CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets en classé

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
24 juin 2016 à 02:09:22

Qui se font spawnkill à chaque manche quand on attaque. :pf:
Sérieusement quoi? :pf:

Encore une fois je viens de perdre une game 5-4 car 3 de mes putains d'équipiers se font spawnkill comme des tanches. (map : maison)
En plus les mecs faisaient ça toute la partie aux mêmes spots, il sortait au niveau de la fenetre de la salle de bain et tirait en bas! :)
Mais non, apparemment mes coéquipiers intelligents se disent "oh il y a 4-4! manche finale donc! allez je spawn sur le ponton histoire de me prendre un beau headshot :)"

Merci les gars, vraiment j'adore perdre comme ça alors qu'en face y'a que 2 gars sur 5 qui jouent vraiment, car les autres sont mauvais! :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
24 juin 2016 à 02:22:54

Joue avec une team. En même temps plusieurs maps sont mal pensé pour le spawn des attaquants. Regarde l'avion présidentielle et kafe Dostoïevski... Les pires maps du jeu à cause du spawn trap et spawn kill les plus facile a faire. Ensuite c'est maison, mais elle reste très sympa comme map parce qu'elle a plusieurs point pour spawn. Donc plus difficile à savoir où les mecs spawn.

Elite77
Elite77
Niveau 10
24 juin 2016 à 05:39:33

Jouer seul en classé :honte: Vous avez rien compris au jeu visiblement :sarcastic:

Message édité le 24 juin 2016 à 05:39:49 par Elite77
rekterofmother
rekterofmother
Niveau 3
24 juin 2016 à 08:36:15

Joué en team contre des joueur seul en classé :nonnon: Vous avez rien compris au jeu visiblement :sarcastic:

Message édité le 24 juin 2016 à 08:36:35 par rekterofmother
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 08:49:32

Le jeu se veut teamplay c'est quand que vous allez comprendre que jouer seul en classé c'est pas le but... :honte:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
24 juin 2016 à 08:55:04

Ou si vous jouez seul branché le mic

grey7
grey7
Niveau 10
24 juin 2016 à 09:53:50

Le 24 juin 2016 à 05:39:33 Elite77 a écrit :
Jouer seul en classé :honte: Vous avez rien compris au jeu visiblement :sarcastic:

+1

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:46:02

"lololol joué en time"

Si j'ai envie de jouer solo je joue solo non?
Parce que là ma partie d'hier (cette nuit) même la team en face jouait en matchmaking.
Je demande pas la lune mais juste un peu de réflexion, les mecs se font spawnkill à chaque manche et ils continuent de s'exposer aux fenêtres! On a tous un cerveau, 10 doigts et 2 yeux, c'est pas sorcier ce que je demande. :pf:

"lollol mé te pl1 pa dukou si tu jou solo"
Je me plains si je veux, je joue pas en team h24, surtout à 1h45/2h du mat

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:52:42

Le 24 juin 2016 à 12:46:02 Homegrown a écrit :

On a tous un cerveau, 10 doigts et 2 yeux,

non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366196-risitas12.png

Message édité le 24 juin 2016 à 12:53:33 par thierrydabannis
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
24 juin 2016 à 12:59:31

Le 24 juin 2016 à 08:49:32 hk_gameuse a écrit :
Le jeu se veut teamplay c'est quand que vous allez comprendre que jouer seul en classé c'est pas le but... :honte:

Donc on doit jouer en casual avec les pires noobs du monde ? Autant vendre le jeu et acheter cod.
Vous parlez mais vous ne savez même pas comment ça se passe en solo.

rekterofmother
rekterofmother
Niveau 3
24 juin 2016 à 13:25:31

Il devrait tout simplement séparé le matchmaking 5v5 ramdom du 5v5 en team. Comme dans tout jeux compétitif qui ce respecte
Vous êtes con ou quoi ? Ce qui team pour kill du ramdom, sont les 1er a ne pas savoir gagné un scrim en 5v5 contre DES MEC qui joue en team aussit.

Le probleme ces pas de pouvoir joué en ranked en team, le problème ces que les joueur en team tombe contre des joueur sans team

C'est si dur a comprendre ?

Message édité le 24 juin 2016 à 13:26:10 par rekterofmother
DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:25:42

Le problème c'est pas t'es coéquipier, c'est les spawnkiller, eux c'est un cancer pour ce jeux. Aucun FairPLay.. des joueurs pour COD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 16:03:56

Pour jouer en simple comme en classé je sais comment ça se passe...mais dans les 2 cas même si en simple je joue solo, je branche mon micro pour donner des infos a mon équipe même si j'ai envie de les insulter parfois...
Mais en classé impossible pour moi de jouer solo, y'a juste a voir la situation de l'auteur qui tombe sur des gars qui ne font que de se faire spawn-kill :rire:

L'auteur c'était des niveau combien qui a chaque manche se faisait spawn-kill a tout hasard ? :rire2:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:48:41

Ça allait de 80 a 120

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
24 juin 2016 à 18:01:02

Vous savez quoi ?je viens de lancer du classé seul,on m'envoie dans une game ou ils perdent 2 4 et je ne joue mm pas,comme g pas fait de points on m'enlève 80 points,alors que mm une victoire retour en 4 vs5 contre une full diamant avec 19kills me fait que 69 points,c'est scandaleux,ca sert a rien d'envoyer qqn faire du classé'personne n'a jamais win grace a un mec qui s'est tapé l'incrustre a la place du bouffon de 10ans qui a quitté

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
24 juin 2016 à 22:24:03

Nan mais pas le droit de se plaindre c est un jeu qui est fait et se base sur le teamplay donc si t as des merde dans ton équipe te plaint pas mec. C est comme sur counter strike les mecs qui se plaignent de tomber sur des cancers, en même temps mec tu t attendais à quoi ? En effet si tu veux jouer solo sans micro retourne sur CID tu t es trompé de jeu

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:16:55

Je joue à R6 depuis day-one et j'ai arrêté COD après BO2 donc tes remarques gros tu te les gardes stp. :ok:
Puis je joue en team mais pas H/24 donc normal que des fois je lance des classés en étant solo.

Mais tu verras le jour où tu lanceras solo, tu te plaindras aussi et on te dira "lololol jou en time"
Cassez-vous si c'est pour dire ça svp

Armored25000
Armored25000
Niveau 5
25 juin 2016 à 04:19:01

Le 24 juin 2016 à 23:16:55 Homegrown a écrit :
Je joue à R6 depuis day-one et j'ai arrêté COD après BO2 donc tes remarques gros tu te les gardes stp. :ok:
Puis je joue en team mais pas H/24 donc normal que des fois je lance des classés en étant solo.

Mais tu verras le jour où tu lanceras solo, tu te plaindras aussi et on te dira "lololol jou en time"
Cassez-vous si c'est pour dire ça svp

Ta le droit de jouer seule en classer personne te l'empêche simplement c'est à tes risques et péril tu peux perdre ton niveau ne l'oublie pas, sans parler des stats et ratio kill / mort... :sournois:

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
25 juin 2016 à 08:43:40

J'ai joué seul en classé hier, c'était la première fois que j'étais seul je crois d'ailleurs, et je suis tombé avec une team de 4 belges très sympas, ils m'ont invité et c'était niquel
Donc oui on peut très bien jouer en classé, surtout que j'avais le micro activé

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment