CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratios

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 14:27:44

Hello les gens,

Encore un message sur les ratios désolé. J'ai compris qu'ils étaient reset et plus visibles en match. mais même quand je suis hors match je vois deux tirets (-). Même après 10 parties ou j'ai déjà eu mon premier rang pour la saison. Il faut combien de parties avant d'avoir son ratio ?

Autre question mais je suis le seul à pas tomber sur la nouvelle map ? J'ai pas coché la map je suis en option classique de matchmaking mais là après 3 jours elle est jamais tombée... c'est vraiment lourd.

Merci à tous, bon jeu

BURZUM_
BURZUM_
Niveau 10
05 août 2016 à 14:30:25

Moi aussi je tombe très rarement sur la nouvelle map :oui:

sankukaiTW
sankukaiTW
Niveau 4
05 août 2016 à 14:31:41

Malheureusement pour les ratio moi aussi je ne vois plus rien même pas quand je suis dans le menu je suis dégoûter et j'imagine même pas ceux qui avait un très bon ratio... Donc voilà par contre pour la map depuis la mise à jour j'ai du jouer 2/3 fois dessus... Ils devraient faire un système de sélection de map à la Call Of Duty genre t'as le droit entre "Aléatoire" / "Yatch" / "Frontière" CA serait top ! Et c'est à nous de choisir

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 14:31:45

Rarement ca veut dire qu'elle tombe quand même :p moi je l'ai encore jamais eu avec une 20/25 aine de parties depuis la mise à jour je pense. Après la map du bateau et frontière des précédents DLC sont toujours tombés rarement pour moi, toujours moins que les premières map du jeu. Je commence à me demander si j'ai pas un soucis avec les maps des DLC globalement.

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 14:37:33

En tout cas ubi fait du bon boulot, j'ai jamais joué autant à un jeu, je me fais défoncé je suis pas très bon mais ca va faire un an que je décroche pas, c'est HS je sais.

legende2012
legende2012
Niveau 10
05 août 2016 à 14:59:53

Clint -> t'es pas très bon après un an de jeux?
-> regarde des tutos youtube sur les façons de brain l'ennemie, les meilleurs champs de tirs, les choses à faire et ne pas faire. Je te promet que ça aide ;)

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 15:01:50

Ouai effectivement j'ai jamais regardé de tutos. Je suis pas mauvais non plus mais je suis pas exceptionnels quoi :p Après je joue pour le fun je cherche pas le skill à tout prix

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 15:02:17

Tu as de bonnes vidéos à me donner ?

sankukaiTW
sankukaiTW
Niveau 4
05 août 2016 à 15:16:43

Oui par contre c'est pas faux ! J'accroche toujours autant le jeu ! Pour moi c'est les meilleurs FPS auquel j'ai jouer sur Next Gen... Sinon regarde Macie Jay c'est un Anglais mais qu'est ce qu'il est bon !! Et j'ai appris pleins de truc avec lui ! Et regarde aussi Ruskov je crois que c'est comme ca son pseudo ou sinon Serenity17 ils sont très bon !

legende2012
legende2012
Niveau 10
05 août 2016 à 15:23:27

Ça fait longtemps que je n'ai plus regardé de vidéo basé sur du R6, mais la plupart sont anglophone, regarde nubes legend il est français, y a du bon et du mauvais dans ces tutos à toi d'en tirer ce qu'il te manque

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 15:44:44

Yes merci les gars, je vais regarder ça j'ai pas de soucis avec l'anglais. Merci beaucoup

mrandmrssmith
mrandmrssmith
Niveau 10
05 août 2016 à 17:05:42

Je me suis fais la réflexion sur les ratios je comprends pas pourquoi ils ne sont pas visibles.

ThugL
ThugL
Niveau 5
05 août 2016 à 17:22:47

Salut les gars, moi qu'avait 3.1 V/D et 2.1 E/M j'suis un peu degouter... Mais bon malheureusement les ratios ne seront plus afficher

legende2012
legende2012
Niveau 10
05 août 2016 à 17:58:01

Pas de soucis mec

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
05 août 2016 à 19:39:23

J'ai eu une petite mise à jour ce soir vous aussi ? Je pensais que ca allait fixer le soucis des ratios mais toujours pas... Peut-être qu'il faut un certain nombre de parties/kills pour qu'ils apparaissent. Je parle hors match évidemment ou je l'ai ai pas non plus, j'ai deux putain de tirets !! :D

Rrrh je joue pas le ratio mais ca fait chier quand même !

kanaduturfu
kanaduturfu
Niveau 2
05 août 2016 à 19:51:38

Cherche pas ils sont partis dans un mauvais délire, merci UBI !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment