CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs qui se cachent..

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
21 juin 2016 à 22:07:06

Salut,

Je sais pas vous mais ça fait un moment que je remarque que des mecs se cache au fin fond de la map, attendent 2 min (je sais pas ce qu'ils font pendant 2min) et débarquent tranquilou dans ton dos te pomper la gueule. Je veux bien faire attention quand j'attaque mais certains ont un certain level dans l'art de se planquer..

Je suis seul ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 22:10:43

C'est ceux là qui m'énerve le plus ! Encore celui qui se ballade bon ça va, mais ce mec qui vient tuer toute ton équipe avec son fusil à pompe et son C4 ( coucou Valkyrie ) je les supporte pas. Et qu'on viennent pas dire faut couvrir le back, à un moment quand tu assaut et qu'il y a des trous partout tu peux pas regarder partout.

blackburbe
blackburbe
Niveau 1
21 juin 2016 à 22:15:33

j en suis un pro dans l ame mais j attend pas 2min je planque pas loin je donne les info au autre et quand il font l assault on revien par l arrier d eux ses sa le but de rainbow six , sinon trop facile de reste dans la piece d odjectif ou tout pret pour dire a la longueur du jeux on s y attend et la la defense cree l effet de contre surprise tactique très utilise en compet , sa gene parce souvent on joue avec des clet qui parle pas et ne sont pas tactique et du coup on se fais bouffer , l assault aussi quand tous le monde attaque pr le meme endroit pour la defense ses facile mais quand tu preparer et attend aussi de lancer l assault les gars de la defense ne savent plus trop quoi et la tu fais tout peter et tu rentre par plusieur endroit en même temp , et tous ceux qui joue perso se font très vite defoncer dans ce cas la ....

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:26:28

Tu as donc compris le but du jeu l'auteur. ..

Kamigaze
Kamigaze
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:27:40

Faut etre idiot pour rester que dans la pièce de l'objectif aussi

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:29:23

Ba oue il en faut dans la pièce de l'objectif ...mais aussi 1 ou 2 qui back les attaquant s

orsan
orsan
Niveau 2
21 juin 2016 à 22:35:37

prenez le temps de vérifier les pièces, de chercher les fouines avec les drones au lieu de les mettre sur l'objectif.

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:45:26

Bien dit vdd

Kamigaze
Kamigaze
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:48:44

Fait attention a valkyrie, moi-même je le fais :hap:. Dans une autre pièce entrain d'attendre caché en regardant les cams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 23:30:16

Le 21 juin 2016 à 22:35:37 Orsan a écrit :
prenez le temps de vérifier les pièces, de chercher les fouines avec les drones au lieu de les mettre sur l'objectif.

Sauf que y'a un chrono, et que t'as pas le temps de vérifier toute la map.

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:51:18

Nazrel (21 juin 2016 à 23:30:16) a écrit:

A 5 sa se fait très bien

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 juin 2016 à 23:52:21

Le 21 juin 2016 à 23:30:16 Nazrel a écrit :

+1

orsan
orsan
Niveau 2
22 juin 2016 à 00:14:26

à toi de mettre en place une stratégie avec ton drone pour éliminer une partie de la map. y a largement le temps de vérifier ; qu'il y est coop ou pas avec tes alliés, ils vont forcement passer par des pièces et les clean.
Perso il me faut environ une minute pour vérifier a peu près la moitié d'une map selon la taille si j'ai bien placé mon drone durant la phase de préparation.

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
22 juin 2016 à 07:38:06

Le tout c'est d'essayer de bien repérer les défenseurs ,si il y a valkyrie et pulse ,tu te doutes qu'ils seront entrain de se promener dans la map.
Comme cest dit plus haut il y a souvent 2,3 personnages à l'objectif et 1 ou 2 plus loin ,donc attention à l'approche .
Ca met plus de pression mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 07:58:31

Le 22 juin 2016 à 00:14:26 Orsan a écrit :

à toi de mettre en place une stratégie avec ton drone pour éliminer une partie de la map. y a largement le temps de vérifier ; qu'il y est coop ou pas avec tes alliés, ils vont forcement passer par des pièces et les clean.
Perso il me faut environ une minute pour vérifier a peu près la moitié d'une map selon la taille si j'ai bien placé mon drone durant la phase de préparation.

Je le sais bien, ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas vérifier chaque pièce une par une.
Le seul truc à faire de placer un drone dans un endroit où on peut éventuellement se faire flank et que quelqu'un check régulièrement les arrières.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
22 juin 2016 à 10:08:45

Moi ça me fait tellement rire de faire ça avec Valkyrie, je me place l'étage en dessous de l'objectif (car les ennemis passent rarement par en dessous) je place des caméras autour de l'objectif et dès que je les vois bien concentrés sur l'objectif j'arrive dans leur dos. Jouissif :hap:

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
22 juin 2016 à 10:22:05

Le 22 juin 2016 à 10:08:45 hettrickes a écrit :
Moi ça me fait tellement rire de faire ça avec Valkyrie, je me place l'étage en dessous de l'objectif (car les ennemis passent rarement par en dessous) je place des caméras autour de l'objectif et dès que je les vois bien concentrés sur l'objectif j'arrive dans leur dos. Jouissif :hap:

Tellement vrai :diable: , un de mes mouvements préféré reste sur yacht, quand l'objectif donne sur la promenade latérale ( la salle de jeux par exemple).

tu place les caméras qui vont bien avec Val, puis tu vas te planquer dans la salle des machines.

tu attends que blitz et Blackbeard se croient invincibles à la fenêtre, puis tu monte au dernier étage pour sortir par la fenêtre au dessus d'eux et leur sauter derrière pour la leur mettre bien profond :coeur: .

Dans la pluspart des cas il y a même un ou deux autres cassos qui attendent derriere eux, donc il y a moyen de se faire plaisir avec un petit c4 avant.

Le seul souci, c'est qu'après il y a souvent une grosse vague de ragequit dans l'équipe énemie :rire2:

@ l'auteur, je sais que tu me déteste, mais moi je t'adore car tu me permet de faire de très belles actions.

Et Franchement, sur la pluspart des maps, c'est possible de droner toute la map... Je tombe justement de plus en plus sur des mecs qui le font et qui arrivent à me dénicher dans les endroits les plus improbables, m'empêchant par la même de me faire mes belles brochettes d'attaquants :snif2: .

Message édité le 22 juin 2016 à 10:24:25 par kd_crassus
pat4tor
pat4tor
Niveau 18
23 juin 2016 à 01:03:48

L'auteur, au lieu de droner pour faire du point (surtout gagner 5 points, super...)... Une fois que l'objectif est trouvé (pas dur en classé c'est tout le temps les mêmes) tu commences à droner les pièces alentours en remontant vers là où tu vas spawn. Si au moins 3 personnes de ton équipe font ça, ça permet de détecter 90% des fouines avant le début de la partie

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:01:41

En général, ceux qui vont se planquer à l'autre bout de la map, c'est les mêmes c*nnard qui ne participent pas à la protection de l'objectif (murs, fenêtres, gadgets)

[[sticker:p/1jng]]
Super_choco
Super_choco
Niveau 13
25 juin 2016 à 19:50:13

Je coupe cours à cet argument, c'est clairement pas possible de TOUT vérifier, je parle pas de vérifier toutes les pièces mais tous les petites planques c'est impossible, d'autant qu'en drone on peut pas aller partout (la grange dans oregon, la mezanine dans club ect).. On a que 3 min, en général je passe 1min dans le drone à clear 3, 4 pièces c'est à dire une infime partie de la map.

Concernant le "couvre le back" idem.. Y'a pas 1 seul endroit où on peut se faire back et à un moment donné on joue aussi l'objectif (si si y'en a un). Alors attention je suis pas entrain de dire que je fais avoir à chaque partie contre ce genre de mec, juste que c'est une technique un peu lache car c'est clairement la manière la plus simple de faire du kill et quand tu te fais avoir tu n'y peux pas grand chose.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment