Le 05 août 2016 à 16:31:19 [OverDoseToxic] a écrit :
Buck pourri 
C'est pas parce-que t'arrives pas à le jouer qu'il est pourri, hein... Il est terrible quand les salles sont composées de plafonds / sols destructibles. Tu fais des trous partout, obligeant les défenseurs à bouger, et tu as 2 frags. Son FA est excellent, même s'il a un sale recul, le rapport cadence / dégâts est très bon.
Si je devais en choisir 3, ça serait:
- Valkyrie, je kiffe sa MPX, ses cams sont super utile et peuvent impacter énormément sur la game selon l'endroit où tu les places, et elle a un snipompe au cas où 
- Buck, pour ses frags, et sa capacité à faire des trous partout pour faire bouger les défenseurs.
- Capitão, je l'ai pas testé autant que les autres, mais je trouve que son FA est juste monstrueux, j'adore les agents vifs et rapides donc il convient parfaitement, des frags et des flashs et des smokes, ainsi que qu'une arbalète pour cramer les campeurs ou temporiser en bloquant un accès 
Mais bon, ça dépend de ton style de jeu 
Blackbeard est excellent quand il s'agit de prendre une ligne en se couchant ou en laissant dépasser juste sa tête, ou bien protéger le désamorceur par exemple. En revanche, tu es vulnérable si un défenseur te rush de près ou bien s'il sort pendant que tu es concentré sur autre chose.
Frost quant à elle, est utile pour empêcher les attaquants de rush, mettre au sol les ennemis trop imprudent ou bloquer la progression des attaquants ( par exemple, bouclier + piège + porte ), une mitraillette avec une faible cadence mais de bon dégâts, et un snipompe comme Val'
Mais de moins en moins de monde se font avoir par ses pièges, du moins d'après ce que je remarque.
Caveira j'ai pas pu trop l'essayer, donc du coup je ne me prononce pas pour l'instant.
Bref ça dépend de ton style de jeu, pour moi chaque agent est utile et tu seras meilleurs avec certains qu'avec d'autres selon ta vision du jeu et ta façon de jouer 
Tu peux regarder des vidéos sur YT au pire pour savoir à quoi t'attendre et voir les différentes façons de jouer chaque agent et trouver celui qui te conviendrait le mieux.
Tu trouves que le AR de capitao est bon? J'ai tellement de la difficulté quand je l'ai essayer grâce à mon pote... Par contre sa m249 est un vrai bijou. Sinon d'accord avec toi pour Buck! Il est tellement bien à jouer je trouves. Plus que Sledge.