CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blizzard VS cheaters

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
05 juillet 2016 à 13:57:56

a quand chez UBI ?

http://www.gamekult.com/actu/blizzard-poursuit-les-createurs-de-cheats-A165727.html

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
05 juillet 2016 à 14:22:10

Les skins payants et création d'agents/maps bidon (avec l'excuse comme quoi c'est gratuit donc si t'es pas content tu dégages) c'est bien plus important chez ubi :ok:

Faut pas rêver, ils vont nous sortir un anti cheat en carton qui va se faire bypass par tout les fournisseurs de hack en 1 heure, et garder leurs politique de merde avec Alex du support qui deban tout le monde

Ce jeu est amené à une mort certaine sur PC (c'est déjà le cas) :ok:, puis un FPS ou la majorité des joueurs sont sur console faut pas croire que ça va tenir des années non plus :rire2:

Tant qu'il y aura des gens qui demanderont toute les semaines des nouveaux agents/armes/skin, le jeu n'avancera jamais du bon côté :ok:

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:32:34

Quoi qu'il arrive le dernier trimestre va enterré Siege. (Coucou bf1 et les autres )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 14:36:02

Le 05 juillet 2016 à 14:32:34 STAMFORD-CFC a écrit :
Quoi qu'il arrive le dernier trimestre va enterré Siege. (Coucou bf1 et les autres )

Je pense pas qu'il va être enterré vu que les Japonais sortent en décembre (enfin, janvier), mais c'est vrai que le nombre de joueurs va pas mal descendre après la sortie des nouveaux FPS (même si c'est pas le même public)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
05 juillet 2016 à 14:43:41

Ce n'est pas du tout la faute des gens qui demandent des skin, c'est juste que le studio s'en bas les raisins du jeu, quand tu vois qu'ils sortent un patch de kapkan/mute et que il y a que la moité qui marche, tu te dis forcément qu'ils n'ont même pas tester leur patch, cela prouve bien que leur politique c'est juste pour le biff et qu'il n'y a plus de passion et que c'est la rentabilité qui à pris le dessus.

Et le pire dans tout cas tu crois vraiment qu'ils vont nous sortir un patch correctif dans les plus bref délais ? Bien évidemment que non, raf moi ubi je vous donne un patch pourri tout les 2 mois qui ne corrige rien et qui aggrave les problèmes. vous avez payer le jeu, c'est trop tard. Si vous n'êtes pas content poster sur notre forum de merde ou personne ne répond, en attendent n’hésitez pas à télécharger l'album de la bande son du jeu pour seulement 20point uplay. :ok:

'incoulé d'ubi

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:22:02

Le 05 juillet 2016 à 14:36:02 Vekhy a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 14:32:34 STAMFORD-CFC a écrit :

Je pense pas qu'il va être enterré vu que les Japonais sortent en décembre (enfin, janvier), mais c'est vrai que le nombre de joueurs va pas mal descendre après la sortie des nouveaux FPS (même si c'est pas le même public)

Le nombre de joueurs est déjà en chute libre, alors à la sortie de BF1, TitanFall2, COD et tout le bordel, la chute libre elle va probablement se finir avec un plat sur le sol :noel:

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
05 juillet 2016 à 16:56:34

des "millions de dollars de pertes" :rire:
jpp de cette article :rire:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:06:49

La seule raison pour laquelle Blizzard poursuit cette "entreprise" de hack c'est juste pour se venger :rire:

La preuve, ils portent plainte aux US (ils ont test en Allemagne, ils ont perdu :rire:) en sachant que ça sera pas appliqué en Allemagne, c'est juste pour récupérer les thunes qu'ils avaient perdu lors du premier procès (ils ont dû payer les frais des hackers :rire:).

Et entre les vagues de ban y'a quand même du cheat sur le jeu. La seule diff avec Ubi c'est qu'au moins y'a des vagues de ban.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:07:01

Le 05 juillet 2016 à 16:56:34 thierrydabannis a écrit :
des "millions de dollars de pertes" :rire:
jpp de cette article :rire:

C'est tellement mal écris :rire:
La deuxième partie du quatrième paragraphe veut rien dire l'auteur, s'emmêle tellement que ça saute aux yeux qu'il se relit pas :rire2:

Message édité le 05 juillet 2016 à 17:08:43 par Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:18:52

:d) _Poulegarou_

Au moins il y en a beaucoup moins que sur R6. Il y a un vrai anti-cheat (et il est coriace, donc les script kiddos arrivent pas à le passer dans la plupart des cas). Et ils font vraiment quelque chose contre ça.

Puis au final faire ça aux US c'est pas si bête : c'est une des plus grandes nations du monde et probablement la plus puissante judiciairement. Les seuls pays qui plient pas aux US c'est la Russie et la Chine, le reste si ils choppent un maker en général ils arrivent bien à le faire juger grâce à des magouilles juridiques en jouant sur l'origine du jeux, le placement de serveurs et l'utilisation du cheats sur ceux-ci, la popularisation du logiciel sur les réseaux US et tout le bordel.

Et puis même si c'est pas 100% efficace, ça l'est au moins en partie et ça fait peur à certain. Un cheater en moins, c'est des centaines de joueurs qui auront pas à jouer contre.

Mais à côté de ça, ils ont une des pires Hit Box de l'histoire du FPS et des serveurs à 20 de tickrate pour aider les casus :noel: J'te vois déjà, le Jean-Rage qui lis, "Les casus c'est pas le mal gnié gnié" en attendant Blibli a mis en place des moyens pour qu'ils puissent jouer facilement et à côté de ça la ranked c'est un enfer parce qu'un Hanzo te touche alors qu'il y a place pour un semi-remorque entre sa flèche et ta tête.

Message édité le 05 juillet 2016 à 17:19:57 par Leeroy__Jenkins
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:00:52

Ah non mais niveau anti-cheat ça peut être que mieux de toute façon. Après de là à dire qu'il n'y a pas de cheater, faut être aveugle.
Et ça change rien pour les script kiddos, ils continuent d'acheter leur cheat et d’exécuter simplement leur logiciel. Et si y'a des manips, t'inquiète pas que les dèv leur fileront une aide (j'suppose que ça se passe sur les forums / dans ce qu'ils ont acheté). Enfin si c'est pas le cas personne achèterait leurs conneries.

Non mais les USA fait pas la loi dans le monde. Surtout au niveau du hack. Faut arrêter de regarder des films dans lesquels Interpol = police des USA avec loi des USA mais partout dans le monde :hap:

C'est pas pour rien si le fair-use de YT par exemple est pas appliqué en France mais l'est aux USA. Malgré que YT se base aux USA, nous on obéit aux lois Françaises et Européennes.

Ca fait peur à personne à partir du moment où y'a des vagues de ban et non un anti-cheat ultra efficace permanent. Surtout que si Blizzard porte plainte sur son territoire contre cette entreprise de hack, c'est u aveu de faiblesse. Ils sont pas capable de lutter contre avec leurs outils :d) ils cherchent à les éliminer d'une autre manière, ici la loi.

Alors ouais ça fait peur aux gosses qui n'y connaissent rien, mais pour le reste c'est juste de la poudre aux yeux.

La hitbox d'Hanzo putain :rire: je suis allé sur ce jeu qui aurait dû être soit-disant entre accessibilité et complexité, au final c'est un truc complètement casu, même dans LoL y'a plus de moves et de complexité c'est chaud.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:18:12

Non mais les USA fait pas la loi dans le monde. Surtout au niveau du hack. Faut arrêter de regarder des films dans lesquels Interpol = police des USA avec loi des USA mais partout dans le monde :hap:

Non mais faut reconnaître qu'ils ont un talent pour contourner et faire leurs bordels sans répercutions :noel:
Je sais très bien ce qu'Interpol représente et je sais tout aussi bien que les films reflètent pas la réalité :hap:

