CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps aléatoires

xdocteursnack59
xdocteursnack59
Niveau 5
09 août 2016 à 17:08:32

C'est normal que je te tombe jamais sur maison ou avion , je tombe tout le temps sur les mêmes et c'est assez soulant ( canal , frontière , banque .. :snif2: ) vous aussi avez ce problème de choix de carte aléatoires ?

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
09 août 2016 à 17:14:50

oui...
c'est marrant, personne n'a jamais la map qu'il aime

perso c'est consula banque et café...

donnez moi maison, canal, et la base anglaise :cute:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 août 2016 à 17:40:12

Perso je trouve que le roulement est parfait :( En tout cas je trouve que c'est très bien équilibré :oui: Seul le mode de jeu n'est pas assez aléatoire, parfois je peut faire 5 otage d'affilé ou quoi :hap:

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
09 août 2016 à 17:56:16

Très franchement, je trouve trop souvent sur café en ranked mais en même temps j'aime pas cette map du coup c'est peut-être qu'une impression ...

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
09 août 2016 à 18:02:13

on est tous d'accord qu'il ya un réel problème avec leur obligation et de nous imposer leur boucle de maps , en 2016 on veux pouvoir jouer à la maps que l'on souhaite , Merde......

comme l autre jour un copain m'a demander si j avais jouer sur Yacht ? Hein?! c'est juste c était une nouvelle maps , complètement oublié tellement jamais jouer .......

j'ai voulu jouer à favélas , jai jouer avec 2 amis du vendredi soir au samedi matin 5h ...... pas de maps favélas ....... dimanche soir j'me Connect pour jouer 2 partie avant d allez au lit , 2 fois favélas .........

laisser nous se putain de choix de maps point bar

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
09 août 2016 à 18:07:29

Favela.
Favela.
Favela.
Favela.
Favela.
Favela.
Favela.
Favela.
Favela

On me souffle à l’oreillette qu'il existe d'autres maps, diantre ! je les ai pourtant activées dans les préférences matchmaking ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 août 2016 à 18:53:57

Le 09 août 2016 à 17:40:12 Steeven94 a écrit :
Perso je trouve que le roulement est parfait :( En tout cas je trouve que c'est très bien équilibré :oui: Seul le mode de jeu n'est pas assez aléatoire, parfois je peut faire 5 otage d'affilé ou quoi :hap:

Faire 3 fois Favelas, 2 fois l'avion puis retourné sur Favelas pour moi j'appel pas sa du tout un roulement bien équilibré... :rire2:

Mettre 2-3 maps et laisser les 10 joueurs de la game voter sa serai tellement bien mais bon... faut surtout pas prendre une idée sur le vilain CoD...

A force de faire la nouvelle map j'en viens a la détester mais meme désactiver je tombe que sur elle :nonnon:

Message édité le 09 août 2016 à 18:56:20 par bientix13
French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 août 2016 à 19:02:45

Etrange moi je n'est fait que 2 ou 3 fois favela en au moins 50 match ranked.. Beaucoup de personne doivent l'avoir selectionner dans les préférences de votre côté!

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 août 2016 à 19:24:48

Le 09 août 2016 à 19:02:45 French_MICH a écrit :
Etrange moi je n'est fait que 2 ou 3 fois favela en au moins 50 match ranked.. Beaucoup de personne doivent l'avoir selectionner dans les préférences de votre côté!

On a tout en Oui sauf cette map, on tombe encore dessus plusieurs fois d'affilés... c'est trop mal foutue lol

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
09 août 2016 à 20:20:55

Dans le dernier patch Ubisoft a indiqué qu'ils viennent de changer l'aléatoire du roulement, au lieu de faire quelque chose d'entièrement random qui peut te baiser parfois en te faisant plusieurs fois les même maps et aucune d'autres, le nouveau tirage deviens biaisé pour favoriser les maps sur lesquels ça fait longtemps qu'on a pas joué. :ok:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 août 2016 à 20:32:19

Le 09 août 2016 à 20:20:55 Khamaz[] a écrit :
Dans le dernier patch Ubisoft a indiqué qu'ils viennent de changer l'aléatoire du roulement, au lieu de faire quelque chose d'entièrement random qui peut te baiser parfois en te faisant plusieurs fois les même maps et aucune d'autres, le nouveau tirage deviens biaisé pour favoriser les maps sur lesquels ça fait longtemps qu'on a pas joué. :ok:

Je sais pas si on parle de la même chose mais ce WE Ubi à annoncer augmenter le pourcentage de chance de tomber sur Favelas, pas forcément un vrai roulement de toute les map

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
09 août 2016 à 20:41:29

Le 09 août 2016 à 20:32:19 Steeven94 a écrit :

Le 09 août 2016 à 20:20:55 Khamaz[] a écrit :

Je sais pas si on parle de la même chose mais ce WE Ubi à annoncer augmenter le pourcentage de chance de tomber sur Favelas, pas forcément un vrai roulement de toute les map

Pas la même chose Je parlais de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470768049-8438-noelpush.jpeg , mais c'est normal, ils avaient fait pareil pour Frontières, pour que les gens puisse s'habituer à la map et commencer à jouer dessus sans se retrouver à faire 10 parties sans la voir. Perso ça me va j'ai bien envie de pouvoir enchaîner quelques parties sur Favela sans avoir à prier pour tomber dessus.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment