Plop Je me demande pourquoi sur PC les joueurs peuvent se pencher sans viser (il y a un terme exact mais bon, osef ) alors que sur console on ne peut pas
Un rapport entre le clavier/souris et les pads. ? Si oui, je ne vois pas pourquoi on peut se pencher pour lancer des gadgets (sur console) alors qu'on ne peut pas se pencher sans viser
Merci de bien vouloir éclairer ma grotte
Message édité le 02 août 2016 à 05:06:11 par Gravity76
Kilyan12
Niveau 10
02 août 2016 à 05:07:13
Ya plus de boutons sur pc. C'est pour ça qu'on peut se pencher alors que sur console non.
SpaceAperal
Niveau 6
02 août 2016 à 05:21:45
C'est le gros gros plus de la version PC. Tellement utile de pouvoir faire ça..
PapaYankee
Niveau 7
02 août 2016 à 05:54:09
L'excuse du "y a plus de touches sur PC" c'est... Ridicule Pourquoi le jeu force à viser ? On pourrait tout simplement se pencher puis viser si on veut
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 août 2016 à 06:29:22
Le 02 août 2016 à 05:54:09 PapaYankee a écrit : L'excuse du "y a plus de touches sur PC" c'est... Ridicule Pourquoi le jeu force à viser ? On pourrait tout simplement se pencher puis viser si on veut
Dans ce cas là il faudrait revoir les touches
Car sinon, à quelles touches assignerais-tu cette action ? Aux joystick ? Le droit est déjà utilisé pour le couteau donc difficile.
elitedangerous
Niveau 9
02 août 2016 à 13:33:34
Petit hors-sujet mais comment faites-vous les consoleux pour jouer au pad ? Une fois que vous avez goûté clavier/souris impossible de s'en passer.
Pseudo supprimé02 août 2016 à 13:44:14
Petit hors-sujet mais comment faites-vous les consoleux pour jouer au pad ? Une fois que vous avez goûté clavier/souris impossible de s'en passer.
Sinon , bha je suis incapable de jouer avec un clavier à un FPS. On dirait une Otarie qui essaye de faire du monocycle.
Voilà Voilà....
_-deadpool-_
Niveau 12
02 août 2016 à 14:00:34
Pas assez de touche sur la manette
Et pour repondre a la question
Pad ou souris
Je joue de temps a autre a CS:GO
Mais comme mpn PC pu la merde je joue aussi sur console et je me demerde pas mal sur PC mais comme joue plus souvent sur console je suis plus habitué a joué avec un Pad et j'ai tendance a me perdre sur les touche du clavier dans la panique
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 août 2016 à 15:13:10
Le 02 août 2016 à 13:33:34 elitedangerous a écrit : Petit hors-sujet mais comment faites-vous les consoleux pour jouer au pad ? Une fois que vous avez goûté clavier/souris impossible de s'en passer.
Bah ça fait un petit moment que je joue plus sur PC, donc je joue à la manette sur console, juste une question d'habitude
SaintsDown
Niveau 30
02 août 2016 à 15:17:38
Enfaite ya autant de joueur console car le pc est pas accessible a tous (budget, place etc), mais le pc pour les fps Après étant un ancien consolleux (2006-2008 cod4), je me demande comment je faisais pour jouer Sinon on s'en care de se pencher sans viser