CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle meta

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
16 août 2016 à 20:16:31

Je vois quelques streamers us (Remorce par exemple qui est pro chez Milspec) jouer avec le viseur reflex, le silencieux et le laser sur toutes leurs armes et sur tous les agents.

Il dit que c'est la nouvelle meta pour la saison 3. Reflex et silencieux je veux bien, mais pourquoi le laser ? Dans ce jeu c'est tres rare d'hipfire (tirer sans viser) avec un fusil d'assaut/Smg.

Encore sur un pompe je veux bien comprendre qu'un laser peut aider mais sur le fusil de blackbeard ou sur la mpx je vois vraiment pas l'intérêt.

Bref vous avez un avis ?

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
16 août 2016 à 20:22:17

étrange, je voyais aussi souvent des streamers jouer avec ce genre de loadout :(

C'est peut-être pour tenter de mettre des luckshots entre le temps de passage hipfire/visée :hap: sinon c'est complétement useless le laser sur les ar et l'acog, alias le pire viseur avant le point rouge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 20:23:00

Le mieux c'est de jouer avec ce que t'est à l'aise, perso je joue full ACOG et sans laser, franchement à mon avis pas besoin de regarder des pros, le laser je vois clairement pas l'intérêt surtout que plusieurs fois je vois justement le faisceau laser et je sais où les gens sont. [[sticker:p/1jnf]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 août 2016 à 20:24:56

Qu'elle horreur ce viseur reflex... encore sur les Russes je veux bien mais la version US :/

Après le laser je suis pas fan, tu te fais cramer aux angles, fenêtres, trappes... mais en effet je vois de plus en plus de monde avec

Message édité le 16 août 2016 à 20:25:48 par bientix13
[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
16 août 2016 à 20:34:46

Ah oui et j'ai oublié un truc important, ils jouent avec la poignée inclinée, donc t'as raison je pense tsain, ils mettent le point rouge du laser à hauteur de tete et avec la vitesse pour se mettre en visée (grâce à la nouvelle poignée) c'est plus facile pour mettre des hs. Je pense que c'est ca apres je vois pas d'autre explication.

Perso je vais rester son mon bon vieux viseur acog ou holo sur la plupart de mes armes, je testerai peut être le combo poignée/reflex/laser/silencieux sur quelques agents

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
16 août 2016 à 20:38:09

Moi je joue reflex holo pu mire sur tout mes armes

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
16 août 2016 à 20:46:10

Je pense que c'est pour rush, comme ils ont des bons reflexs c'est très avantageux pour eux

allterminator
allterminator
Niveau 7
16 août 2016 à 20:47:25

J'aime bien le reflex, mais le laser.... comment faire en sorte que l'ennemie sache exactement où tu es....

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
16 août 2016 à 21:51:13

Ouais aux ca doit être ca

Antemax
Antemax
Niveau 9
16 août 2016 à 21:53:59

Mais ça change quoi de prendre le reflex au lieu de genre l'holo (qui est pour moi le meilleur viseur (sans compter ACOG)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 22:34:19

Le 16 août 2016 à 21:53:59 Antemax a écrit :
Mais ça change quoi de prendre le reflex au lieu de genre l'holo (qui est pour moi le meilleur viseur (sans compter ACOG)) ?

Pour rush le reflex est mieux car pas de zoom t'ajustes mieux le tir, l'ACOG c'est surtout les décales et tout, sinon pourquoi pas l'holo je sais pas peut être car le reflex est plus fin ça obstrue moins le champ de vision ou parce que la réticule verte est plus précise que celui de l'holo [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 août 2016 à 22:37:28 par Pseudo supprimé
[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
16 août 2016 à 23:29:10

je viens d'entendre remorce expliquer point par point ce nouveau loadout, alors

- reflex et angled grip pour ads (passer en mode visée) plus rapidement
- laser (point le plus controversé) pour surprendre l'ennemi, c'est a dire que l'ennemi va se dire " oh un laser, ca doit etre un noob", et va essayer de vous peek/rush, et la vous le tuez. un effet d'intimidation en quelque sorte
- silencieux pour que l'ennemi ne vous entende pas, mais ca on le savait :hap:

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
16 août 2016 à 23:31:07

apres ca peut juste etre un gros troll de sa part mais bon balek je reste avec mon acog

Guts--
Guts--
Niveau 7
16 août 2016 à 23:48:00

Perso j'ai toujours été au reflex et acog , je mets acog quand c'est sur une grande map et que les décales sont importantes, sinon l'acog only en attaque, en défense je favorise le combat rapproché.
Mais c'est bizarre tout ces gens au viseur reflex , tous des suiveurs.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
16 août 2016 à 23:54:33

Le 16 août 2016 à 23:31:07 [R]ayquaza a écrit :
apres ca peut juste etre un gros troll de sa part mais bon balek je reste avec mon acog

C'est un troll :ok:

Je doute qu'en compet il joue avec ce loadout :ok:

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
16 août 2016 à 23:59:02

ouais la ca fait 1H que je regarde son stream et je comence a me rendre compte qu'il troll [[sticker:p/1kks]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 août 2016 à 00:05:34

Le triangle du reflex USA est pas du tout précis, c'est assez batard car les balles vont a la "pointe" supérieur du triangle... donc franchement a part un troll je capte pas ^^"

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
17 août 2016 à 01:05:34

Bah il est tres precis une fois que t'as compris comment le jpuer

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
17 août 2016 à 09:47:37

Le 16 août 2016 à 22:34:19 Slakash a écrit :

Pour rush le reflex est mieux car pas de zoom t'ajustes mieux le tir, l'ACOG c'est surtout les décales et tout, sinon pourquoi pas l'holo je sais pas peut être car le reflex est plus fin ça obstrue moins le champ de vision ou parce que la réticule verte est plus précise que celui de l'holo [[sticker:p/1kki]]

Bah non, c'est plus pratique d'aligner une tête au centre d'un rond que d'un triangle, en rush, l'holo : tu mets le corps dans le rond et tu essayes de mettre des têtes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment