Le 22 juin 2016 à 10:08:45 hettrickes a écrit :
Moi ça me fait tellement rire de faire ça avec Valkyrie, je me place l'étage en dessous de l'objectif (car les ennemis passent rarement par en dessous) je place des caméras autour de l'objectif et dès que je les vois bien concentrés sur l'objectif j'arrive dans leur dos. Jouissif 
Tellement vrai
, un de mes mouvements préféré reste sur yacht, quand l'objectif donne sur la promenade latérale ( la salle de jeux par exemple).
tu place les caméras qui vont bien avec Val, puis tu vas te planquer dans la salle des machines.
tu attends que blitz et Blackbeard se croient invincibles à la fenêtre, puis tu monte au dernier étage pour sortir par la fenêtre au dessus d'eux et leur sauter derrière pour la leur mettre bien profond
.
Dans la pluspart des cas il y a même un ou deux autres cassos qui attendent derriere eux, donc il y a moyen de se faire plaisir avec un petit c4 avant.
Le seul souci, c'est qu'après il y a souvent une grosse vague de ragequit dans l'équipe énemie
@ l'auteur, je sais que tu me déteste, mais moi je t'adore car tu me permet de faire de très belles actions.
Et Franchement, sur la pluspart des maps, c'est possible de droner toute la map... Je tombe justement de plus en plus sur des mecs qui le font et qui arrivent à me dénicher dans les endroits les plus improbables, m'empêchant par la même de me faire mes belles brochettes d'attaquants
.
Message édité le 22 juin 2016 à 10:24:25 par kd_crassus