La hitbox d'Hanzo putain

En fait le soucis, c'est pas la hit box des flèches d'Hanzo (qui est quand même bien améliorée :noel:) mais plutôt la hit box de tous les héros qui fait que c'est super facile à placer + la tickrate qui est à 20 (déjà qu'on se plaignait de celle à 45 sur R6 :rire2:). Quand je vois ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=0MgzgK2Eky8 j'me dis que c'était vachement bien la tickrate à 45 sur R6 à ses débuts, alors que tout le monde pétait un câble :noel:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:42:09

Non mais faut reconnaître qu'ils ont un talent pour contourner et faire leurs bordels sans répercutions :noel:

Il n'empêche que niveau loi et jugement ils ont aucun impact en Allemagne, ils le savent très bien c'est pour ça qu'ils ont porté plainte en Allemagne la première fois :hap:

Je sais très bien ce qu'Interpol représente et je sais tout aussi bien que les films reflètent pas la réalité :hap:

C'est pas le cas de tous malheureusement :hap:

En fait le soucis, c'est pas la hit box des flèches d'Hanzo (qui est quand même bien améliorée :noel:) mais plutôt la hit box de tous les héros qui fait que c'est super facile à placer + la tickrate qui est à 20 (déjà qu'on se plaignait de celle à 45 sur R6 :rire2:). Quand je vois ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=0MgzgK2Eky8 j'me dis que c'était vachement bien la tickrate à 45 sur R6 à ses débuts, alors que tout le monde pétait un câble :noel:

Bah la hitbox des héros est large oui, sauf qu'un balle de Widowmaker en hitscan touche pas si tu tir à côté de la tête d'un ennemi qui est derrière un mur. Alors que la bûche d'Hanzo s'en ballec' :hap:
Et non mais je comprend pas leur délire, ce vieux netcode pourrave qu'ils ont....et leur mode classé qui vient de la poubelle et sur lequel ils ont dû plancher 1 semaine avant de le sortir....sans parler du matchmaking en carton...:malade:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
05 juillet 2016 à 22:37:07

c'est marrant de parler de loi " internationale "
car quand fallout 4 etait sorti en avant première sur console , il était quasi impossible de suivre une vidéo ou un stream sur twitch par exemple ! toute était bloqué ( tout comme pour GTA V a ce que j'ai lu , j'avais pas suivi a ce moment la )

donc y'a bien quelques loi qui régissent le " petit monde " du jeux video !

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 juillet 2016 à 02:39:52

et sur le hack y'a rien dans " l'accord de licence " ou le truc du genre qu'on signe quand on joue la premiere fois ?

Message édité le 06 juillet 2016 à 02:40:16 par -Floruit
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
06 juillet 2016 à 05:00:53

Si, mais ça concerne le joueur (d'où les bans) et non le fournisseur du hack.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 juillet 2016 à 12:32:25

ok alors justement pourquoi seulement ban , devrait-il pas mettre quelques actions en justice ?

en prendre 3 ou 4 au hasard parmis les cheaters et hop , tribunal ! cela pourrait djà en faire reflechir quelques centaines d'autres qui éviteront tout hack à l'avenir !

Message édité le 06 juillet 2016 à 12:34:29 par -Floruit
TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
06 juillet 2016 à 12:39:37

Le 06 juillet 2016 à 12:32:25 -Floruit a écrit :
ok alors justement pourquoi seulement ban , devrait-il pas mettre quelques actions en justice ?

en prendre 3 ou 4 au hasard parmis les cheaters et hop , tribunal ! cela pourrait djà en faire reflechir quelques centaines d'autres qui éviteront tout hack à l'avenir !

T'as rêvé profondément toi :rire:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 juillet 2016 à 13:00:06

faut croire :)

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:13:10

Tu veux qu'ils fassent quoi au tribunal ? Les cheaters sont pas des meurtriers non plus hein. Ni des voleurs.
Et lorsqu'ils brisent le contrat (celui que tu lis pas mais que t'acceptes en jouant au jeu) le produit leur est retiré.
Donc à partir de ce moment tu veux que l'éditeur porte plainte pour quoi ? La sanction prévue par le contrat est déjà appliquée (ban), y'a rien à refaire derrière.

Tu peux pas porter plainte pour rien juste parce que les types sont des connards. C'est pas un motif de plainte.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment