CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caveira inutile?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 21:49:49

Je fais ça dans le but de lancer un débat, qui trouve caveira inutile? Car moi je trouve qu'on a du mal à garder un mec à terre sans le tuer, donnez moi vos avis je les attends! Merci

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
12 août 2016 à 21:54:46

Frenchement vous focalisez pas sur sa compétence, attendez le moment opportun pour l'utiliser mais n'essayez pas a tout prix de le faire à chaque fois c'est comme ça qu'on se faire souvent avoir.
Je l'ai utilisé une vingtaine ou une trentaine de fois en tout pour le moment je me suis pas fait tuer pendant un interrogatoire (mais je vérifier tout le temps que l'ennemi sois seul et dans le dos)
Sinon piur répondre à la question, moi je l'aime bien un perso vraiment axé Roam pour le coup. Même si Pulse fait aussi le taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 21:56:37

Perso je preferè valki pour localiser après les deux ça donne un bon combo je l'ai testé

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
12 août 2016 à 21:57:08

Elle est loin d'être inutile. Perso je me focalise sur la mise à terre ( c'est très dangereux :hap: ) mais ça paye très souvent ! Je n'ai jamais été tué pendant une interrogation.

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
13 août 2016 à 02:52:37

Moi j'y arrive pas avec le pistolet :( les seuls interrogatoire que j'ai fait c'était en les couchant a l'arme principale. A chaque fois j'les canarde dans l'dos mais sa suffit jamais, faut vider le chargeur ou quoi?!
Vous avez une technique avec le gun please?

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
13 août 2016 à 04:13:19

Elle est souvent inutile vu que pas grand monde ne la joue à la perfection à mon avis. Un combo valk/caveira pour roamer je trouverai ça idéale, et si je suis en face je me sentirai vraiment pas en sécurité au début de la partie.

Cette pression quand ta position est compromise...

bientix13
bientix13
Niveau 10
13 août 2016 à 05:35:11

Le 12 août 2016 à 21:56:37 eliasbanano a écrit :
Perso je preferè valki pour localiser après les deux ça donne un bon combo je l'ai testé

La meme, si tu places bien tes cams tu as limite un Wallhack, le nombre de fois ou je localise un mec dans l'escalier/la pièce en face de là ou j'attend, que je déboule et que je le défonce :banzai:

Surtout je trouve ce perso indispensable étant donnés que les cams de base sont direct éclatés (en classé en tout cas)... après j'ai test chez un pote qui a le SP du coup je compte pas acheter Caveira :/

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 août 2016 à 07:38:56

Caveira est très loin d'être useless. Entre de bonne, elle peut faire des ravages monstre. Juste tantôt dans banque, j'ai détruit la team d'une facilité hallucinante. J'ai tué Ash quand montagne était à côté et je me suis poussé pour aller de l'autre côté du building pour mettre de la pression et ainsi de suite le tout avec la compétence pour rester discret. Au final, j'ai tué toute la team et j'ai pu interroger 2 fois le monde, donc facile de savoir où était les derniers.

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
13 août 2016 à 08:35:04

Oui Caveira est excellente. Elle m’énerve même mais pas de la rage que je peux avoir envers un pulse ou un BB mais l’énervement que l'ont peut ressentir envers un mec bon qui joue un perso qui l'est qu'en fonction du joueur.

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
13 août 2016 à 09:57:35

Elle est utile qu'en simple et contre les noobs qui parlent pas parce qu en classé,t'as juste a dire que caveira t'as couché et toute ta team va rappliquer pour la buter,ses seules victimes sont les rusheurs solitaires mais souvent ce sont les meilleurs joueurs de la team donc c assez useless

Uberjaeger
Uberjaeger
Niveau 7
13 août 2016 à 10:06:14

Ne pas réussir à faire marcher sa capacité =/= Caveira est inutile. [[sticker:p/1kkn]]

Il faut savoir que du moment que tu as interroger, tu te rends compte que sa capacité a été cruciale dans la manche.

Après, Caveira est comme Thermite. Si elle n'est pas accompagné de Valkyrie ou autre (dans le cas de Thermite c'est Thatcher), elle devient tout de suite peu pratique.

Guts--
Guts--
Niveau 7
13 août 2016 à 10:07:49

Valkyrie + Caveira c'est top , après moi je trouve souvent des escouades de 2-3 opérateurs, si j'ai le spas-15 je suis bien mashallah , si j'ai l'autre boîte de conserve je prie pour mettre des têtes à ceux que je mets pas à terre.
Sinon j'ai une astuce pour mettre à terre avec le 9mm , c'est la base mais si vous mettez un headshot au gars il tombe direct , à faire seulement si tu as le temps de lui mettre sinon en si il est en face prend ta principale.

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
13 août 2016 à 10:15:34

Juste, la capacité de machin c'est les pas silencieux. L'interrogatoire c'est optionnel. Jouant essentiellement avec le son et les bruits autour de moi, cette meuf c'est une putain de plaie.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 août 2016 à 11:10:05

Pour moi, Caveira est inutile dans le sens où c'est une erreur de se déplacer en solo sur une map ( en tant qu'attaquant ).

Tout l'intérêt de ce FPS est de communiquer en se couvrant mutuellement et se donnant les informations.

A partir du moment où on est au moins à 2 pour se déplacer, Caveira ne pourra pas surprendre ses adversaires.

En règle générale, n'importe quel roamer ( à l'exception de Pulse et encore ) est facilement pris au piège si l'équipe décide de nettoyer chaque étage avant de s'approcher des objectifs.

Il suffit juste de bien tenir les backs, et aucun roamer ne pourra faire quoi que ce soit.

De plus, l'arrivée de Capitao renforce cela qui peut s'appuyer sur ses compétences.

J'étais satisfait de l'arrivée de Valkyrie car cela permettait d'équilibrer davantage le jeu.

Depuis l'arrivée des nouveaux agents, la puissance d'attaque est devenu trop importance comparé à la défense.

Il serait judicieux que l'on nous propose des défenseurs de meilleure qualité que Caveira pour pouvoir bien tenir sa défense, particulièrement difficile dans certaines salles.

Message édité le 13 août 2016 à 11:10:21 par gamer81210
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 38
13 août 2016 à 13:13:34

,t'as juste a dire que caveira t'as couché et toute ta team va rappliquer

C'est beau de rêver :rire:
Tous les défenseurs connaissent votre position :ok:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 août 2016 à 15:04:11

Perso j'ai repris le jeu après deux semaine et personne ne prend les nouveaux agents :hap:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 août 2016 à 16:45:05

Frost et Caveira

J'ai jamais eu l'occaz de tester mais est-ce qu'on peut interroger un ennemi prit dans un piège ?

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
13 août 2016 à 17:09:28

Il me semble que oui

Arjac
Arjac
Niveau 7
13 août 2016 à 18:50:07

Au faite, on en parle que les attaquants ( des membres d'élites d'unités anti-terroristes ) se pissent dessus et balancent la position de leurs coéquipiers dès qu'on les menace ?
Il faudrait peut être rajouter quelque chose à faire faire au mec interroger pour symboliser sa résistance à l'interrogatoire ( un genre de QTE qui, fait ralentir jusqu'à un certains point l'animation d'interrogation ).

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 août 2016 à 18:53:52

C'est pas des espions, juste des flics :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment