CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mute

Arjac
Arjac
Niveau 7
19 septembre 2016 à 08:27:42

Petite astuce avec les brouillées, les mettre en bas ou en haut des escaliers. En effet le drone de Twitch à un taser qui donne des coups rectiligne. Ainsi en descendant (ou montant) l'escalier il ne peut pas détruire le brouilleur.

Message édité le 19 septembre 2016 à 08:28:47 par Arjac
iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
19 septembre 2016 à 08:32:32

La mp5k de Mute est vraiment dégueulasse :honte:

Trop peu de dégât, une des pires armes du jeu.
Et son pompe j'en parle même pas, les fusils à pompe où il faut réarmer entre chaque tir sont une catastrophe dans ce jeu :rire:

Message édité le 19 septembre 2016 à 08:33:20 par iGamingHD
TKillah60
TKillah60
Niveau 28
19 septembre 2016 à 11:58:40

C'est vrai que son arme est pas puissante. Avec lui vaut mieux placer ses brouilleurs et ensuite la jouer à la sournoise pour prendre par derrière. Jouer la perfide Albion quoi.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
19 septembre 2016 à 12:48:08

Le problème, ce n'est pas tant le faible dégat qu'inflige son arme, c'est surtout la différence de dégât avec les armes des attaquants.

L'arme de Mute reste néanmoins viable.
Le peu de dégat qu'elle inflige est compensé par sa cadence de tir élevé et sa stabilité.
J'ai mis beaucoup de HS avec son arme.

Elle possède ni plus ni moins que (presque) les même caractéristiques des armes de Rook et Doc.

Ubi cherche à équilibrer la donne. La mitraillette de Frost est à présent très efficace, tout comme celle de Kapkan merveilleuse de précision.

Par contre, il va falloir faire quelque chose pour Valkyrie ( 25 de dégats, et moins stable que celle de Mute ). Il ne faut pas s'étonner de le voir toujours avec son Pompe malgré le nerf.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
19 septembre 2016 à 16:42:46

Le 19 septembre 2016 à 12:48:08 gamer81210 a écrit :
Le problème, ce n'est pas tant le faible dégat qu'inflige son arme, c'est surtout la différence de dégât avec les armes des attaquants.

L'arme de Mute reste néanmoins viable.
Le peu de dégat qu'elle inflige est compensé par sa cadence de tir élevé et sa stabilité.
J'ai mis beaucoup de HS avec son arme.

Elle possède ni plus ni moins que (presque) les même caractéristiques des armes de Rook et Doc.

Ubi cherche à équilibrer la donne. La mitraillette de Frost est à présent très efficace, tout comme celle de Kapkan merveilleuse de précision.

Par contre, il va falloir faire quelque chose pour Valkyrie ( 25 de dégats, et moins stable que celle de Mute ). Il ne faut pas s'étonner de le voir toujours avec son Pompe malgré le nerf.

Si je dis pas de conneries, c'est un bug le truc des 25 dégâts. Pas mal d'autres armes ont vu leurs caractéristiques changer sans aucunes traces de ces changements sur quelconque patch note. Par exemple la 416 de Jäger qui passe de 700 à 740 de cadence, la P90 qui devait être up passe à 21 de dégâts, la MP5K de Mute aussi n'a pas été up alors qu'il me semblait qu'ils étaient censés augmenter ses dégâts à 31,et d'autres encore...

Et sinon la MP5K est une très bonne arme, le soucis c'est qu'elle n'a pas d'ACOG comme la MP5 de Doc ou de Rook, qui changerait pas mal la donne selon moi. Et son pompe est mon pompe préféré. Il est très efficace, mais évidemment tu peux pas bourriner comme un malade comme avec un Spas ou un S90 :hap:

Arjac
Arjac
Niveau 7
19 septembre 2016 à 17:29:16

Le 19 septembre 2016 à 08:32:32 iGamingHD a écrit :
La mp5k de Mute est vraiment dégueulasse :honte:

Trop peu de dégât, une des pires armes du jeu.
Et son pompe j'en parle même pas, les fusils à pompe où il faut réarmer entre chaque tir sont une catastrophe dans ce jeu :rire:

Pour la mitraillette perso je la trouve sympa, car je ne donne que peu d'importance aux dégâts vue que je vise tout le temps la tête (essayez vous verez comment c'est surpuissant )
Quand au pompe je trouve qu'il fait énormément de dégât.
Quelque jours après la MaJ des pompes auto, he me suis retrouvé dans un duel entre Castle ( moi ) et Thatcher (l'ennemie ) nous étions chacun au pompe. Nous nous sommes alors retrouvés à bout portant (on aurrait pu se cut ).A se momment là on s'est tirés chacun dans le ventre ( nous avions tous deux 100hp). Et croyez le ou non celui qui m'a tué et non pas l'inverse.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:35:37

Avec les dernières MAJ est-ce qu'on peut protéger deux renforcements muraux avec un seul brouilleur?

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:57:37

Le 27 septembre 2016 à 23:35:37 -Xaray- a écrit :
Avec les dernières MAJ est-ce qu'on peut protéger deux renforcements muraux avec un seul brouilleur?

T'es même a deux et demi pour cinq murs deux brouilleurs suffisent

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment