CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage Ultime

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 17:42:14

Salut, vu qu'on compte plusieurs topics parlant de l'équilibrage, pourquoi ne pas tout réunir sur un topic, où chacun peut donner sa vision de l'équilibrage qui lui semblerait le plus juste?
et merci de respecter les autres, vous pouvez dire ce qui vous plait ou ne vous plait pas sans insultes :)

je commence donc :

en équilibrage général :

interdiction de sortir / marquage immédiat / mort au bout de 2 secondes (au choix) pour les défenseurs

réduction de la portée du lancer de c4 et drones

augmentation de la dispersion des fap, augmentation legere du temps entre deux tirs

ajout d'un objet supplémentaire pour l'attaque , une pince permettant de couper les barbelés en un seul coup et en silence

Agent par agent maintenant :

pulse : augmentation légère du passage du capteur à l'armement

tachanka : casque pare-balles, mitrailleuse posable plus facilement dans des endroits plus restreints

IQ : pouvoir marquer à ses alliés les objets rencontrés

smoke : retrait du c4 pour un barbelé

voilà si vous voulez réagir, ou proposer vos améliorations

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
14 août 2016 à 17:50:46

Montagne -> meilleure résistance au c4, casque pare-balles 9mm

Glaz -> oneshot les 1 d'armure

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
14 août 2016 à 17:54:11

en équilibrage général :

interdiction de sortir / marquage immédiat / mort au bout de 2 secondes (au choix) pour les défenseurs

tu cherches la merde ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470986412-jesus5.png

réduction de la portée du lancer de c4 et drones

non, si tu sais pas jouer bouclier c'est ton problème, je vois pas beaucoup de gens se plaindre du c4, c'est pas OP du tout

augmentation de la dispersion des fap, augmentation legere du temps entre deux tirs

+1 et diminuer la taille du chargeur aussi serait bien

ajout d'un objet supplémentaire pour l'attaque , une pince permettant de couper les barbelés en un seul coup et en silence

Inutile, je vois pas en quoi ça pourrait balancer le jeu, suffit de 3 coups de crosses, sinon les barbelés deviennent complètement inutile et je vois pas de monde se plaindre que les barbelés sont op

pulse : augmentation légère du passage du capteur à l'armement

Bonne idée, mais faudrait le nerfer plus "solidement", faudrait diminuer la portée du capteur et sa durée surtout

tachanka : casque pare-balles, mitrailleuse posable plus facilement dans des endroits plus restreints

tachanka a déjà eu un buff lui permettant de placer plus facilement sa mitrailleuse

IQ : pouvoir marquer à ses alliés les objets rencontrés

+1

smoke : retrait du c4 pour un barbelé

Faudrait plutôt retirer le c4 à Valkyrie et le donner à Castle et reitirer complétement le c4 de Pulse à mon avis

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 17:54:22

ca ferait montagne quasi invincible ca :)

pour glaz je ne sais pas, les mettre à terre pourquoi pas deja

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
14 août 2016 à 17:55:48

A à bon ? Empêcher les défenseur de sortir fait partie de ton équilibrage ultime ? :hap:

C'est jean-blackbeard posté depuis 2min30 à la fenêtre qui revendique cette équilibrage non ? :hap:

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 17:56:10

Tsain, pour le c4 il n'y a pas que les boucliers qui sont affectés...
et je ne parle pas de retirer le c4 ou de le rendre moins puissant, juste d'empêcher la possibilité de le jeter à 50 mètres

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
14 août 2016 à 17:56:13

Glaz -> oneshot les 1 d'armure

Les 1 armure sans la protection de rook oui, ça inciterait les gens à prendre rook en défense

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 17:58:14

Le 14 août 2016 à 17:55:48 GsK-ToTo a écrit :
A à bon ? Empêcher les défenseur de sortir fait partie de ton équilibrage ultime ? :hap:

C'est jean-blackbeard posté depuis 2min30 à la fenêtre qui revendique cette équilibrage non ? :hap:

quand je parlais d'insultes, ca marchait aussi pour les piques sournoises dans ce genre m'enfin...
si un mec est posté depuis 2 minutes 30 à la fenetre, grand bien lui fasse, ca nuit nettement moins au jeu, tu n'as qu'a attendre qu'il se repointe, tu as l avantage puisque tu sais qu'il y est, lui doit vérifier entièrement toute la salle...
et puis 2 min 30... ca veut dire qu'il ne lui reste que 2 minutes pour faire quelque chose, encore une fois tu as l'avantage du temps...

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
14 août 2016 à 18:00:26

En fait vous voulez tous jouez sans mourir si je comprend bien :hap:

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
14 août 2016 à 18:01:04

"interdiction de sortir / marquage immédiat / mort au bout de 2 secondes (au choix) pour les défenseurs"

Arrete mec c'est meme pas envisageable, c'est tres bien comme c'est

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
14 août 2016 à 18:02:31

Le 14 août 2016 à 18:00:26 GsK-ToTo a écrit :

C'est exactement ça putain :rire:

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 18:02:32

Le 14 août 2016 à 18:01:04 French_MICH a écrit :
"interdiction de sortir / marquage immédiat / mort au bout de 2 secondes (au choix) pour les défenseurs"

Arrete mec c'est meme pas envisageable, c'est tres bien comme c'est

pourquoi? ils ont bien déjà réduit le temps avant d'etre detecté :ok:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
14 août 2016 à 18:03:46

Puis une fois qu'ils seront en défense avec jean ash et BlackBite qui camperont avec le defuser posé ils iront se plaindre comme quoi "rainbow six c'est devenu de la merde de toute façon" :rire:

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 18:04:18

Le 14 août 2016 à 18:00:26 GsK-ToTo a écrit :

hormis tes mesquineries t'es capable de défendre ton point de vue ?

je parle d'équilibrage, pas de rendre tel ou tel perso invincible :ok:

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
14 août 2016 à 18:06:07

Donc en gros tes en train de me proposer une solution pour le blackbeard qui est poster tout la game en rappel ou dehors , mais tu sait pas t'occuper des défenseur qui sorte ? :hap:
( ta solution d'ailleurs n'est possible que sur certaine map hein , et qu'avec un segpa dans le rôle de blackbeard , parceque perso je connais pas beaucoup de black beard qui prenne des lignes inutiles toute la games )

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 18:10:14

la différence c'est que le BB dont tu parles est fixe à une fenetre, qu'il gaspille son précieux temps et qu'il est malgré tout à portée de C4 (d ailleurs pas que...) ce n'est pas forcément un problème tu n'as qu'a attendre

un ou des défenseurs qui sortent il faut déjà que tu cherches ou ils sont, le mec peut tres bien etre juste en dessous, mais comme tu regardes devant toi tu ne le vois pas..., et meme s il ne sort pas pres de toi, tu dois quand meme verifier ou il se situe ce qui te fais perdre encore plus de temps

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
14 août 2016 à 18:14:42

Non mais mon pote pourquoi j'irais défendre un point de vue , qui au final s'avéra inutile , le temps de détection ne changera jamais .
A vous écoutez vous ete tous des gros joueurs , vous êtes plein de fait si , fait sa sur ce forum , des solutions à tout , mais vous demander le nerf à coter d'autre chose .

Vous voulez un god mod en attaque ?

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
14 août 2016 à 18:17:19

alors non je ne suis pas un gros joueur et en aucun cas je demande de nerf à tout prix quelque chose.

ensuite le temps de détection ne changera jamais... il l a déjà fait pourtant.

et si tu ne veux pas débattre, pourquoi venir sur un topic comme ca?

tu ne veux pas de god mod en attaque mais l'avoir en défense n'a pas l'air de te gener plus que ca

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
14 août 2016 à 18:17:27

Ton blackbeard est pas tous seul hein , y en a 4 derrière , que tu me dise osef de montagne perche solo avec son bouclier déployer OK , mais t'es qu'elle grade pour que ton bb déjà prenne des lignes inutiles ?
Perso si je tente une décal avec un c4 , mon c4 à partir le temps d'attente que je suis déjà au sol .

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
14 août 2016 à 18:18:32

OK donc toi même tu me dit que tu n'est pas un gros joueurs , donc si tu meurt remet toi en question toi , est pas le gameplay :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment