CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mute

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
07 août 2016 à 14:55:29

Personnellement, sur One, en classé , il est pris dans 95% du temps par les equipes adverses, et 100% par la notre.

Donc je n'ais pas le meme constat que toi dessus, mis a part sur l'importance de mute , ou je te rejoins totalement

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
07 août 2016 à 15:21:02

Mute est comme thermite.
Tous les joueurs s'accordent que le personnage est indispensable. Mais espèrent que les autres le prendront.

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
07 août 2016 à 15:22:50

Tu as tout dit

Perso je joue avec aucun des deux

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
07 août 2016 à 15:42:14

Mute et Tatcher sont les deux persos où j'ai le plus d'heures, et les meilleurs stats aussi. Mais c'est vrai que maintenant j'espère toujours qu'un autre le prenne.

Et après je passe 3min à lui indiquer où brouiller ... En vain :pf:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2016 à 15:48:28

Le 07 août 2016 à 15:21:02 Hersiphar a écrit :
Mute est comme thermite.
Tous les joueurs s'accordent que le personnage est indispensable. Mais espèrent que les autres le prendront.

Mouais. Thermite ok mais Mute n'est pas indispensable

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
07 août 2016 à 19:11:51

Perso, en termes de prise d'information, si tu places bien tes Mute, tu peux renverser un round.

Quand je vois des drones se balader, je me dis que c'est pas normal ^^

Je profite du topic pour demander pourquoi Thatcher est peu pris également ( particulièrement en mode bombe ).

J'ai des joueurs qui m'indiquent qu'ils gaspillent leurs grenades flash pour mettre HS les Jagger.
Quel intérêt... ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2016 à 19:59:42

Je profite du topic pour demander pourquoi Thatcher est peu pris également

Parce que les gens sont cons. Ils oublient souvent que c'est un jeu d'équipe.

camdubgamer
camdubgamer
Niveau 3
07 août 2016 à 20:15:03

User les Jagër avec des flashs ça permet d'être sur que la frag qui vient derrière va exploser et pas être interceptée... Enfin c'est la seule utilité que je vois. Ensuite c'est vrai que mute est utile sur certains spots où il y a plein de murs renforcés sinon je préfère un bandit (par exemple sur consulat dans le garage) même si le drone de twitch et les IEM peuvent détruire les batteries. Après personnellement j'ai du mal avec son arme (me demandez pas pourquoi car je sais pas :) ) donc je le prends pas souvent !

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 août 2016 à 10:48:42

Le drône de Twitch est inutile sur certaines zones, car l'ennemi le fera toujours rentrer par la même bouche d'aération.

Il suffit de la camper et de tirer.

Une compo sans Thatcher, et nos adversaires seront bien embêtés.
Les murs renforcés lorsqu'ils sont détruis donnent une grosse visibilité à l'ennemi.

Perso, on prend le contre courant de ce qui se fait à haut niveau avec notre team, et on s'en sort pas mal.
Notre stratégie en défense est de combiner ( à 90 % du temps ) une équipe anti Thermite :

Pulse ( en défenseur d'objectif ) + Bandit + Mute + Jagger + Smoke, et l'ennemi ne rentre même pas ^^

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
08 août 2016 à 11:08:05

Je pense que Mute a été déserté dans les choix à cause du nerf de son Arme.
Pour ma part je joue Mute et Thatcher (mais aussi Jäger, Glaz, Ash, Sledge, Kakpan ^^ ), car j'aime le principe de teamplay, mais force est de constater que sa SMG dispose moins de fluidité ou de débit que celle du Rook/Castle/Bandit etc.

Je le trouve important pour Otage et Sécu car evidemment une pièce est plus simple à cacher qu'un étage avec Bombe.

Et puis il a le C4, ce qui n'est pas négligeable !

Ce qui est certain c'est que le combo Thermite/Thatcher est obligatoire en classé pour Otage et Sécu.
Encore pour de la Bombe, si on n'a pas Margaret, boaaf, c'est pas trop grave.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 septembre 2016 à 18:03:18

Salut à tous ;)

Je me demandais si suite au Buff de Twitch, Mute n'était pas un bon choix.
Si le twitch est bien géré, il peut être très embêtant pour une défense ^^

Merci

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
18 septembre 2016 à 18:10:04

Oui.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:11:38

Mute est toujours correct. Il suffit de bien placer ses mutes et de rester à l'affût du drone de twitch, et voilà.

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:17:38

Le 18 septembre 2016 à 19:11:38 jeffqc1 a écrit :
Mute est toujours correct. Il suffit de bien placer ses mutes et de rester à l'affût du drone de twitch, et voilà.

On appelle ca des brouilleurs :(

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:23:38

Brouilleurs, mutes, ça revient au même.

PolskaOne
PolskaOne
Niveau 9
18 septembre 2016 à 20:30:14

Faut les foutre après la phase de préparation, faut allez vite. En tendant l'oreille avec un bon casque tu l'entends son putain de drône de merde! ( oui je suis un mute :noel: )

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 septembre 2016 à 21:06:25

Le 18 septembre 2016 à 20:30:14 PolskaOne a écrit :
Faut les foutre après la phase de préparation, faut allez vite. En tendant l'oreille avec un bon casque tu l'entends son putain de drône de merde! ( oui je suis un mute :noel: )

Dans mon idée c'était plutôt l'inverse. Placer rapidement les Mute pour empêcher le drone de Twitch d'embêter la défense. Généralement on a le temps car il perds quelques secondes pour détruire les caméras.

JuNkY_P4Pii3R_Q
JuNkY_P4Pii3R_Q
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:29:58

Si le drone de twitch détruit tes brouilleurs tu fais quoi?

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
18 septembre 2016 à 23:51:59

Non justement.
En plaçant correctement ses Mute le drone de Twitch serait stoppé.

Exemple sur Oregon, objectif buanderie. Un mute contre l'escalier en pierre, et l'autre à côté de la grande porte de la salle.

En procédant ainsi que les autres zones et maps, ça permet à tes défenseurs de placer sereinement leurs outils défensifs.

Attention à ne pas placer les Mute au bord d'un escalier où il pourra le détruire. Le Mute doit toujours être hors de portée de vue du drone de Twitch ( et des autres drones ) pour être réellement efficace.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
19 septembre 2016 à 02:04:35

Comme l'a dit Gamer, si tu places bien tes brouilleurs en jouant au max sur l'environnement, tu peux vraiment compliquer la tâche aux assaillants. En les mettant sur des rebords ou bien dans des recoins après les portes par exemple, le drone ne Twitch va avoir du mal à les détruire ou bien ne pourra pas tout simplement.

Ca va forcer les joueurs à se mettre à découvert pour péter ces brouilleurs, te laissant une opportunité de les tuer si t'es à l'affût :)

Après si y'a Thatcher en face, c'est une autre affaire :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment