CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On en parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 00:27:46

J'ai jouer aujourd'hui et ce soir;

Je suis diamant lvl 117, des ratio pas dégueulasse.
Très heureux d’être diamant ... mais pas tant que ça finalement !

Ils ce passe quoi en ce moment? promo sur rainbow ?
D'ou sorte ces lvl 50 platine même diamant ? évidemment pas legit bien sur, ils possèdent toutes la panoplie du cheater (wallhack, aimbot).
Alors une question, comment fairfight peu passer a coté de ce genre de joueur? ...
J'ai toujours eu de la patience avec eux, après tous ce n'est qu'un jeu ..
Mais la sérieux les gars .... c'est pas normal, faut pas déconné non plus.

Je l'ai acheter 60€ a la sortie plus le season pass pour me prendre que des défaites en haut rang? c'est pas sérieux ...

Arrive ma deuxième questions: BORDEL, il est ou l'anti cheat client-side? En ESL y'en a un, alors implanter dans le jeu aussi, il est ou le prolbème?

Bref ... je suis pas du genre a poussé un coup de gueule comme ça, mais faut que je décharge ma haine quelque part.. sorry!

[[sticker:p/1jng]]
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
09 juillet 2016 à 02:44:48

Y'a du cheat depuis plusieurs mois, c'est pas "en ce moment".

Et non y'a pas d'anti-cheat. Fairfight détecte rien et se fie uniquement aux reports. Si t'es mass report mais que t'as rien fais tu seras ban par exemple.

L'anti-cheat client-side on l'aura apparemment......un made in ubisoft....donc évidemment, pas buggé ou quoique ce soit :rire:

Et prend pas exemple sur l'ESL, leur anti-cheat est pas mauvais, sauf que les joueurs envoient des packages incomplets / ne les renvoient pas, ce qui fait que l'anti-cheat ne réagit pas. Et devine quoi ? Ca équivaut à un ban de l'ESL, sauf que toutes les équipes soupçonnées de cheat le font sans être inquiétées :rire:

MrSheppard
MrSheppard
Niveau 5
09 juillet 2016 à 12:14:42

Le truc c'est que tu peux rien faire, je rencontre souvent des platines ou diamants et ils te font des kills sorti du nulle part. Limite, ils sont en attaque et ils savent où tu es à chaque fois.
Une fois dans maison, j'ai testé pour voir si les mecs cheat, je suis resté dans le garage alors que l'otage était dans la chambre principale, je mettais bien caché pour que personne puisse me voir, et là un mec me tue. Je regarde la killcam et on voyait bien que le mec était trop confiant, il savait où j'étais vraiment. C'est comme ça, on peut rien faire malheureusement...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 juillet 2016 à 12:39:22

Il faudrait surtout mettre un système de spawn aléatoire en attaque :hap: Car 9 fois sur 10 tu spawn au même endroit selon la map + mode de jeu.

Combien de fois en Otage dans le Garage de la maison les mec on détruit les portes au C4 pour nous attendre à coter des voitures :hap:

Ils savent d'où on arrive ... C'est pas cool selon moi.

Message édité le 09 juillet 2016 à 12:39:40 par Steeven94
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:45:25

Et prend pas exemple sur l'ESL, leur anti-cheat est pas mauvais

Tellement vrai, d'ailleurs le staff de l'ESL le sait et en a honte vu que quand tu en parle sur leurs forums tu te fait ban (du vécu) :rire:

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que la starter edition aide pas mal les hackers à pouvoir se racheter le jeu à moindre prix (en plus des revendeurs de clés qui étaient déjà là). Donc même quand ils se font ban (:noel:) Ubisoft les invite à revenir :-(

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
09 juillet 2016 à 12:58:41

Il n'y a plus que des cheaters sur PC de toute façon

MrSheppard :d) Je faisais à chaque fois ce genre de "test" en ranked, par exemple sur oregon, je me planque bien dans la tour de guet alors que l'objectif est dans la cave, comme par hasard un mec arrive en rappel dans la tour pour me mettre un headshot sorti de nul part, pareil sur maison, quand l'objectif est dans la chambre, je me met dans le garage, et là comme par hasard encore un sledge sorti de nul part casse la porte du garage et vise 0,5 secondes après pour me mettre un hs

C'est un cercle vicieux

Un mec se fait aimbot la gueule, il se dit qu'il va prendre un aimbot lui aussi, et ainsi de suite avec d'autres joueurs

Ubi ne fait rien et continue d'ajouter des skins, charms et headgears pour les joueurs console :hap:

De toute façon cheat ça rend très accro , étant un cheater sur TF2, je peux vous dire que ce genre de mec ne s’arrêtera pas, même si il y a un anti cheat, le fournisseur de hack va trouver un moyen de bypass, ensuite même si ça se fait ban il y aura moyen de faire du reset d'hwid et de reprendre le jeu pour 20 balles à peine (15 avec la starter), sans trop de risques de se faire ban, puis avec ubi faut pas s'attendre à un anti cheat de qualité vu que ça va être du made in ubi

Une fois que la machine est en route ça ne s'arrête pas, il y aurait du avoir des mesures dès la sortie du jeu, voire même avant sa sortie, là 7 mois plus tard c'est mort :ok:

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:02:46

Le jeu coûte 20-25€ maintenant donc evidemment qu'il y a plus d'acheteur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 16:07:26

Je pense aussi qu'il y a les grandes vacances, donc beaucoup de jeune frustré qui pique la carte bleu a maman ou papa pour s'acheter un cheat !! ...

Une petite pause de 2 mois au pire des cas ^^

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
09 juillet 2016 à 16:14:22

Go console :)

grey7
grey7
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:47:44

+1 Tsain. Le jeu sur PC est décédé...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:59:02

Tellement vrai, d'ailleurs le staff de l'ESL le sait et en a honte vu que quand tu en parle sur leurs forums tu te fait ban (du vécu) :rire:

L'ESL a honte de tout t'façon, les types arrivent à oublier d'intégrer des équipes qui participent et réussissent les qualifications dans les tournois quand même. Et quand les équipes se plaignent, ils se font ban ou alors le staff leur dit que c'est leur faute et non celle de l'organisation :rire:

Je comprend pas pourquoi Ubi a pas mis les points sur les i, au minimum les engueuler comme quoi leur orga c'est de la merde, au mieux changer de partenaire. L'ESL sait rien gérer.

StoogiesSama
StoogiesSama
Niveau 6
10 juillet 2016 à 04:43:48

C'est autant la merde que ça sur PC ?
J'y joue sur PS4 (J'suis un joueur de CSGO PC mais ma config me permet pas de tourner Siege, donc flamez pas :d), et je trouve que les cheater sont quand même très très rares.
Alors que la commu soit pourrie, c'est une chose.
Mais franchement j'ai rencontré des cheaters à une seule reprise ^^'

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 juillet 2016 à 09:26:27

Il n'y a pas encore de cheat sur ps4 (juste pour certains jeux, coucou GTAV), mais du monde qui lag à mort, il y en a beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 09:34:27

Le 10 juillet 2016 à 04:43:48 StoogiesSama a écrit :
J'y joue sur PS4 (J'suis un joueur de CSGO PC mais ma config me permet pas de tourner Siege, donc flamez pas :d), et je trouve que les cheater sont quand même très très rares.

En casual ça va, y'en a pas des masses.
En ranked à partir de Or/Platine ça devient la fête.

grey7
grey7
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:23:56

Le 10 juillet 2016 à 04:43:48 StoogiesSama a écrit :

En casual, platine et diamant, laisse tomber... Wh, aimbot. Certains essaient de se cacher quand même mais bon ce sont les pires :rire:

En ranked, passé or/plat, c'est insupportable. Il n'y a que ça.

StoogiesSama
StoogiesSama
Niveau 6
10 juillet 2016 à 13:26:55

Ah oui c'est chaud quand même ....
Nous à partir de 2h du mat en semaine, il y a juste tous les arabes de ouarzazate les "AhmedKhalHabi" ou des trucs comme ça (mais genre full hein') qui jouent avec 500 ms :D

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment