CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode de jeu sup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 11:46:02

Suis je le seul a attendre plus un nouveau mode de jeu et pas un mode réalisme que en partie perso qui pour moi est plus un paramètre qu'un nouveau mode de jeu.

Personnellement j'attendais plus de voir ça que des nouveaux opérateurs parce que au bout d'un mois on sera déjà passer a autre chose .

J'attends vos avis :)

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 juillet 2016 à 12:10:05

Beaucoup attendent ce mode "réaliste", j'ai été dégouté quand ils ont enlevé ce "mode" au départ.
Je supporte pas la "confirmation de tir" lorsqu'on vise un ennemi et que l'on voit son gamertag. Pas d'avertissement quand on est spotted, plus d' indicateurs de grenades, on ne pas si on a blessé un ennemi, ...
Beaucoup de détails que certains apprécient.

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
26 juillet 2016 à 12:33:18

Le 26 juillet 2016 à 12:10:05 Son2porc a écrit :
Beaucoup attendent ce mode "réaliste", j'ai été dégouté quand ils ont enlevé ce "mode" au départ.
Je supporte pas la "confirmation de tir" lorsqu'on vise un ennemi et que l'on voit son gamertag. Pas d'avertissement quand on est spotted, plus d' indicateurs de grenades, on ne pas si on a blessé un ennemi, ...

Ouais la même..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 12:37:41

ouai je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la pourquoi le mettre en partie perso si tu est comme moi et que tu as pas 2 équipes de potes au complet ba tu la profond ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 12:54:28

Le 26 juillet 2016 à 12:37:41 JimJim54 a écrit :
ouai je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la pourquoi le mettre en partie perso si tu est comme moi et que tu as pas 2 équipes de potes au complet ba tu la profond ^^

J'avoue que je comprend pas le délire pourquoi ne pas mettre ce mode en ranked ? Ca diminuerait mes joueurs du simple en ranked? Peut-être qu'ils craignent ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 13:07:08

Le 26 juillet 2016 à 12:54:28 IVIrViP a écrit :

J'avoue que je comprend pas le délire pourquoi ne pas mettre ce mode en ranked ? Ça diminuerait mes joueurs du simple en ranked? Peut-être qu'ils craignent ça

Je sais pas mais la pour moi c'est comme si ils avaient rien rajouter ou alors faudrait créer un topic pour regrouper tout nos gamertag psn pour pouvoir jouer a ce mode entre nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 13:07:41

Le 26 juillet 2016 à 12:54:28 IVIrViP a écrit :

J'avoue que je comprend pas le délire pourquoi ne pas mettre ce mode en ranked ? Ca diminuerait mes joueurs du simple en ranked? Peut-être qu'ils craignent ça

Je sais pas mais la pour moi c'est comme si ils avaient rien rajouter ou alors faudrait créer un topic pour regrouper tout nos gamertag psn pour pouvoir jouer a ce mode entre nous

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
26 juillet 2016 à 13:11:08

Bonne idée.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
26 juillet 2016 à 14:31:38

c'est vrais moi qui est grand fan de mode hardcore / extrême , je comprend pas pourquoi il mette ça dans un mode qui pour moi est mal géré , ou utile seulement pour des concours ou des gens qui on 10 copains sous la mains ....

mais pourquoi échouer si proche du but???

bonethugs13
bonethugs13
Niveau 8
26 juillet 2016 à 15:16:25

Pkoi pas un mode special 6 vs 6 ... faudrait un peu etoffer ce jeu en mode de jeu

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:23:29

Pourquoi pas du 10vs10

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
26 juillet 2016 à 16:44:32

Baaah je suis dégouté, :ouch: je croyais que c'était un mode comme le simple ou le classé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 17:15:28

Le 26 juillet 2016 à 16:44:32 Son2porc a écrit :
Baaah je suis dégouté, :ouch: je croyais que c'était un mode comme le simple ou le classé...

Tu savais pas ? ^^

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:09:43

Le 26 juillet 2016 à 12:10:05 Son2porc a écrit :

bah va faire du airsoft t'auras tout ça

devilquentin
devilquentin
Niveau 6
26 juillet 2016 à 21:21:20

Bah sinon pour l'airsoft, tu payes la répliques et les équipements de protections ( et pas une réplique cheap qui pete après 2 aprem d'airsoft ) ? Par ce qu'un jeu ps4 c'est 50€, comparé à l'investissement d'un équipement complet d'airsoft...
Puis c'est pas tout d'avoir l'équipement, si tu habites en centre ville, il faut trouver des gens, un terrain, demander à la mairie pour avoir l'autorisation de jouer ( oui parce que ceux qui pratique l'airsoft sauvage mettent en danger et les autres, et eux même, surtout dans les circonstances géopolitiques actuelles en France.....)
Tout ça pour dire que ton commentaire est inutile et déplacé puisque la personne a juste manifesté sa déception sur la maj, donc go => arrêter d'em**** les autres avec des com's a deux balles
:nonnon:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment