Vous racontez tous n'importe quoi. Tu débloques déjà 2 opérateurs au hasard, et 2 autres grâce aux points R6 qui te sont donnés.
Les opérateurs classique sont à 12 500 et les opérateurs des DLC restent à 25 000.
Personnellement 12 500 pour chaque opérateur, c'est bien trop chère. Mais de temps en temps il y a des réductions(par exemples ASH, Thermite et les autres de la même classes sont en réduc) ils sont à 3750 points de renommés. Kapkan est lui à 7500.
Dans tout les cas, le but d'UBI est très clair: se faire de l'argent! Certains n'auront pas la patience de collecter autant de renommés pour débloquer tout les opérateurs, et achèteront donc des points R6(5€ /opérateur....faite le compte, ubi est bien plus gagnant grâce à cette édition).
Perso j'envisage même d'acheter le DLC(mais pas à 30€....faut pas rêver non plus UBI!), si on sait chercher sur internet on trouve de bon prix(12-14€), parce que c'est déjà galère même pour 3750points mais alors faire les 25 000(*4) en plus des autres opérateurs....non merci
J'ai payé le jeu 11.99(20% en moins grâce aux pt UBi) donc mettre au total 25€ pour un bon jeu en ligne, ça me dérangerait pas plus que ça. Je me voyais pas mettre 40€ pour ce jeu