Le 08 juin 2016 à 11:13:42 grey7 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 17:45:33 TsainDrai11 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 17:38:24 grey7 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 15:59:45 TsainDrai11 a écrit :
Dans 15 jours : "Le jeu pue la merde plein de cheater glitchs omg je désinstalle" ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
En Or IV, Platine (je suis Plat 2), c'est invivable, il n'y a que ça 
Perso ça fait assez longtemps que j'ai pas vu un bon vieux cheater obvious en simple
En simple c'est calme 
Bof bof. Par un moment, il y avait plus de cheaters en casu qu'en ranked et là depuis quelques jours (mis à jour du wallhack gratuit ?
), on en croise pas mal.
Avec 340h, je sais comment repérer des cheaters. Comme par hasard, t'as des mecs 80, qui mettent des décales de l'espace, qui savent où regarder en rentrant dans une pièce (sans drone), etc. C'est horrible.
Mieux vaut se taper les noobs avec leurs wallhack en carton que les jean-nospread avec leurs blitz qui met des noscope headshots à 50m ou les jean-tire à travers le mur avec le wallhack obvious, je pense qu'on en verra plus ou très peu des cheaters comme ça
Mais il y a eu une baisse de cheaters, la pire période c'état Février/Mars, ou il y avait des cheaters obvious à toute les games, là peut-être qu'il y a les discretos avec le wallhack, mais ça me dérange moins que les aimbots qui cassent la tête