CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode, Hitbox, Killcam, ....

AlienWizz
AlienWizz
Niveau 3
03 août 2016 à 13:09:18

Voilà, ce dont je vais vous parler est écrit dans le titre. J'ai récemment acheté le jeu, je le trouve très bien, les agents sont supers, les maps et la destruction, rien à redire sauf....sauf le netcode que je trouve vraiment "dégeulasse". En effet avec mon expérience de jeu et le temps passé dedans je ne peux pas juger de la même façon que les gens ayant une 50ène voir 100ène d'heures dessus mais par là je veux dire qu'il est complètement abusé.

Je m'explique. Je joue souvent Glaz car c'est le tirreur d'élite et que j'adore ça ! Enfin bref, notre agent est équipé d'un fusil de précision qui, par son nom doit être un minimum précis :o)) Jusque là vous me direz : "Mais c'est quoi ton problèmeuh". Et bien le problème c'est que quand je mets un putain de headshoot à un mec, bah merde quoi il doit mourrir....Et bah non, c'est triste hein, surtout quand après il me tue, je vois le zoom de la caméra sur son visage qui nous explique quel agent nous à tué, avec quelle arme, je vois une grosse éclaboussure de sang au niveau de sa tête, en plus sa vie n'a même pas diminuée d'un centimètre :hap: Et puis c'est pas fini parce que sur la killcam et bien monsieur je ne lui ai même pas tiré dessus , non non je suis sois disant resté immobile à attendre ma mort. Et c'est le genre de trucs qui m'arrivent très souvent !!

Un autre gros "wtf" que j'ai eu c'était avec le personnage de Kapkan, j'avais le shotgun auto et j'était resté dans un coin pour sécuriser une bombe. N'ayant plus assez de temps je vois un ennemi qui se précipite vers la bombe pour essayer de la désamorcer. Moi alors j'ouvre le feu avec mon magnifique shotgun en carton qui ne lui a mis aucuns dégats à bout-portant :content: J'aiiiimmmeeee surtout ! Quand encore une fois la killcam ne montre pas ce qu'il s'est réellement passé. Pour la kill cam j'ai tiré une fois sur l'ennemi. wut :question: Et c'est ce genre de choses qui font que le jeu pour moi n'est pas jouable sur certains point de vues et que ayant joué à la beta (dont c'était 40x pire avant), je trouve qu'ils auraient pu prendre la peine de régler ça au lieu de sortir des agents.... :pacg:

Enfin voilà, y'a pas vraiment de solution pour arranger ça mais c'était juste pour exprimer mon mécontentement à ce niveau là :p) Et à tout ceux qui vont venir pour critiquer mon skill, sachez que je vous aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 13:23:43

Malheureusement faut faire avec.
Ubisoft préfère faire des Skin débile plutôt que de régler les problème du jeu.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
03 août 2016 à 14:16:39

Le 03 août 2016 à 13:23:43 Zer01ne a écrit :
Malheureusement faut faire avec.
Ubisoft préfère faire des Skin débile plutôt que de régler les problème du jeu.

je traduit mon VDD :
Ubisoft vend aussi la vaseline ... :o))

BURZUM_
BURZUM_
Niveau 10
03 août 2016 à 14:47:08

Ce jeu est en train de perdre tout intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 14:56:14

Tous les jeux multi sont complètement pétés Signé Cokeman

Netcode, Hitbox, Killcam,Patch,MAJ,Ban anti cheat etc...= Vaseline

Une fois que le jeu est vendu il n'y a plus rien a attendre que des réponses toutes faites du service de communication du type:
Nous avons compris la grogne de certains joueurs et apres avoir travailler d'arrache pieds tous les problemes ont été résolu

Là dessus,tu rallumes ta console,tu enleves la poussiere synonyme de reactivité des developpeurs et tu t'apercois que....Rien n'a changé a part que ta console et ta manette sont bien plus propre.

jeychet
jeychet
Niveau 8
03 août 2016 à 15:02:10

Personnellement je suis sur PC avec 60h de jeu et je suis pas du tout d'accord, c'est vrai effectivement ca peu arriver une killcam foireuse un mec qui meurt pas, mais je trouve pas ca incessant comme tu dis. Donc pour moi ce sont des détails insgnifiant qui ne font pas grande différence. (lvl 66, gold 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:40:59

Le 03 août 2016 à 15:02:10 jeychet a écrit :
Personnellement je suis sur PC avec 60h de jeu et je suis pas du tout d'accord, c'est vrai effectivement ca peu arriver une killcam foireuse un mec qui meurt pas, mais je trouve pas ca incessant comme tu dis. Donc pour moi ce sont des détails insgnifiant qui ne font pas grande différence. (lvl 66, gold 1)

LVL96 gold 3 (:sarcastic: ) et je suis d'accord avec l'auteur, ce jeu a le netcode le plus dégueulasse que j'ai pu voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Énième doublon
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment