Le 18 août 2016 à 15:25:47 Moustipoulpe a écrit :
Pulse va être nerf, le temps de switch entre le capteur & l'arme vont être augmenté & le "glitch" avec la touche changement d'arme ne marchera plus.
Les pompes vont être nerf eux aussi, et c'est une bonne nouvelle, certes ils sont "réaliste", mais le reste des armes ne l'est pas, ok irl un pompe touche à 30m, mais un glaz te met en pls avec un tir dans le pied..
Et oui, personnellement je trouve blackbeard plus débile qu'un pulse, c'est un perso crée uniquement pour les noob qui savent pas prendre la décale. Un bouclier anti-hs ça va à l'encontre d'un fps ... limite si il se cassait après 2/3 shoot..
Et caveira on en parle? Au début le jeux se voulait un brin réaliste mais serieusement ... 10s de wallhack? bientôt les jetpack... elle me gêne pas plus que ça en partie mais le principe est VRAIMENT CON 
Le problème c'est qu'il y à énormément de noob dans la commu qui chouinnent pour rien, du coup le jeux se casualise de plus en plus ..
Je suis pas d'accord avec toi pour Blackbeard et Caveira. Pour Blackbeard c'est un perso pour tenir une ligne de mire en rappel, quand il rentre dans un batiment il est plus vunérable. Quand un BB se met à une fenêtre celà force les défenseurs a se mettre dans des coins et de ne plus passer devant les fenêtre.
Pour Caveira aussi, pour avoir les "10s de wallhack" il faut réussir a mettre à terre un ennemi et à l'interroger (et donc il faut qu'il soit seul), contrairement à Pulse qui est un véritable WH ambulant. Quand il y a un Caveira dans l'équipe adverse celà force à rester en groupe et à se couvrir mutuellement. C'est le genre de perso que j'adore, ça force a changer de tactique en fonction de l'équipe adverse. Un exemple, avec ta team tu as une stratégie d'encercler la salle et de progresser chacun de son côté, mais si ils ont Caveira en face la stratégie est risqué.
Pareil avec Blackbeard, les défenseurs se mettent à des endroits précis, mais si il y a un BB en face ils faut qu'ils s'écartent des fenêtres et donc la stratégie est modifié.
Donc BB et Caveira sont pour moi des agents intéressants, contrairement à Pulse qui est juste un wallhack ambulant et solitaire