Il n'y a plus que des cheaters sur PC de toute façon
MrSheppard
Je faisais à chaque fois ce genre de "test" en ranked, par exemple sur oregon, je me planque bien dans la tour de guet alors que l'objectif est dans la cave, comme par hasard un mec arrive en rappel dans la tour pour me mettre un headshot sorti de nul part, pareil sur maison, quand l'objectif est dans la chambre, je me met dans le garage, et là comme par hasard encore un sledge sorti de nul part casse la porte du garage et vise 0,5 secondes après pour me mettre un hs
C'est un cercle vicieux
Un mec se fait aimbot la gueule, il se dit qu'il va prendre un aimbot lui aussi, et ainsi de suite avec d'autres joueurs
Ubi ne fait rien et continue d'ajouter des skins, charms et headgears pour les joueurs console 
De toute façon cheat ça rend très accro , étant un cheater sur TF2, je peux vous dire que ce genre de mec ne s’arrêtera pas, même si il y a un anti cheat, le fournisseur de hack va trouver un moyen de bypass, ensuite même si ça se fait ban il y aura moyen de faire du reset d'hwid et de reprendre le jeu pour 20 balles à peine (15 avec la starter), sans trop de risques de se faire ban, puis avec ubi faut pas s'attendre à un anti cheat de qualité vu que ça va être du made in ubi
Une fois que la machine est en route ça ne s'arrête pas, il y aurait du avoir des mesures dès la sortie du jeu, voire même avant sa sortie, là 7 mois plus tard c'est mort