Le 12 juillet 2016 à 23:42:38 [R3dSkiN] a écrit :
Je ne t'insulte pas, si t'arrêter de prendre les gens de haut avec ton air hautain tu verrais que ça se passerais beaucoup mieux, plusieurs personnes t'ont fait le reproche, mais tu ne changes pas ta façon d'écrire, les gens sont beaucoup plus ouverts si on leur parle correctement c'est tout, le seul truc que tu arrives à faire c'est de les braquer. Le dialogue ce n'est pas imposé son avis ou son idée en disant que tout le monde est un plow.....
Tu fais le moralfag alors que sur les topics où tu postes tu clash tout le monde de low en te faisant passer pour un PGM. Et quand on te rétorque quelque chose tu balances des "stop les Jean-moral j'ai pas besoin de conseils" et autres conneries. Donc bon, tu me reproche ce que tu fais depuis que t'as post sur ce forum 
Y'a des gens à qui je parle correctement, mais quand c'est toi qui vient avec ton pseudo skill et tes clash contre tout ceux qui sont pas de ton avis, je vais pas t'offrir la joie de te parler comme si t'étais quelqu'un d'utile / important / skillé.
Tu m'insulte pas ? Tes posts supprimés il me semble bien qu'il y avait "fdp" dedans non ? T'as tellement la rage que tu chiales sur ma gueule sur des topics randoms et que tu m'insulte dessus alors même que j'ai pas commenté. Encore une fois, je vois pas pourquoi je devrais te parler correctement quand tout ce que tu fais c'est chercher la merde 
Ah et où je dis aux gens que ce sont tout le temps des plow dès que je suis pas d'accord ? Quand les types se plaignent de se faire kill sur la route de l'objectif, ouais, ce sont juste des plaintes de low. Mais quand ils se plaignent de se faire tuer sans avoir pu faire quoique ce soit c'est légitime.
Alors ouais quand des types se plaignent du HS = OS, qu'ils se plaignent de pas pouvoir contrer les pompes alors qu'ils jouent SMG-11 ACOG et que c'est tout autant cancer, qu'ils se plaignent des Mute qui posent leurs brouilleurs aux fenêtres alors qu'eux même posent les 4 de suite dans un seul couloir, ça donne pas envie de débattre.
Et quand ça en vient à des choses techniques et que le type sait pas de quoi il parle, c'est pire (coucou les discussions sur le netcode sur ce fofo, coucou les discussions sur le fonctionnement du classé etc).
J'ai fais plus de débats intéressants que toi ici, où on avait des arguments et une discussion construite, notamment sur le topic du fonctionnement du classé.
Toi t'imposes ton point de vue en disant "x c'est de la merde" et en renvoyant chier tout ceux qui sont pas d'accord avec toi ou qui te disent que le problème vient peut-être de ta façon de jouer, sans pour autant t'insulter. Résultat tu t'énerves comme pas possible contre des gens qui t'étaient même pas hostile
https://www.jeuxvideo.com/[r3dskin]/forums/message/786777497 
Stop de vouloir passer pour un ange, pour ceux qui traînent depuis un bon moment sur le forum on sait comment tu réagis, l'exemple ci-dessus c'est un post parmi d'autres. Donc bon applique les leçons que tu fais aux autres sur toi même ça sera déjà pas mal.
+ J'ai pas parlé correctement à Linkinpark4ever peut-être ? Je l'ai insulté de plow ? Non. J'arrête de discuter avec toi, tu mènes à rien