Bonjour,
Ceci n'est pas un bug ni du hacking. Oui c'est complètement HS par rapport au jeu, mais reste un peu dans l'optique vu de l'utilité.
Vous trouvez les jeux ou dlc trop cher? Moi oui. C'est pour cela que je vais vous simplifié la vie pour les joueurs ps4. Vous avez peut-être vu l'astuce sur Internet, mais sa vaut le coup de le dire. Vous pouvez avoir les jeux et dlc à moitié prix en vous mettant avec une personne digne de confiance et avoir ce jeu pour vous et la personne. Alors comment faire est assez simple!!
1- désactivé votre compte avec lequel que vous jouez (pour ne pas qu'il soit en compte principale, mais plutôt en compte secondaire)
2- créer un nouvel utilisateur avec le compte et le mot de passe de votre personne de confiance
3- activer le compte de votre ami(e) de confiance en tant que compte principale
4- dites à votre ami(e) de faire la même chose (c'est-à-dire de mettre son compte en secondaire et le votre en principale. Ne pas oublier de lui dire de faire un nouvel utilisateur avec votre email et mot de passe)
Et le tour est jouer!! Vous allez pouvoir jouer sur vos compte respectif et partager tout les dlc et jeux avec votre ami(e). Vous pouvez toujours acheter des jeux et dlc sur votre compte et votre ami(e) peut aller les télécharger ou le contraire est possible aussi. En mettant votre compte en secondaire vous ne perdez pas vos jeux ni les dlc déjà downloader sur votre compte.
Exemple: A- vous/B- votre ami(e)
A achète R6S sur son compte, se déconnecte pour laisser B aller chercher et downloader R6S sur le compte de A. B retourne alors sur compte et même chose pour A. Maintenant les deux peuvent jouer à R6S en même temps.
Voilà je voulais juste vous le dire comme sa sa coûte bien moins cher de jeu, dlc et season pass.
Message édité le 27 juin 2016 à 22:26:03 par linkinpark4ever