CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnification multijoueur

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
28 juillet 2016 à 08:14:38

Desole pour ce titre bizarre.

Que pensez vous de personnifier un peu nos agents avec un peu a l'image d'un battlefield ou CoD, des emblemed personnalisé sur l'arme ou en carte d'agents par exemple

Ubisoft a voulu faire differencier les joueurs en ajoutant des headgear et de pendentif mais ils peuvent aller encore plus loin. Alors oui ca ressemblerait a du copie coller surement mais ca rajouterais encore plus d'identité au joueur

Vos avis ?

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
28 juillet 2016 à 08:34:33

un écusson appartenant à son clan sur l'epaule du gars

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
28 juillet 2016 à 08:41:05

Oui toute idee dessus pourrait etre bonne a prendre , les adversaires pourrait voir ca lors de killcam ou bien lors de l'outro de fin de victoire

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
28 juillet 2016 à 08:46:47

jai toujours aimer se genre d'édition personnalisé , le problème la , c'est que tout se qui est pendentif , couleur , tête etc.... est payant , du coup si il permette l'édition elle sera jamais gratuite .....

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
28 juillet 2016 à 08:50:04

Peut etre pas forcement :)

Meme si oui tu risque d'avoir raison si jamais un jour ils y songent.

Mais bon apres tout pourquoi pas j'ai envie de dire

Ricohhh
Ricohhh
Niveau 5
28 juillet 2016 à 09:06:18

ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir faire une personnification à la Rainbow6 Vegas 2, avec les couleurs/équipements de protection.

T888
T888
Niveau 48
28 juillet 2016 à 09:52:33
[[sticker:p/1jne]]

Personnifier =/= personnaliser

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:59:05

Oui bah mettre une carte d'agent ou un embleme qui fait reference au joueur pour moi c'est de la personnification

Mais bon je trouvais pas d'autre therme désolé T888

Tu auraisau moins pu t'exprimer dessus au lieu de venir simplement pour dire ca

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:35:30

Petit up

bientix13
bientix13
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:57:34

Je trouve que sa serai une très bonne idée, mettre un Tag de clan, sa serai pas faire du "copier/coller" et sa apporte une grosse amélioration niveau team.
Pareil pouvoir ajouter un icône de clan qui apparait sur l'arme histoire que les mecs d'en face le capte sur la Killcam sa casserai pas 3 pattes à un canard et sa ajoutera un pi coté cool.

Ya tellement de truc à ajouter mais vus que les dlc sont gratos ils doivent bien se faire de la thune quelque part donc sa serai surement payant... a moins d'ajouter ce genre de chose mais de donner + d'icônes et de couleurs aux détenteurs du SP ?

Bref idée sympa oui :ok:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 juillet 2016 à 08:59:35

Je ne vois pas trop l'utilité personnellement. Surtout si tu vois un patch de l'emblème sur le bras du mec qui peut être personnalisé a la CoD et voir des pénis sur les bras de tous les mecs ou bien de voir un patch tout rose qui serait encore plus ridicule.... Si c'est pour mettre des badges fait à l'avance et que tu choisis, pourquoi pas, mais en même temps à quoi bon.. Ca va tellement être petit qu'on ne remarquera même pas. Déjà que des mecs ont acheté des skins d'armes avec de l'argent et au bout du compte je les remarques à peine ou bien sont tellement voyant in-game, que tu te fais spot illico (coucou les headgear de la saison 1 :hap: ).

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
29 juillet 2016 à 09:14:19

Certes mais moi j'aimerais bien et je vois que je suis pas la seul, ceux qui n'aime pas ne feront pas et voila :-)

Meme si c'est pour voir des penis sur fond rose ca me derange pas au moins on voit a quel type de personnes on a a faire en face

bientix13
bientix13
Niveau 10
29 juillet 2016 à 09:16:06

Le 29 juillet 2016 à 08:59:35 linkinpark4ever a écrit :
Je ne vois pas trop l'utilité personnellement. Surtout si tu vois un patch de l'emblème sur le bras du mec qui peut être personnalisé a la CoD et voir des pénis sur les bras de tous les mecs ou bien de voir un patch tout rose qui serait encore plus ridicule....

Tu fais des symboles prédéfinis avec possibilité de choisir la couleur... un peu comme l'avatar de profil dans le multi Assassins Creed's Black Flag ou celui avec l'indien (je sais plus trop désoulay), encore une fois sa ajouterai un truc en plus, ceux qui aiment pas le feront pas, les autres seront contents et voila ;)

Et encore une fois ajouter des TAG de clans !!!!! C'est la base pour un jeux qui se joue en team !

Pour ce qui est des camo flash... c'est toujours mieux que les genis qui mettent le camouflage de tete Black Ice tout blanc... genre Twitch tu vois que sa :rire:

Message édité le 29 juillet 2016 à 09:16:58 par bientix13
Alex2391
Alex2391
Niveau 6
29 juillet 2016 à 18:33:18

Ce que j aurais aimé c est de pouvoir personnalisé son joueur comme dans R3... Comment ont peut faire moins bien qu avant o.O
Et limite se qui différencierais les agents se sont les atouts qui peuvent être pris qu une seule fois style les charges thermiques, un seul joueurs peut les prendrez et pour le reste celui qui veut des grenades prends des grenades ect sa aurait ete tellement mieux ....😞

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 juillet 2016 à 19:48:09

Le 29 juillet 2016 à 09:16:06 bientix13 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 08:59:35 linkinpark4ever a écrit :
Je ne vois pas trop l'utilité personnellement. Surtout si tu vois un patch de l'emblème sur le bras du mec qui peut être personnalisé a la CoD et voir des pénis sur les bras de tous les mecs ou bien de voir un patch tout rose qui serait encore plus ridicule....

Tu fais des symboles prédéfinis avec possibilité de choisir la couleur... un peu comme l'avatar de profil dans le multi Assassins Creed's Black Flag ou celui avec l'indien (je sais plus trop désoulay), encore une fois sa ajouterai un truc en plus, ceux qui aiment pas le feront pas, les autres seront contents et voila ;)

Et encore une fois ajouter des TAG de clans !!!!! C'est la base pour un jeux qui se joue en team !

Pour ce qui est des camo flash... c'est toujours mieux que les genis qui mettent le camouflage de tete Black Ice tout blanc... genre Twitch tu vois que sa :rire:

Pas tant que sa... J'ai souvent remarquer un mec a cause de son arme qui brille comme si c'était le soleil :hap: . Même si tu choisis le patch et que tu puisses changer la couleur, sa change pas le fait que sa ne sera pas très visible. Du coup à quoi bon.. Toute manière tu ne peux même pas faire de "clan" ou "team" avec une bannière, donc faire un patch serait inutile.

bientix13
bientix13
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:36:44

Toute manière tu ne peux même pas faire de "clan" ou "team" avec une bannière, donc faire un patch serait inutile.

Ba suffit de rajouter les deux ? lol

Puis un écusson sur l'avant bras ou sur le derrière de l'arme qui se verrai a la killcam sa te fait pas être plus flashy que maintenant ;)

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:16:59

C'etair juste une idee a la base mais vous en avez apporter d'autres c'est cool

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment