CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thermite useless ?

Briankitchen
Briankitchen
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:03:03

J'ai jamais l'occasion d'utiliser sa capacité, la game se termine toujours avant par la mort d'une des deux équipes ou alors je crève avant de pouvoir l'utiliser :doute:

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
11 juillet 2016 à 00:16:14

Parce que t'es mauvais

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:17:39

TsainDrai10 (11 juillet 2016 à 00:16:14) a écrit:
Parce que t'es mauvais

;1

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
11 juillet 2016 à 00:23:43

Il fait partis des perso obligatoires à part sur quelques rares endroits où il n'est pas nécessaire mais dans la majorité des cas il le faut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 00:25:09

Soit c'est un troll, soit tu est vraiment mauvais. Thermite est indispensable, si il y a des murs qui donnent sur l'extérieur c'est bien de les faire péter, comme les défenseurs sont limité dans leur mouvement car on peut les avoir de l'extérieur.

Sinon, il y a aussi les trappes qui sont pas mal utiles a faire péter, même chose que murs exté, une trappe détruite ça isole les défenseurs dans les coins de la pièce.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 juillet 2016 à 01:50:57

C'est un troll hein

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
11 juillet 2016 à 02:18:54

C'est marrant moi je pensais mettre un topic "thermite est il TROP indispensable". Sans rire, sans lui l'attaque a de grandes chances de ne pas pouvoir rentrer dans la salle de l'objectif.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:06:24

De là a dire qu'il est indispensable, c'est pas tout à fait vrai, ça dépends de l'emplacement de l'objectif et on s'en sort souvent sans thermite, heureusement qu'il n'est pas indispensable d'ailleurs, parce que si il se fait spawnkill, ou tout simplement tué avant d'avoir pu détruire des murs renforcés dans ce cas on peut dire direct victoire aux défenseurs, il n'y a pas d'opérateurs indispensables ou inutiles, certains sont plus situationnels que d'autres mais en soi tous peuvent êtres joués

-MocLoV-
-MocLoV-
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:54:34

Il est indispensable 90% du temps... En simple ballec, mais en classé tu es obligé de l'avoir. Tu tombes sur consulat, sans thermite tu peux pas passer garage, donc gros problème pour l'attaque. Fort, sans thermite tu passes pas armurerie (soit petite salle ou escalier donc problème), et j'en passe tellement encore. Beaucoup moins de moyens d'accès sans lui

Message édité le 11 juillet 2016 à 11:56:05 par -MocLoV-
hettrickes
hettrickes
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:37:19

Sauf que je suis sur pc, donc je ne joue pas en classé tant que un vrai anti cheat n'est pas sorti

kiki_323
kiki_323
Niveau 7
11 juillet 2016 à 13:25:21

Je vois beaucoup de monde se plaindre des cheater mais moi j'ai joué 160 heures (je sais c'est pas énorme), je ne joue qu'en classé depuis que j'ai dépassé les 40 heures mais moi, je n'ai croisé aucun cheater pour l'instant.

MrGrammaire
MrGrammaire
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:34:51

En simple il est pas indispensable, en classé par contre si tu l'as pas je dis pas que t'est dans la merde mais ca va etre chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 20:25:38

Thermite ne va pas sans Tatcher...

Et malheureusement en classé je me retrouve useless car personne n'a pris tatcher

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:39:03

Ou ne connaisse pas les IEM.

Armored25000
Armored25000
Niveau 5
14 juillet 2016 à 02:15:27

Thermite j'aime pas sa salle gueule des que tu le vois tu vomis omg puis il est super useless sans Tatcher rien ne vaut Buck ou Blackbeard.

Mais la meilleur cest ma IQ Chérie ❤️❤️😍

tahsah_213
tahsah_213
Niveau 6
14 juillet 2016 à 10:12:45

VDD tu dois être une grosse me*** pour jouer BlackBeard, cest à cause des joueur comme toi que le jeu se pourri. Retourne jouer à cod. BlackBeard sert strictement à rien dans l'équipe il est personnel, et très abuser. Ne compare pas thermite à ton char ambulant

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:48:24

BlackBeard sert a rien dans l'équipe? Alors je suis tout a fait d'accord c'est un gros perso de noskill mais il est utile à l'équipe, tu le fout à une fenêtre il te ouvre un couloir ou une pièce impunément pendant que le reste de l'équipe fais quelque chose d'autre et il y a d'autres applications avec lui, avec un shield il fonctionne bien aussi, le shield protège son corps et son bouclier d'arme sa tête

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juillet 2016 à 11:20:21

Les mecs qui préferent prendre Buck ou IQ plutôt que Thermite et Thatcher..... sont de gros boulets.

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
14 juillet 2016 à 11:22:16

Ola!

Perso je trouves que chaque agent peut être indispensable. Ils ont chacun leurs gameplay et selon le nôtre ils seront plus ou moins efficaces.
Thermite reste à mon sens une valeur sûre même s'il n a plus ces grenades.
Blackbeard n'est pas à mon sens un agent pour les noskills. ceux qui disent celà n'adaptent tout simplement pas leur stratégie face à lui...
Les jours le prenant ne backcover jamais... Tu fais le tour et au pire s'il est dehors tu laisses rentrer en le prenant par le côté.
Celà reste pas nécessairement évident mais faisable :-)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment