Je vois que ça a pas mal réagi depuis hier o_O Pour répondre à l'auteur :
- Je ne me prends clairement pas pour l'élite. Je suis le joueur casual par excellence. Ce que j'appelle les vrais joueurs, ce sont les mecs (et le filles) qui se connectent pour jouer dans l'esprit du jeu. Dans le cas de R6 : une équipe contre une autre, le principe n'est pas vraiment compliqué. Les mecs qui s'amusent à TK ne sont pas des vrais joueurs dans le sens où ils viennent pour foutre la merde, point. Je ne parle pas de niveau de jeu, je parle d'état d'esprit.
- Et avant que tu te justifies à nouveau en disant "Mais vous n'avez rien compris, je ne TK que des potes", relis bien mon premier message : même si tu ne TK que tes potes, tes adversaires voient leur expérience de jeu dénuée de tout intérêt en se retrouvant à 5 VS 1. Ca nous est déjà arrivé, et franchement c'est pénible. Comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'un jeu, et là dessus on est d'accord. C'est pour ça que je préfère JOUER plutôt que GAGNER. Donc même entre potes, vous faites suer les autres.
Donc la mise à jour est une bonne chose. Tu me demandes de ne faire que du classé pour ne pas être emmerdé? Trop tard, la mise à jour va faire le ménage, tu n'auras plus qu'à aller en privé. Vous pourrez vous entre-tuer en paix, et nous on sera tranquille