Voilà, ce dont je vais vous parler est écrit dans le titre. J'ai récemment acheté le jeu, je le trouve très bien, les agents sont supers, les maps et la destruction, rien à redire sauf....sauf le netcode que je trouve vraiment "dégeulasse". En effet avec mon expérience de jeu et le temps passé dedans je ne peux pas juger de la même façon que les gens ayant une 50ène voir 100ène d'heures dessus mais par là je veux dire qu'il est complètement abusé.
Je m'explique. Je joue souvent Glaz car c'est le tirreur d'élite et que j'adore ça ! Enfin bref, notre agent est équipé d'un fusil de précision qui, par son nom doit être un minimum précis
Jusque là vous me direz : "Mais c'est quoi ton problèmeuh". Et bien le problème c'est que quand je mets un putain de headshoot à un mec, bah merde quoi il doit mourrir....Et bah non, c'est triste hein, surtout quand après il me tue, je vois le zoom de la caméra sur son visage qui nous explique quel agent nous à tué, avec quelle arme, je vois une grosse éclaboussure de sang au niveau de sa tête, en plus sa vie n'a même pas diminuée d'un centimètre
Et puis c'est pas fini parce que sur la killcam et bien monsieur je ne lui ai même pas tiré dessus , non non je suis sois disant resté immobile à attendre ma mort. Et c'est le genre de trucs qui m'arrivent très souvent !!
Un autre gros "wtf" que j'ai eu c'était avec le personnage de Kapkan, j'avais le shotgun auto et j'était resté dans un coin pour sécuriser une bombe. N'ayant plus assez de temps je vois un ennemi qui se précipite vers la bombe pour essayer de la désamorcer. Moi alors j'ouvre le feu avec mon magnifique shotgun en carton qui ne lui a mis aucuns dégats à bout-portant
J'aiiiimmmeeee surtout ! Quand encore une fois la killcam ne montre pas ce qu'il s'est réellement passé. Pour la kill cam j'ai tiré une fois sur l'ennemi. wut
Et c'est ce genre de choses qui font que le jeu pour moi n'est pas jouable sur certains point de vues et que ayant joué à la beta (dont c'était 40x pire avant), je trouve qu'ils auraient pu prendre la peine de régler ça au lieu de sortir des agents....
Enfin voilà, y'a pas vraiment de solution pour arranger ça mais c'était juste pour exprimer mon mécontentement à ce niveau là
Et à tout ceux qui vont venir pour critiquer mon skill, sachez que je vous aime