Le 03 juin 2016 à 01:15:00 Ebithilar a écrit :
Je vous cache pas que je déteste jouer, avec ou contre, des gens qui jouent full Recrues
En défense ils spam la salle de barbelé et viennent ensuite te chercher aux fenetres. En attaque ils jouent tous au bouclier et t'es OS / HS avec le glitch / bug qui fait que tu tire en visant en un dixième de seconde...
Défense: ça présente autant d'avantage que d'inconvénients
Attaque: ça n'est plus d'actualité
Full team recruit en mode 3 barbelés est extrêmement fort et il n'y aucun inconvénient. J'ai joué contre une team full diamond en ranked (je suis plat2 et je me demande encore comment sa se fait que j'ai joué contre des diamond avec des ratio de 5, 4 ou 3 de w/l et des ratio de 1,8 en montant pour le k/d) sur la map maison dans la master bedroom. Le résultat était vraiment époustouflant! Le couloir en haut était remplie de barbelé et même la salle de bain. Alors vous me dites "détruit les..", sauf qu'on s'entend que sa fait beaucoup de bruit..
Autre situation, 10x plus chiant!!! 5 recruits avec 3 barbelés chaque toute dans la pièce avec l'otage.... Même pas besoin de vous dire comment c'était très chiant
.