CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Nerf Pulse -> The idea ?

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
14 août 2016 à 13:55:15

Une frequence de scan bien inférieure (scan toutes les 3/4 secondes par exemple au lieu de toutes les secondes) et voir uniquement un "point" statique comme au debut du jeu, et pas voir l'ennemi bouger en temps réel. Et bien sur réduire la portée en la divisant au moins par 2 (donc 6/7 mètres pas plus) :ok: rien que ça il sera bien moins OP et pas pick a chaque manche comme maintenant

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
14 août 2016 à 18:07:20

Tout simplement lui mettre une seconde mitraillete et donc enlever le pompe! Defois c est juste impossible les morts que je me tape avec son pompe a travers les surfaces :-(

Guts--
Guts--
Niveau 7
14 août 2016 à 18:12:59

Arrêtez quoi ... pulse est facilement contrable , je vous pas pourquoi vous pleurnicher Toujours parce qu'il a un wallhack légal , vous prenez IQ et vous ratissez les étages avec les drones puis si vous assez de skill ça passe tranquille, mais je pense que chaque perso est "cheaté" à sa façon mais c'est le jeu , on est pas dans un call of ou un bf alors les débats sur pulse arrêtez.
Néanmoins je tiens à préciser que je traiterais toujours les gens qui le prennent de fils de Pulse :hap:

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
14 août 2016 à 21:06:56

"Ratissez les etages avec les drones" c'est vrai que sur Yacht 4 etages a controler de fond en comble en moins de 4 minutes on a que ça a foutre, sans compter que lui aussi a des petites gambettes et peut gentiment passer dans ton dos donc non ce n'est pas une solution toujours valable :hap: et IQ qui contre Pulse, c'est vrai qu'un pistolet (avec silencieux possible) a travers un mur face a un shotgun on a toutes nos chances :ok: La compétence de Pulse en soit n'est pas dérangeante (Voyez les debuts du jeu ça se passait bien) mais mérite clairement un gros nerf

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
15 août 2016 à 10:04:33

C'est clairement un wallhack sont truc..
Le gars ratisse le mur et des qu'il voit que ça clignote il vide le chargeur de son pompe a travers le mur :honte:

Almirade
Almirade
Niveau 5
15 août 2016 à 10:08:00

Arrêtez vos topic moisis là sur Pulse, Ubisoft va le nerf alors patientez

bonethugs13
bonethugs13
Niveau 8
15 août 2016 à 11:14:12

L autre qui te dit de prendre iq pour le contrer :rire: . Meme si tu le vois de plus loin. Vas y prend ton arme et va au duel avec un pulse qui joue sale et tu vas voir ou il va te le mettre ton iq.
Arretez la mauvaise fois un peu. Pulse est surpuissant point

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
15 août 2016 à 11:50:42

Le 15 août 2016 à 10:08:00 Almirade a écrit :
Arrêtez vos topic moisis là sur Pulse, Ubisoft va le nerf alors patientez

Topic moisi ? Ca attire les mouches apparemment.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 août 2016 à 11:57:34

bon on est tous d'accord que Iq fait strictement rien du tout face à pulse et que pulse est trop fort.

et de lui mettre un truc comme flash , possibilité d'utilisé le capteur 5 fois , genre le capteur fonctionne 10 seconde ensuite il le range ?

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
15 août 2016 à 13:02:08

Pulse est largement au dessus des autres opérateurs, à nerf au plus vite

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
15 août 2016 à 13:39:38

Le sondage parle de lui même.

TOM3466C
TOM3466C
Niveau 8
15 août 2016 à 14:39:49

Je passe mes soirées à insulté les noobs qui prennent Pulse à chaque manche :hap:

YDakota
YDakota
Niveau 8
15 août 2016 à 15:27:51

Mdr le gars a clairement un wh et tout le monde trouve ca normal ok on voit les bob noskill

A nerf au plus vite

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 août 2016 à 16:07:13

jouer a raimbow six avec style , c'est jouer sans pulse dans son escouade .........

BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
15 août 2016 à 16:16:42

Nerf Le capteur de pulse ???

Ça va pas ?! Je lui met de ces têtes a travers les fenêtres/murs/sol avec IQ quand il utilise son capteur :bave:

Console-MAX
Console-MAX
Niveau 9
16 août 2016 à 23:01:31

Les mecs qui se prennent pour des PGM a dire qu'ils niquent Pulse avec IQ je serais curieux de voir vos stats avec cet agent. [[sticker:p/1kki]]

Au global meme avec IQ il est ultra chiant.

Je comprends pas le délire avant au début du jeu il etait normal mais la c'est depuis la derniere MAJ qu'ils l'ont UP jusqu'a en faire un véritable WH?

Message édité le 16 août 2016 à 23:01:40 par Console-MAX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 23:16:35

Très simple de le nerf, baisser la portée du capteur ainsi que la fréquence des pulsations , nerf les pompes semi auto en augmentant leur dispersion et en baissant les dégâts, impossibilité de skip l'animation du rangement puis le donner du barbelé à la place du c4 [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 août 2016 à 23:17:32 par Pseudo supprimé
Console-MAX
Console-MAX
Niveau 9
16 août 2016 à 23:29:44

Non mais avant il etait tres bien avant, bien joué il faisait du dégat et il etait pas pick a chaque manche. La c'est juste abusé ils lui ont tout rajouté d'un coup.

berger27
berger27
Niveau 8
17 août 2016 à 18:06:37

vous voulez le rendre totalement useless ou quoi ?? Certe il est un peu op, mais suffit juste de lui enlever pompe et nitro, voir réduire légèrement la fréquence de scan, il y a d'autre perso op genre le blackbeard qui résiste a 4 coup de pompe puis qui a juste a te colle deux balle dans le pied pour te tuer[[sticker:p/1kks]]

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
17 août 2016 à 18:25:42

N'importe quoi, avant il etait OP, au pire juste lui laisser le fait qu'on puisse voir le decors avec le capteur car c'etait chiant mais la c'est n'imp

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment