CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Plus de ratio ?

quentin97430
quentin97430
Niveau 4
05 août 2016 à 14:01:46

Salut à tous, c'est normal que quand je joue en classé je ne vois plus les ratios des joueurs en face ou même mon propre ratio il y a des tirés à la place. c'est bizarre :/
Vous aussi ?
Est-ce un bug ou c'est fait exprès depuis la MaJ ?

Message édité le 05 août 2016 à 14:04:56 par quentin97430
sankukaiTW
sankukaiTW
Niveau 4
05 août 2016 à 14:22:19

Nan malheureusement c'est fait exprès et ça va rester comme ça 😰

quentin97430
quentin97430
Niveau 4
05 août 2016 à 14:36:22

Aie je trouve ça complètement con perso, ça sert à quoi?

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
05 août 2016 à 14:44:07

C'est pour rassurer Jason et ses copains de ne pas quitter les menus de début de match en voyant les ratios de l'extrême de XxGDC_Jean-PaulxX et sa bande de PGM.

sankukaiTW
sankukaiTW
Niveau 4
05 août 2016 à 15:19:47

Ouais la meme... Ils auraient dû au pire juste cacher ceux des adversaires...
En faite ils l'ont enlevé parce que pas mal de mecs quittaient la partie quand ils tombaient contre des gars avec des putain de ratio et j'avoue que moi aussi CA m'est arrivé de le faire quand tu vois qu'un mec en face level 150 à un ratio de E/M de 2,8 tu te dis bon ok et qu'il fait partie d'une team et que toute sa team est avec lui... Mdrr mais c'est pour ça qu'ils cachent les ratio des mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 16:39:26

Je suis le seul à penser que justement, cacher le ratio soit une excellente chose ? Beaucoup trop de gens jugeait les joueurs selon leur ratio. Et puis quand on y pense, il n'y avait qu'R6 pour " publier " le ratio des autres joueurs sur le jeu directement en un clic.

Sur Battlefield par exemple, on est obligé d'aller sur la Battlelog si on veut voir un ratio est c'est c'est très bon comme système.

Et puis sur R6 ce qui compte, n'est sûrement pas le ratio, on peut être nul mais donner de bonnes infos ou autres, ce qui compte en classé, c'est juste le grade qui donne une petite indication pour savoir à qui on a à faire.

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
05 août 2016 à 19:06:33

cacher le ratio évite le bashing de certains joueurs envers les noobs , mais bon ca permet aussi de juger rapidement le niveau d'un joueur donc il y a du bon et du mauvais la dedans ....

sankukaiTW
sankukaiTW
Niveau 4
05 août 2016 à 19:15:09

Tu rigoles Highfith ? Juger un mec par rapport au grade ?! Diamant Ok je je dis rien mais les autres grade je suis désolés c'est super simple à arrivé en platine si tu es en équipe... CA veux rien dire le grade parce que si tu joues avec une bonne équipe mais que toi tu es mauvais bah t'auras quand même le meme grade que tes potes qui sont platine alors que le ratio Élimination /Mort définis vraiment si le mec est bon ou pas ... Après CA veux rien dire aussi c'est en fonction de la game mais bon un mec qui a un ratio de 1,8 je vais plus le "craindre" qu'un mec qui a un ratio de 0.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 09:05:02

Le 05 août 2016 à 19:15:09 sankukaiTW a écrit :
Tu rigoles Highfith ? Juger un mec par rapport au grade ?! Diamant Ok je je dis rien mais les autres grade je suis désolés c'est super simple à arrivé en platine si tu es en équipe... CA veux rien dire le grade parce que si tu joues avec une bonne équipe mais que toi tu es mauvais bah t'auras quand même le meme grade que tes potes qui sont platine alors que le ratio Élimination /Mort définis vraiment si le mec est bon ou pas ... Après CA veux rien dire aussi c'est en fonction de la game mais bon un mec qui a un ratio de 1,8 je vais plus le "craindre" qu'un mec qui a un ratio de 0.5

C'est pour ça que j'ai dis que ça donnait une petite indication. Et puis si le mec est Platine " grâce à son équipe " je vois pas le mal. R6 est un jeu d'équipe.

Mais je vois ce que tu veux dire, y en a plein qui sont nuls et qui grâce à leur team ils sont au gradés, mais bon tant mieux pour eux.

T'façon, c'est mieux que le ratio reste caché, ça ne sert à rien de regarder leur niveau, ça met plus de pression sans le savoir !

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
06 août 2016 à 12:06:01

Je trouve ça bien aussi qu'il soit caché pour plein de raison.
La plus importante pour moi est le fait que certains joueurs veulent soigner leur ratio car il est visible donc ça implique des comportements bizarres comme les départs en match etc...

Merci Ubisoft et gros bisous

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
06 août 2016 à 17:19:26

Je trouve ca bien mieux qu'ils l'enlèvent,en fait,avec tous ces topics,la commu rainbow m'a vraiment déçu,je pensais que c'etait un jeu teamplay on on jouait pour gagner,mais non,toujoirs des gens qui veulent montrer à tout le monde leur e-penis,les gens vont vraiment délaisser un jeu aussi génial parce qu'ils ne pourront plus montrer à quelques joueurs indifférents la seule chose positive de leur misérable vie de chômeur?
Et je vous vois venir,vous allez me dire que je dis ca parce que je suis un gros noob,alors en fait j'étais diamant lv165 avec 1.3 de ratio k/d,ce n'est pas ouf mais en fonction du lv et du rang ca reste plus que correct.
Alors svp arrettez de vous plaindre à propos de ça,c'est profondément ridicule,jouez pour le plaisir de jouer,pas pour tryhard,ca ne vous apportera rien du tout

kanaduturfu
kanaduturfu
Niveau 2
06 août 2016 à 17:48:21

Le mec qui a été banni qui ce vente quoi ! J'applaudis !

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
06 août 2016 à 17:51:54

Moi ?

kanaduturfu
kanaduturfu
Niveau 2
06 août 2016 à 17:56:53

Oui toi

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
06 août 2016 à 18:14:23

Banni de quoi ?

gaara_tes_fesse
gaara_tes_fesse
Niveau 6
19 août 2016 à 23:13:33

Le 06 août 2016 à 17:56:53 kanaduturfu a écrit :
Oui toi

Il a pas assumé de s'expliquer.. :fier:

White-jacke
White-jacke
Niveau 1
25 août 2016 à 14:56:17

Les perso avec 11 de ratio K/D... là tu dis c'est plus un pro le gars mais un hacker à coup sûr. Du coup voir les ratio permettais de les reconnaître et quitter avant de te faire ouvrir pendant 3-4 manches sans pouvoir rien faire, c'est pour ça que je considère ça un peu chiant qu'ils ne mettent plus le ratio... :snif:

johnabarth
johnabarth
Niveau 3
25 août 2016 à 15:05:59

ratio vont ré apparaître avec une nouvelle mise à jours

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
25 août 2016 à 15:36:50

C vrai ?

johnabarth
johnabarth