Il a raison Leeroy, n'oubliez pas que ça peut amener un surplus de joueurs qui viendra combler ceux qui l'ont délaisser. Ensuite, rappelez vous vos, remémorez vos débuts tels des lapins qui gambadaient joyeusement en pensant faire des kills à la brochette. Vous aviez vu direct que ça ne marchait quasiment pas. Du coup, il a fallut apprendre les rouages du jeu. Puis bon, laissez le temps au temps, ils s' aguerriront et apprendront à ne pas.se comporter comme des petits lapins tout blanc immaculés de taches rouges.
La_Chanclla
Niveau 3
30 juillet 2016 à 23:23:10
Ce qui serait bien, c'est que le matchmaking soit top et qu'ils jouent ENTRE EUX !
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:49:40
Le 30 juillet 2016 à 23:23:10 La_Chanclla a écrit : Ce qui serait bien, c'est que le matchmaking soit top et qu'ils jouent ENTRE EUX !
Non ça ira, étant lvl 237, j'aimerai éviter de trouver une game tous les 4 ans merci
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:07:33
Le 30 juillet 2016 à 23:23:10 La_Chanclla a écrit : Ce qui serait bien, c'est que le matchmaking soit top et qu'ils jouent ENTRE EUX !
Elle est originale ta signature, je pense savoir vers qui elle se dirige
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:08:58
Le 30 juillet 2016 à 23:49:40 Leeroy__Jenkins a écrit :
Non ça ira, étant lvl 237, j'aimerai éviter de trouver une game tous les 4 ans merci
J'te donne pas mon level, tu vas être jaloux
el-barto14[2]
Niveau 32
31 juillet 2016 à 02:22:51
Le 30 juillet 2016 à 19:40:19 EgosTrip a écrit : Chaud les mecs, vous vous sentez supérieur ou quoi ? les gens peuvent pas découvrir tranquillement le jeu ?
+100
Les gens testent le jeu pour la première fois, ils sont pas obligés d'être super forts
Je peux comprendre que ça soit rageant de tomber avec des alliés qui connaissent pas le jeu contre une grosse team mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et tout le monde n'est pas fort point final
Pseudo supprimé31 juillet 2016 à 04:12:15
Certain ne se sentent plus la...
C'est juste un jeu video, gratuit pour ce we, normal que certain veulent tester.
Ils vont pas etre platine en 2 j hein...
Dingue cette mentalité, certain ont la haine, ca se ressent dans le jeu, y'en as qui insultent sans arret l'adversaire, aucun fair play, c'est grave quand je tombe sur des mecs comme ca dans ma team...
grospandagras
Niveau 8
31 juillet 2016 à 09:18:20
Porpheus,t'es lv combien ?
grospandagras
Niveau 8
31 juillet 2016 à 09:18:47
Morpheus pardon*
3V0lut10n_v2
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:16:38
Ça faisait plusieurs semaines que le jeu me tentait et j'avais peur d'être largué en multi donc ce week end est une aubaine. J'ai pu voir que le jeu n'était pas si difficile que ça mais très technique, ce que j'apprécie.
Par contre, tout le monde doit débuter et je pense que je dois en énerver certains par moments, comme vous l'avez fait à vos debuts
Sinon, en dehors de ce week end où il y a forcément beaucoup de monde en ligne, on arrive à trouver une partie facilement ?
arrabiata
Niveau 11
31 juillet 2016 à 10:24:00
C'est drole de voir des levels 0 à chaque partie, ils savent rien faire. J'ai rien contre un week end gratuit, mais faites au moins les situations où renseignez vous sur le jeu avant de lancer direct une partie rapide... En plus, vu que le matchmaking est très équilibré, soit j'ai 4 levels en dessous de 10 dans ma team et en face c'est des levels 50+, soit c'est l'inverse
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:48:37
Le 31 juillet 2016 à 09:18:20 GrosPandaGras a écrit : Porpheus,t'es lv combien ?
Si je te le dis, tu fais un ragequit direct Et me traite pas de porc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:51:35
Le 31 juillet 2016 à 10:24:00 arrabiata a écrit : C'est drole de voir des levels 0 à chaque partie, ils savent rien faire. J'ai rien contre un week end gratuit, mais faites au moins les situations où renseignez vous sur le jeu avant de lancer direct une partie rapide... En plus, vu que le matchmaking est très équilibré, soit j'ai 4 levels en dessous de 10 dans ma team et en face c'est des levels 50+, soit c'est l'inverse
Je te rejoins quand tu dis qu'il faut faire les situations. Ça devrait être d'office + chasse aux terro en solo puis multi. M'enfin je peux comprendre qu'il y en ai qui ont peu de temps de jeu et qu'ils veulent se tester. En revanche, pour les mecs comme toi qui perdent à cause d'eux c'est pas cooool et ça aussi je peux le comprendre
Kilyan12
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:54:37
C'est aussi les kikoos qui ne font jamais le mode histoire dans les fps (ATTENTION NE PAS LE FAIRE=/= PAS KIKOO) qui partent directement en multijoueur.
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:01:29
Ce qui est sur, je parle pour moi, je commence toujours par la campagne avant de faire le multi. Mais à vrai dire, sur console, pour les fps je ne fais jamais de multi seulement de la coop avec les copains comme pour halo, Gow etc R6 sera le seul jeu ou je ferais du multi
Kilyan12
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:02:31
Bah la campagne c'est un peu l'entraînement.
Evo_Player
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:51:03
Moi qui adore la chasse au terroristes eh oui il y a des gens comme ça quand je vois que tous les mecs qui commencent se jettent dessus alors qu'ils ont jamais joué et partent direct en réaliste, c'est impossible. Ils te tirent dessus, meurent instantanément, restent dehors ce qui fait spaw des ennemis dehors et on est prit en sandwich. Puis, ils se disent pas, tiens j'y arrive pas du tout je vais partir dans sur un niveau inférieur, non non, ils continuent Hier je me suis fait tiré dessus 5 fois, en plus de ces 5 fois, je me suis fait tué 4 fois par un noob et après il y avait un HL avec moi il a craqué il a buté tout le monde Du coup, je me suis dit, je vais aller en simple, ben c'est pire, quoique les mecs meurent rage quit instant on reconnaît les joueurs de CoD qui ne peuvent pas attendre 2 min que la manche se termine j'ai fait une partie où j'ai fini tout seul... Alors je veux bien qu'il y ait des nouveaux joueurs tout ça tout ça, mais les comportements qu'ils ont sont sans réflexion. Après oui pour le futur ce sont des joueurs qui ne resteront pas, parce que au final Rainbow Six Siège est un jeu plus exigeant que les FPS lambda ou tu respawn à l'infini et peut repartir gambader comme un lapin sauvage, mais ce week end : c'est l'épreuve du feu
Message édité le 31 juillet 2016 à 11:52:09 par Evo_Player
Pseudo supprimé31 juillet 2016 à 11:55:02
ce qu'il m'nerve le plus , c'est que les mec en defense jamasi ils renforcent les murs c'est vraiment la base !! il faut ce renseigner un minimum quand meme
triplej189
Niveau 14
31 juillet 2016 à 15:17:10
Et bien dit donc y'en à qui ce sente plus piser, j'espère que le reste de la communauté n'est pas comme sa En attendant c'est pas mal qu'il fasse un week-end gratuit car sa permet à des joueurs (dont moi) qui sont réticen à ce jeux de l'essayer et de peux être l'acheter vu qu'il change largement de l'ordinaire Donc on peux pas connaître le jeux par coeur en 4 jour Donc calmez vous un peux, et si jamais vous êtes pas content trouvez vous des amis et laissez nous découvrir le jeux
mich987
Niveau 8
31 juillet 2016 à 16:57:27
Pour les situation je vous rejoins. Hier un nouveau dans la team n arrivait pas à faire péter sa charge... les situations sont faites pour apprendre les mécanique de BASES du jeu.
Sinon c'est une très bonne initiative de la part d'Ubisoft pour densifier la population sur le jeu. J approuve