réaliste mais serieusement ... 10s de wallhack? bientôt les jetpack... elle me gêne pas plus que ça en partie mais le principe est VRAIMENT CON :diable:
Le problème c'est qu'il y à énormément de noob dans la commu qui chouinnent pour rien, du coup le jeux se casualise de plus en plus ..

TheJokK
TheJokK
Niveau 2
18 août 2016 à 15:47:14

Le 18 août 2016 à 15:25:16 Vekhy a écrit :

Le 18 août 2016 à 14:43:11 ActionReflex a écrit :

Blackbeard est pas cheaté, comme tu l'as dis il faut prendre de bonne ligne de mire. Il est attaquant, donc laisse le rentrer dans le bâtiment. Si il est en rappel a une fenêtre tu attends.
Et sinon, Pulse est cheaté, c'est un fait. Tu as beau dire ce que tu veux, la preuve en est qu'il est nerf et que TOUS le monde sur Reddit reconnaît qu'il rend les parties insupportable. Contrairement à Blackbeard qui fut considéré comme cheaté au début mais plus maintenant car les défenseurs ont compris qu'un Blackbeard au fenêtre est invincible, mais un Blackbeard en intérieur est moins utile ...

Entièrement d'accord avec toi car tu as compris que c'est un jeu attaquant vs défenseurs mais la majorité des gens préfèrent rush à fond tout ça pour ce faire déglinguer 30s après le début du round et rage quit 2min plus tard. Le nombre de fois que je me retrouve seul ou à 2 très rapidement est impressionant.

Je joue la majorité du temps twitch en attaque et je n'ai des fois même pas le temps détruire les pièges de Kapkan avec mon drone même en faisant vite. Et après tu t'en prends plein la tronche pour te dire que tu n'as pas fait ton boulot par des joueurs qui n'ont même pas la moitié de mon temps de jeu même si tu gagne en étant en infériorité numérique !!!

ça me fait tellement rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 15:53:52

Le 18 août 2016 à 15:25:47 Moustipoulpe a écrit :
Pulse va être nerf, le temps de switch entre le capteur & l'arme vont être augmenté & le "glitch" avec la touche changement d'arme ne marchera plus.
Les pompes vont être nerf eux aussi, et c'est une bonne nouvelle, certes ils sont "réaliste", mais le reste des armes ne l'est pas, ok irl un pompe touche à 30m, mais un glaz te met en pls avec un tir dans le pied..

Et oui, personnellement je trouve blackbeard plus débile qu'un pulse, c'est un perso crée uniquement pour les noob qui savent pas prendre la décale. Un bouclier anti-hs ça va à l'encontre d'un fps ... limite si il se cassait après 2/3 shoot..
Et caveira on en parle? Au début le jeux se voulait un brin réaliste mais serieusement ... 10s de wallhack? bientôt les jetpack... elle me gêne pas plus que ça en partie mais le principe est VRAIMENT CON :diable:
Le problème c'est qu'il y à énormément de noob dans la commu qui chouinnent pour rien, du coup le jeux se casualise de plus en plus ..

Je suis pas d'accord avec toi pour Blackbeard et Caveira. Pour Blackbeard c'est un perso pour tenir une ligne de mire en rappel, quand il rentre dans un batiment il est plus vunérable. Quand un BB se met à une fenêtre celà force les défenseurs a se mettre dans des coins et de ne plus passer devant les fenêtre.
Pour Caveira aussi, pour avoir les "10s de wallhack" il faut réussir a mettre à terre un ennemi et à l'interroger (et donc il faut qu'il soit seul), contrairement à Pulse qui est un véritable WH ambulant. Quand il y a un Caveira dans l'équipe adverse celà force à rester en groupe et à se couvrir mutuellement. C'est le genre de perso que j'adore, ça force a changer de tactique en fonction de l'équipe adverse. Un exemple, avec ta team tu as une stratégie d'encercler la salle et de progresser chacun de son côté, mais si ils ont Caveira en face la stratégie est risqué.

Pareil avec Blackbeard, les défenseurs se mettent à des endroits précis, mais si il y a un BB en face ils faut qu'ils s'écartent des fenêtres et donc la stratégie est modifié.

Donc BB et Caveira sont pour moi des agents intéressants, contrairement à Pulse qui est juste un wallhack ambulant et solitaire

TheJokK
TheJokK
Niveau 2
18 août 2016 à 16:08:34

Le 18 août 2016 à 15:25:47 Moustipoulpe a écrit :

Au début le jeux se voulait un brin réaliste

Le jeu est toujours réaliste mais il ne faut pas confondre avec simulation

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
18 août 2016 à 18:37:01

Le nerf des pompes semi auto c'est du concret ? Pcq j en ainplus qu assez de ce spas 12 de mes deux.. L'autre qui rale pour blackbeard mais pas pour les pompes et pulse .. On le voit celui qui saigne les semi autos d barre. Blackbeard est chiant mais pas op comme ces deux raclures de pompe et pulse

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
18 août 2016 à 18:40:25

J'espère que Pulse va être up , un deuxième C4 ainsi que la porté du capteur augmenté et remplacé son pompe par le pompe de Valkyrie :oui:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 août 2016 à 18:47:40

Donc BB et Caveira sont pour moi des agents intéressants, contrairement à Pulse qui est juste un wallhack ambulant et solitaire

En termes d'info, Pulse est capital dans une team, nerfé ou pas.

Ce qui serait intéressant ce serait de réduire la portée de sa détection

YDakota
YDakota
Niveau 8
18 août 2016 à 19:35:47

Pulse mdr ce cancer j'aimerai un nerf des pompes semi auto et une grosse reduction de porte du capteur :)

Avec ca bcp de gens vont tomber de haut :)

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
18 août 2016 à 19:45:04

Le 18 août 2016 à 18:47:40 gamer81210 a écrit :

En termes d'info, Pulse est capital dans une team, nerfé ou pas.

Ce qui serait intéressant ce serait de réduire la portée de sa détection

L'augmenté *

Car mine de rien il y a un bug défois avec Pulse qui fais qu'on trouve pas d'ennemie alors qu'on les entend très bien derrière le mur :-(

Ce perso est surcoté , il lui faut un petit up et il sera top :oui:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
18 août 2016 à 21:53:34

Le 18 août 2016 à 13:56:26 cojinovic77 a écrit :
Il y a clairement un déséquilibre dans les armes. Je vois pas ce qu'il y a de choquant... Sauf si bien sûr on est un amoureux de son pompe chéri..

+100000000000000000 ce n'est pas compliqué à chaque fois que j'ai vu un mec défendre les FaP semi-automatique, il était le premier à les jouer et se penser bon :ok: :bravo: . Quand tu dis que tu peux tué un mec depuis la tour aur la map Oregon avec le m1014 il y a un sacré problème.

Les mecs qui aiment les FaP semi-automatique en ce moment, vous voulez que vos pompes restent comme ils le sont en ce moment? Swat aller écrire en masse sur le reddit d'augmenter les degats de loin et de proche des AR comme c'était le cas au début du jeu et la bêta. Un juste retour des choses. Vous vouliez mourir moins vite et à cause de sa, les FaP semi-automatique n'ont jamais eu de nerf et étaient rester trop fort. Il était bien temps que ces armes suivent le reste de l'arsenal.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment