CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?]Des idees ?

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 20:13:41

Des idee au sujet des competences pour les japonais ?

Moi je vois bien pour l attaquant : il peut pirater les cameras a condition qu il soit a proximite d une

Pour le def : une dispose d une mine electronique permettant de desactiver les reticules laser etc des armes et des drones

Astero94
Astero94
Niveau 10
02 août 2016 à 20:17:36

Ouais le déf' c'est un peu un Mute fusionné a un Thatcher quoi :/

J'voudrais bien un déf qui pose une caisse de ravitailement ou un qui puisse poser des barbelés améliorés

Message édité le 02 août 2016 à 20:18:36 par Astero94
sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
02 août 2016 à 20:20:25

En attaque j'aurais bien vu une capacité neutralisant les roamers (vu le nombre d'opérateurs favorisant cette pratique), du genre une mine de proximité quelque chose comme ça.

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 20:26:56

Barbeles ameliorer c est un peu bandit ^^

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 20:37:07

Pour le def : un genre de bouclier deployable ou tu peut rester derire debout genre comme le bouclier de montagne

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
02 août 2016 à 21:28:43

Un défenseur 1 vitesse/ 3 armure qui peut poser une caisse de ravitaillement,à la manière de rook, qui redonnerais des munitions et de la vie au défenseur (limité bien sûr)

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
02 août 2016 à 21:34:09

Un défenseur 1 vitesse/ 3 armure qui peut poser une caisse de ravitaillement,à la manière de rook, qui redonnerais des munitions et de la vie au défenseur (limité bien sûr)

Tu finis assez rarement à court de munitions, à moins de viser comme une brêle, et puis ça rendrait Doc complètement inutile.

Astero94
Astero94
Niveau 10
02 août 2016 à 21:36:44

Le 02 août 2016 à 20:26:56 Neroda a écrit :
Barbeles ameliorer c est un peu bandit ^^

Oui mais j'avais plus pensé a des barbelés plus grands et plus résistants et du coup son counter serait Sledge.

Un défenseur qui peut poser des MediKit serait pas mal aussi.

J'ai trop d'idées géniales. :hap: :hap: :hap:
J'vais aller bosser chez ubisoft :hap:

bientix13
bientix13
Niveau 10
02 août 2016 à 21:44:57

En attaque un perso qui soigne sa serai sympa, genre une caisse qui une fois déployé remonte pas trop rapidement la vie ce qui permet au japonais de la poser et de continuer sont chemin sinon un pistolet à seringue qui remet directe de la vie mais faudra rejoindre sont pote dans le mal pour le soigner. Sa permettrait de conter les spawn-trap comme sa moins de sujet de chouinage sur le forum :rire2:

En def un perso qui pirate un drone, s'il arrive à en cibler un avec sont gadget pendant la période de préparation il peut s'en servir pendant la game.

Vala vala :)

Message édité le 02 août 2016 à 21:46:11 par bientix13
[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
02 août 2016 à 21:45:31

L'idée du piratage de caméra c'est pas mal, genre celui qui hack peut tracer le defenseur qui utilise la cam

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 22:10:35

Def : il possedent des systeme trophis activant les grenades des lors lancer si il est dans leur porter

( il ressemble un peut a yager mais en mieux ;) ) :oui:

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 22:12:48

Att : possedent la derniere tecnologie des gants adhesive :cool: il peut enlever les barricades fenetre sans bruit .

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 22:15:15

Att : dispose de couteau de lancer oui oui ces pas COD :bravo:

Arjac
Arjac
Niveau 7
02 août 2016 à 22:21:26

Perso j'ai pensé à un attaquant avec un dispositif qui fait du bruit partout sur la map pour empêcher tout le monde d'entendre.
Ainsi les roamers n'entendent l'ennemie passé A côté et les défenseurs qui sont sur site n'entendent l'ennemie arrivé.
En faitf c'est l'inverse de caveira : on n'entend pas l'ennemie arrivé car notre casque est saturé.
J'y A penser car je trouve que les défenseurs ont trop de moyen pour te trouver : caméra + black été + Pulse + son . Ainsi en neutralisé un pendant une dizaine de secondes peut être intéressant.

Pour le défenseur je n'ai pas d'idée mais je penche plus pour un défenseur qui reste sur l'objectif avec 3 de protection.

La caisse de munition est, je trouve utile en théorie, mais je n'ai j'aimais ressentie le réel besoin de me ravitailler. Par contre si la caisse redonne des C4, j'ai peur de voir des teams du genre Valkyrie, Pulse, Smoke, Bandit, et le défenseur ce qui donnerait des game où le C4 volé dans tous les sens.

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 22:35:41

J ai bien ton idee du saturage

Neroda
Neroda
Niveau 8
02 août 2016 à 22:39:17

Att : un genre de voiture drone plus gros un peut comme un twitch capable d exploser mais ne tuant pas juste mettant a terre si non trop cheate

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment