CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement que infinity warfare sorte

DodgeDemon
DodgeDemon
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:01:26

J'en ai plein les couilles des gamins, vivement qu'ils aillent sur leur nouveau call of de merde

jviens de me faire buter + expulser car j'ai pas pris une recrue comme le reste de l'équipe :pf:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:14:23

En lisant ton titre et le début de ta première ligne j'ai eu une sueur froide [[sticker:p/1jne]]

Toluette
Toluette
Niveau 21
04 juillet 2016 à 20:43:26

Le fameux "vivement que le nouveau COD sorte pour que les gamins se barrent".

C'est marrant je vois ça sur beaucoup de forums de fps multi...

Faut pas croire hein, les "gamins" comme vous dites ne sont pas cantonné à COD.

Ouvrez les yeux.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:57:30

Hélas, ces "gamins" ne joueront pas au pauvre COD4 remasterisé. Ils préfèrent les vaisseaux spatiaux wtf.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 juillet 2016 à 21:07:30

Le 04 juillet 2016 à 20:54:51 Furtif06 a écrit :
Moi aussi dans mes couilles j'ai plein de gamins, vivement que ça sorte !!

:rire: bien joué mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 21:16:24

Le 04 juillet 2016 à 20:57:30 Sonline44 a écrit :
Hélas, ces "gamins" ne joueront pas au pauvre COD4 remasterisé. Ils préfèrent les vaisseaux spatiaux wtf.

Ils jouent au CoD qu'ils veulent, mais tous sauf R6. T'façon je joue qu'avec 5 amis donc j'ai aucun problème, ils peuvent rester, ça fait des victoires facile :-)

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:00:04

Highfast désolé de te contredire mais les premiers COD du 1 au 4 étaient excellents.
Mais après...juste lol, un repaire de kikoos.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:26:36

CoD 3 en multi :cute:

Exploser les ennemis au char, exploser un char en balançant une grenade par l'écoutille, demander un pillonage au sniper, la mitrailleuse lourde,

Bon par contre sur ps3 il y avait pas énormément de joueurs et beaucoup étaient mauvais donc (sans vouloir me vanter) j'étais souvent premier sur les parties et je voyait également souvent les mêmes noms premiers et qui me donnaient du fil a retordre, on était devenus des némésis c'était énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 09:13:52

Le 05 juillet 2016 à 00:00:04 Sonline44 a écrit :
Highfast désolé de te contredire mais les premiers COD du 1 au 4 étaient excellents.

Le 05 juillet 2016 à 00:00:04 Sonline44 a écrit :

J'ai pas dis que tel ou tel CoD étaiit excellent ou à chier, j'ai juste dit que " les kikous " jouent au CoD qu'ils veulent du moment qu'ils ne sont pas sur R6 :-)))

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
05 juillet 2016 à 13:13:42

Hetrikles,moi ca m' a fait le mm chose sur le multi de far cry,j'étais devenu une légende

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:17:48

Bah c'était presque ça, l'un d'eux m'avait même ajouté en ami, c'était un allemand, je me souviens même de son pseudo .

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:31:50

COD est vraiment mort à partir de MW3, avant ça ils étaient assez bons!
Surtout COD 4 et 5 :bave:
Mais même MW2 et BO1 étaient plaisants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 15:46:18

Le 05 juillet 2016 à 14:31:50 Homegrown a écrit :

Totalement d'accord, autant je hais les CoD de maintenant, autant le mode zombie de Black Ops 1 était énorme, et MW2 était vraiment cool. Même si malheureusement on était déjà dans l'esprit "pigeon" à ce moment là :( (suffit de voir BO sur Steam qui est encore à 40€ en prix de base alors que le jeu est sorti y'a 5 ou 6 ans ...)

Cpt_MarKo
Cpt_MarKo
Niveau 6
05 juillet 2016 à 15:54:37

Bref tout ça pour dire qu'on en peux plus des pyjamas ! Pas plus tard que hier il y en a deux qui se permettent de rejoindre mon escouade via la communauté sans même me connaitre ni demander.
Soit.
Mais quand tu te retrouve seul à défendre l'objectif et que les 2 sont à l'autre bout de la map pour..; J'en sais rien en fait. Si t'es à l'extérieur c'est dans le but de défendre ou de faire ralentir l'ennemi pas de t'astiquer le manche. Du coup on perd cette partie car le temps qu'ils reviennent OPFOR avait sécurisé.. Je leurs explique que j'ai rien contre les gens qui sortent de la salle de l'objectif (Perso je le fais 1 fois sur 3 car j'estime être plus utile dedans) mais il faut être utile dehors. Couvrir au dessus pour les trappes ou Fuze, ou les murs frontaliers.. Bref ils s'emballent avec leurs voix fluettes et me kick de la Party... C'est juste triste et navrant. C'est PEGI 18 RS6...

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
05 juillet 2016 à 16:02:36

J'ai failli chaudement t'insulter moi aussi, heureusement que j'ai pris le temps de lire :ange:

MrSarko2
MrSarko2
Niveau 7
05 juillet 2016 à 16:28:34

J'avais adoré MW1 et 2 qui étaient vraiment d'excellent FPS multi , le premier qui m'a fait lacher CS a l'époque, mais les suites j'ai vite lâché...

Sinon niveau anecdote il y a quelque jours un mec avec Frost explose ma tourelle Tachanka pour pouvoir mettre son piege !! alors qu'il suffisait de me demander de la décaller, je me dirige vers lui et tire quelques coup de feu a ses pieds (sans le toucher) pour exprimer mon mécontentement, et la il fou au sol avec un coup de pompe et me termine par un coup de couteau, je lance une demande de ban, et la il fait pareil, et le reste de l'équipe me ban !!! [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Depuis je me suis juré de le retrouver, "Yussul" avec 3-4 chiffres aprés, si vous le croisez un jour... vengez moi :hap:

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:33:05 par MrSarko2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 16:35:50

Le 05 juillet 2016 à 15:54:37 Cpt_MarKo a écrit :
Bref ils s'emballent avec leurs voix fluettes et me kick de la Party... C'est juste triste et navrant. C'est PEGI 18 RS6...

Tu vas me dire que t'as jamais joué à un jeu auquel tu n'avais pas l'âge conseillé ?

Je suis d'accord avec toi, mais l'argument du Pegi 18, c'est mort :hap:

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
05 juillet 2016 à 21:19:42

Cod est mort après COD2 voir même après COD:United offensive....... mais c'est une question de point de vue :)

Cpt_MarKo
Cpt_MarKo
Niveau 6
05 juillet 2016 à 21:53:18

Le 05 juillet 2016 à 16:35:50 HighFast a écrit :

Bref ils s'emballent avec leurs voix fluettes et me kick de la Party... C'est juste triste et navrant. C'est PEGI 18 RS6...

Tu vas me dire que t'as jamais joué à un jeu auquel tu n'avais pas l'âge conseillé ?

Et bien non je joue à la console depuis que j'ai 23 ans. Avant j'avais d'autre passe-temps. C'est peut-être pourquoi je ne comprend pas que des parents achètent ce genre de jeux à leurs enfants..

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:07:28

Le 05 juillet 2016 à 21:53:18 Cpt_MarKo a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 16:35:50 HighFast a écrit :

Et bien non je joue à la console depuis que j'ai 23 ans. Avant j'avais d'autre passe-temps. C'est peut-être pourquoi je ne comprend pas que des parents achètent ce genre de jeux à leurs enfants..

Et pourquoi pas? On allume la TV et sur toutes les chaînes y'a quelqu'un qui meurt, que ça soit dans une série ou au journal. J'vois pas pourquoi un jeu conseillé pour les plus de 18 ans seraient absolument interdits aux adolescents alors qu'il suffit d'allumer la TV pour voir un homicide.

J'vois des morts / j'en entend parler à la TV depuis aussi loin que je m'en souvienne, c'est pas ce jeu qui va faire de moi un tueur en série. C'est même grâce à ça que ça va m'intéresser. ça peut paraître glauque comme ça mais quand on y pense, parler constamment de la mort ça y apporte une sorte d'intérêt. Même si on s'en rend pas compte. Donc pourquoi pas aller tuer des gens dans des jeux vidéos à la place de le faire IRL? Ou faut le faire IRL à cause du PEGI? :(
Je pousse pour bien montrer où je veux en venir :noel:

L'argument du PEGI ou celui des mauvais parents qui achètent les mauvais jeux à leurs enfants, ça va 5 minutes mais après c'est non.

Message édité le 05 juillet 2016 à 22:08:58 par Leeroy__Jenkins
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment